Géraldine Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou stef!!! Bon il y a eu du craquage ds l'air hier soir???!!!! C'est vrai que tu n'aurais pas du l'appeler!Premierement toi ca t'as fait du mal et deuxieme lui ca la saoulé! Faut que tu arrives à comprendre que tu ne peux pas exiger une réponse de la part de ton ex à 23h! quand tu étais avec lui, oui tu pouvais le "harceler" car quand ca va mal ds un couple tu es en droit d'abord des réponses.Mais ma ptite stefou, là tu lui as montré le comportement d'une fille qui est encore avec lui! Du coup tu retombe à zéro, tu te sens super mal et si il te répond au mail dans la journée, sa réponse risque de ne pas être tres objective! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors Stephou est ce qu'il t'as répondu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou ma ptite Stef, Je me remets à la page. Je sais que tu attendais une réponse de sa part, mais lui, s'il répond pas tout de suite, c'est ptêt qu'il a besoin d'y réfléchir pour ne te répondre à la légère. Il ne faut pas que tu lui mettes la pression, il a des soucis et ça va lui faire peur. Je sais que c'est vraiment pas facile, mais il faut absolument que tu essayes de te détacher de lui. Comme tu l'as dit, tu ne veux pas te remettre tout de suite avec lui. Alors, il faut y aller en douceur. Il reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il tient à toi. Donc, même s'il ne te le dis pas tel quel, il y a encore quelque chose de son côté. Il sait que tu es là pour lui, alors, le mieux que tu puisses te dire, c'est que tu as fait le maximum, tu ne peux rien faire de plus. Ma Stef chérie, ça me fait vraiment mal de te voir dans cet état-là. Mais tu n'es pas dans sa tête, c'est un mec, il a pas la même logique que nous les filles. Je suis sûre qu'il va te répondre, mais il ne le fera pas tout de suite. Mon ex, quand je lui ai envoyé ce genre de mail, j'étais vraiment triste qu'il ne réponde pas. Je l'ai appelé en lui gueulant dessus (2h après avoir envoyé le mail), que je méritais une réponse et il m'a dit qu'il y réfléchissais et que s'il n'avais pas répondu, c'était parce qu'il ne savait pas. Du coup, il ne voulait pas répondre quoique ce soit qu'il pouvait regretter. Plonge-toi à fond dans le boulot, et en dehors du boulot, essaie de t'occuper un maximum, même si ce n'est pour rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a tous pr vosmessages de soutien il ne m as pas repondu et est connecté là, depuis son bureau, s il a été connecté tte la journée il n a mm pas pris 5 mn de son tps pr me repondre ook ca va g compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 :shock: ralala et c est reparti pour l interprétation si t avais compris comme tu dis, il serait plu la et t aurai deja bloker ou supprimer de son msn! arrte de vivre sur des impressions, jusqu a maintenant ca t a fait faire que des betises, il serait temps de changer de methode ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 coucou Stefou, arrête de tirer des conclusions hâtives comme ça, comme a dit Fairy peut être qu'il ne sait pas quoi te répondre alors il ne répond pas tout de suite mais c'est sûr il va te répondre alors courage c'est juste une question de temps essaie de nous en parler avant de lui en parler à lui quand tu as quelque chose à lui dire parce que là du coup tu lui as envoyé ça mais tu ne te sens pas mieux qu'avant parce qu'il ne t'a pas répondu tout de suite alors que ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi mais vous n'êtes pas prêts à vous remettre ensemble alors sois patiente et laisse lui le temps de répondre courage je pense bien à toi bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis d'accord avec ce que Eva et Fairy on dit, ce n'est pas parce qu'il ne t'as pas répondu de suite qu'il va te dire de couper les ponts ou qu'il ne tient pas à toi. De toute manière il va être obligé de passer par la case réponse tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 pas sur :s il est capable de ne jms repondre jle connais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 je vous copie le mail que j ai envoyé : allez je me lance, faut que je te dise ce que j ai sur le coeur, depuis quelques jours tu me manques jerome, je sais que je t en ai parlé au telephone l autre soir mais voila je te le dis a nouveau, je ne comprends pas ce qui m arrive, moi qui pensais avoir vraiment tourné la page, ces derniers temps j ai envie de te voir, de te parler.... peut etre que ce mail va t eloigner encore plus de moi, je n en sais rien, mais je ne veux pas regretter de ne pas t avoir dit ce que je ressentais. Je ne sais pas moi même où j en suis mais une seule chose est sure (et forte) TU ME MANQUES GRAAAAVE!!!! lol J' aimerais savoir ce que tu en penses et ou tu en es toi, si il y a encore qqch a sauver et a esperer ou pas? Je ne veux pas etre un boulet pr toi, c pourquoi je veux savoir, et ne t inquiete pas, je saurai m effacer au besoin Bien à toi, Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il était plutot bien ton mail stefou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Franchement s'il était sûr que c'était définitivement fini entre vous il t'aurait répondu tu crois pas? S'il répond pas tout de suite c'est qu'il sait pas où il en est! Moi je suis sûre qu'il va te répondre parce que sinon ce serait un vrai salaud et je suis sûre que l'homme que tu aimes ne peut pas être comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Eva a raison. Ce serait vraiment cruel de ne pas te répondre s'il n'avait plus de sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Ma stefou, comme je t a deja di en MP hier soir, crois moi, il va te repondre. Il est peut etre enervé de tous les messages que tu lui a envoyé (et il serait dans son droit) donc laisse le prendre du recul. crois moi, si il s en foutai de toi, il t aurai deja repondu en te disant "degageeee" lol ;) toi maintenant va falloir que tu te remette en question (tout come moi lol) et que tu fasses un travail sur toi, car si c est pour te remettre avec lui et ne pas avoir apris des erreur du passé ca ne sert strictement a rien si ce n est vous faire du mal. maintenan, tu na plu ka patienter! courage ma cherie!! et on evite les betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises maintenant! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 +1 Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Là tu l'étouffe..il doit pas savoir quoi te répondre.... maintenant, si vraiment il en avait rien à foutre de toi, c'est évident qu'il t'aurai renvoyer dans tes 33 mètres depuis longtemps... donc calme toi, je sais pas moi, bois une tisane, tu verra, tu seras toute détendue après... :lol: Il peut mettre beaucoup de temps avant de te répondre... c'est un mec, ne l'oublie pas et ils n'ont pas du tout la même notion du temps que nous.... Ceci cit, je pense aussi que tu sais déjà tout ça, mais comme tu part battue d'avance, tu baisse les bras et tu sabote toi-même cette relation... histoire de pas avoir trop d'espoir, d'une part, et histoire d'avoir raison (et oui, notre ego nous fais souvent faire des choses stupides), d'autre part. Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, mais tu devrais y réfléchir, c'est une piste de réflexion que je te donne ;) Gros bisous Steph et tu sais qu'on est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 meme les nanas sont comme les mec,mette du tps pour repondre,steph le mieux sais k tu laisse maintenant les choses ce faire,sr ma chere steph et patiente,et cest vrai si il en aurait eu marre il te l aurait dis direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 mais merde comme g mal, je suis une foutue conne je viens de me reveiller, il ne m avait pas repondu, ca m a tellemebt agacée que je l ai appelé pas repondu bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Cherie, tu crois pas qu il dort? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 si possible mais il aurait pu repondre a mon mail en + je suis deg, g une copine qui vient de me tel, elle vient de l appeler 3 fois pr essayer de lui souhaiter un bon anniv il a pas rep, g peur qu il croi ke c moi ki ai appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Ecoutes stef, je vais etre franche (comme d hab mais un peu + que d hab :mrgreen: ): la tu le stresses comme pas possible, tu lui montres une stef gamine au plus haut point, tu lui donnes envie de prendre les jambes a son cou, bref tu l etouffes!!!!!!!!!!!!! Non mais tu cherches quoi ma cherie la en vrai? RESAISSIS TOI CAR TU VAS TOUT FAIRE FOIRER ALORS QUE C ETAIT EN TRES BONNE VOIE! ton mail etait très bien, et très clair, alors maintenant STOP ou je vais me ramener chez toi et te donner un coup de pieds aux fesses et je rigole pas :evil: FO QUE TU TE REVEILLES LA!! CA SUFFIT LES CONNERIES MAINTENANT! Tu veux le récuperer oui ou non? Tu crois qu il voudra d une stef deprimée, pleurant sur son sort, collante, casse c.... ? NON IL VEUT UNE STEF EPANOUIE ET HEUREUSE ET AYANT PRIS DU RECUL SUR POURQUOI VOUS VOUS ETES SEPARES!!!! Réveilles toi tant qu il en est encore temps ma puce, je te dis ça pour ton bien ;) PS: Desolée pour les cris, mais bon des fois ya pas le choix :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui mais ca se passait bien, et ca y est je fais une erreur une journée et ca fout tt en l air!! c qu il ne tenait pas a moi a la base!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord. Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler. Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas. Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;) A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre. Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases! Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus! SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps! donc a toi de savoir ce que tu veux! FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, a part si tu trouves que tu as été trop loin, ne continue pas, respecte ton choix, laisse venir le sien (car tu ne le connais toujours pas) et stop. Tu ne peux pas revenir en arrière, tu te fais du mal et tu oublies tout le travail que tu avais fait sur et pour toi, c'est le moment ou il faut que tu sois la plus forte. Je pense que tu en avais conscience quand tu a pris la décision de lui envoyer ce message, alors ne regrette pas maintenant et repense a ce qui t'a poussé a le faire. Tes raisons me paraissaient légitimes, et tu avais l'air sur de toi, tu en avais besoin, alors ne fais pas comme si c'était une erreur et reprends toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 [color=#800080][b]Regarde ma puce, reflechis a ce que tu m'as dit pour l ultimatum que jai fait à mon ex: je devenais dingue qu il me donne pas de reponse, il a attendu le DERNIER JOUR A 21H00!!!! pour me donner un signe positif! moi en attendant pendant 3 semaines, je me disais " c bon c mort il aurait deja repondu si il voulait revenir!" et toi tu ma repondu quoi? tu ma dit que au contraire, il avait surement besoin de reflechir et il voulait prendre sa decision calmement et sereinement. Conclusion? toi c est PAREIL! il est en train de reflechir donc laisse le tranquille s il te plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen: IL VA TE REPONDRE NE T EN FAIS PAS![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bah non là il voudra plus me repondre parce que j ai simplement été trop loin!!! 3 appels aprés ce foutu mail, et un autre appel ce soir je comprend juste pas qu on puisse changer comme ca en une journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [color=#800080][b]Tu as lu mon précedent post (avant celui de Fifi) ? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Il n'a pas changé, il ne devait pas s'y attendre. Il a besoin de temps et ne veut pas être dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je l ai lu ma petite lou, mais c different, toi tu lui avais donné une certaine date, il t avai dit lui mm avoir besoin de reflechir pensez vous que si je fais la morte il puisse oublier cet episode? faudra combien de temps? croyez vous que ce soit possible qu il tienne qd mm a moi? ou possible qu il m ait effacé a tt jms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je le remets car tu na pas du le lire correctement :mrgreen: [color=#800080][b]Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord. Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler. Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas. Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;) A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre. Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases! Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus! SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps! donc a toi de savoir ce que tu veux! FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai lu vite fait les post! désolé mais qu'est ce que vous êtes piplettes!!! :lol: :lol: ;) bon apparement tu l'as rappelé ce soir.Stef, je sais que tu veus des réponses.Mais je crois que je te l'ai déjà dis.Plus tu va le saouler moins il aura envi de répondre.ou alors il va te répondre et te dira des choses qu'il ne pensera pas forcement car toi tu l'oppresseras tellement qu'il va craquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui j en prends conscience, mais je suis une sacrée chieuse lol, ca y est je le laisse tte façon je ne v plus l appeler, s il ùappelle pas c kil a rien a me dire merde, et il revenait vers moi qd je l apelai pas c juste que g peur qu il reste bloké sur cet episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 conseil de mec steph arete d apeler je peux te dire,qd je kitté mes ex avant,je peux t assuré d apelés ts le tps ,sa saoule a force et k ta meme plus envie de repondre,alors sr ta plus que sa a faire serieux ,et arete de penser a lui la,tu t oublie toi aussi ,fais ta vie en attendant et sr la a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Maintenant, pour savoir si il est vraiment resté bloqué sur cet episode, va falloir être patiente (fait c**** cette patience ;) )Lui laissé le temps de te répondre objectivement.Et c'est pas pour te démoraliser stefou, mais il sa peut qu'il ne te reponde pas avant quelques jours!J'espère sincérement qu'il va te répondre rapidement, mais il faut vraiment que ce soir ds ta tête tu sois bien conciente que tu n'auras peut être pas de news de lui tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [quote="Géraldine"](fait c**** cette patience ;) [/quote] [color=#800080][b]Je confirme :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon moi ca va bcp mieux là, j ai un regain d espoir et d energie (oui a 3h du mat') je me dis que finallement la fatigue aidant bien sur bcp je me suis faite une montagne de 3 fois rien, ok je l ai eloigné en fesant mes conneries, j en suis bien consciente, mais aprés tout, il tient a moi (preuve en est: il m a dit que je lui manquait il y a meme pas une semaine, s est inquité que je ne le rappelle pas samedi soir alors que j avai di le faire, se confie a moi..... ME PARLE DE NOTRE RELATION ET DE NOTRE RUPTURE AU TELEPHONE en laissant sous entendre qu on avait été trop vite et que d ici qq tps les conditions seraient plus favorable a un nouveau nous) dc là ok il est soulé par mes betises, se dit qu apres tout je n ai pas changé, mais jusque là des betises j en ai fait, il n est pas parti, là ca prendra un peu plus de temps mais il ne partira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca c'est un bon état d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stefou, Rappelle-toi ce qui s'est passé avec mon ex-ex. Les crises, les pleurs, les colères, il m'a dit que ça lui prenait la tête et que ça lui donnait pas envie de se remettre avec moi, et bon, mtnt, on en parle plus, c'est oublié MAIS il ne faut pas pousser pour autant. Tu n'as pas tout gâché, mais il faut vraiment que tu fasses un SR. N m'a dit qu'il avait remarqué la différence avec mon SR pcq du jour au lendemain, je me suis calmée alors, fais-toi remarquer en te mettant en SR. Tu sais que tu en es capable, tu l'as déjà fait. C'est quand tu as fait un SR, qu'il a commencé à reprendre des nvlles, si tu te mets en SR, reste distante s'il te contacte, n'accours pas, car c'est ce qui te fait craquer. Courage ma ptite chérie, maintenant plus que jamais, il va falloir être forte. On est toutes passées par là, on peut te conseiller. Comme je l'avais conseillé à Lou, chaque fois que j'avais envie d'appeler N, je faisais d abdos. Après 3 jours, j'osais mm pas y penser tellement j'avais mal (un peu comme le chien de Pavlov). Devine qui a un ventre plat mtnt?? :D Gros gros bisous ma belle, je pense bcp bcp à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci :) c son anniversaire aujourd hui ses 29ans pffff j hesite encore a le lui souhaiter, j hesite encore avc une petite note d humour a lui mettre "mm si tu ne le merite pas lol :) je te souhaite qd mm un bon anniversaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou Steph, bon ba moi je pense que avec tout ce qui s'est passé, pour le coup tu ne devrais pas lui envoyer de message d'anniversaire, enfin ce n'est qu'un avis mais ça ferais bizarre non ?? Bon sinon comment ça va aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou tt le monde!! vous allez etre contents pr moi!! JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER ET JE LE DETESTE MEME bon pr son anniv changement de situation, il m a appelée ce matin, il était passé au centre des impots et m a appelée pr me parler d un truc a propos de la taxe d habitation j en profite "au fait sale gosse, meme si tu le merite pas, joyeux anniversaire" "pourquoi je ne le merite pas?" " t as mm pas été foutu de me repondre a mon mail " "bah attends stef c toi qui m a dit de ne pas y repondre" (ERREUR: qd je l ai appelé aprés lui avoir laissé le mail je lui ai dit sur le msg : laisse tomber, oublie tt ce que j ai fait aujourd hui, g jma dit ne reponds pas) il me reproche aussi de tjs l appeler a des heures pas possibles qd il dort, mon oeil MOI "allez fete bien ton anniversaire hein" LUI "bah je vais rien faire, je vois plus personne, et g plus un rond" il avait l air si malheureux..... MOI "si tu veux je peux voir avc emilie et antony (des amis qu il adore) s ils sont motivés on peut passer avc une bouteille" LUI "oui carrement, je te rappelle ds la journée pr qu on s organise" et depuis plus la moindre nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! connard je le deteste!!!! c fini je le zappe ce mytho!!! je ne veux pas qu il revienne, j ai mal mais là il a été trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne sais pas si tu dis ça sous le coup de la colère ou si tu le penses vraiment mais en tout cas si c'est vraiment ce que tu veux c'est super !! Cet abruti ne sait pas ce qu'il perd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oulala revirement de situation ici! Bon c'est ta decision.Maintenant il faut que tu ailles de l'avant.Et surtout ne l'appelle pas ce soir pour lui demander alors gros couillon on fête pas ton anni? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui, je comprends que t'aies la haine, laisse-le passer son annif tout seul, il se rendra vraiment compte qu'il y perd sans toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol oulalaaaa ma stefou revirement de situation depuis que tu ma appelé ce midi! Ma chérie, si telle est ta décision ok, mais personnellement, je trouve que tu t emportes extrememement vite, c est excessif!!!!! C est bon on se calme, il a pitetre eu un probleme ;) bref il faut que tu relativises un peu ma belle, parce que la tu pars trop en vrille![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 y a rien d excessif, il vient de m appeler et m a dit clairement que sa decision été definitive il m a appelée en me disant "tu m as appelé?" euhhhhh "nan" je lui fait la reflexion de ne pas m avoir prevenue, apparemment on s été mal compri, il croyai que JE devai le rappeler il m a avoué que ce week end je l avais soulé, m a proposé de passer ce soir en rigolant g dit "ok bien sur!!!!!!!!!" LUI "par contree fait attention sur la route ya du brouillard" MOI "mais tte façon tkt je vais pas passer" "au fait dsl pr ce week end, mais gt pas bien, tu me manquais et j etais nostalgique, puis je me suis rendue compte que toi tu ne pensais pas a moi dc j avai mal" LUI " arrete de penser etre ds ma tete, mmoi je sais ce que je pense, toi aussi tu me manques et moi aussi je suis nostalgique et arrete de penser le contraire" MOI" ce que je veux savoir c si ta decision est definitive" LUI "oui elle l est, tu sais de quoi g besoin, je veux me reconstruire niveau professionnel j ai plus envie d etre avc toi, mais on peut RESTER AMIS" MOI "mm d ici qq tps?? Le temps qu on se reconstruise chacun, comme ce que moi je peux esperer par moment" LUI "oui, enfin de tte façon moi je ne serais pas reconstruit avt un moment, laisse moi me retrouver et on verra" MOI "non on ne verra pas, tu viens de me dire que ct definitif" LUI "non g pas dis ca, rhooo puis tu m enerves c mon anniversaire g pas envoie de parler de ca" MOI " nan mais si tu l as dit, au moins maintenant c clair" LUI "g tjs été clair avc toi stef" bref voila!!!! d autres banalités qui ne veulent rien dire puis il me dit je dois te laisser ma famille rale (ah oui il été avc sa famille) je dit "ok allez bonne soirée salut" LUI "bisous" voila, je suis aneantie!!!!!!!!! mais au moins c clair!!! dc NON IL NE LE REGRETTERA PAS, ET NON IL N A JMS EU ENVIE DE REPRENDRE AVC MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 il est completement paumé stef.Il veut juste du temps.Il tedit c'est definitif et trois phrase pares non j'ai pas dit cà! Faut que tu le laisses.Mais je crois que c'est ce que tu comptes faire.Ca prendra peut être des mois mais le jour il ira mieux il reconsiderera peut être la rupture.Apres toi tu seras peut être plus là pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je voulais dire trois phrases APRES! Desolé j'ai du mal à ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas compliquée, je suis complètement d'accord avec toi Gégé, rien a rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 faut pas me dire ca il a juste voulu temperer, ne cherchez pas a m epargner, je pense qu il sentait que ca me fesai mal et il voulait pas qu on se prenne la tete alors il m a dit "on verra" genre pr clore le discours il m a qd mm dit "G ETE CLAIR DEPUIS LE DEBUT" je me suis montée un film il ne reviendra pas, il ne reviendra pas, il ne reviendra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g si mal, je ne sais plus cmt me calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [quote="Nessou"]C'est pas compliquée, je suis complètement d'accord avec toi Gégé, rien a rajouter.[/quote] Nessou, je suis obliger de te faire un autographe!!! De la part de gégé, toutes mes felicitations pour être arriver à reparler à ton ex :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [color=#800080][b]Stef, moi je vois un mec perdu et pour qui c est pas définitif! M enfin tu va nous écouterrrrr un peuuuuu :mrgreen: Il est pas décidé du tout alors arrêttttteeeeeeee!!!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le but maintenant est que tu tournes la page.Si en te disant c'est terminé, il ne veut vraiment plus de moi, tu te sens mieux et bien reste sur cette position.C'est toi qui décide de ce qui va te faire le moins mal.Espérer et attendre un signe de lui tout en essayant de te reconstruie?ou alors tourner la page définitivement et ne plus vouloir le récuperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés