Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord.

Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler.

Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas.

Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;)

A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre.

Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases!

Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus!

SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps!

donc a toi de savoir ce que tu veux!

FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, a part si tu trouves que tu as été trop loin, ne continue pas, respecte ton choix, laisse venir le sien (car tu ne le connais toujours pas) et stop.

Tu ne peux pas revenir en arrière, tu te fais du mal et tu oublies tout le travail que tu avais fait sur et pour toi, c'est le moment ou il faut que tu sois la plus forte.

Je pense que tu en avais conscience quand tu a pris la décision de lui envoyer ce message, alors ne regrette pas maintenant et repense a ce qui t'a poussé a le faire.

Tes raisons me paraissaient légitimes, et tu avais l'air sur de toi, tu en avais besoin, alors ne fais pas comme si c'était une erreur et reprends toi.

Regarde ma puce, reflechis a ce que tu m'as dit pour l ultimatum que jai fait à mon ex:

je devenais dingue qu il me donne pas de reponse, il a attendu le DERNIER JOUR A 21H00!!!! pour me donner un signe positif!

moi en attendant pendant 3 semaines, je me disais " c bon c mort il aurait deja repondu si il voulait revenir!"

et toi tu ma repondu quoi?

tu ma dit que au contraire, il avait surement besoin de reflechir et il voulait prendre sa decision calmement et sereinement.

Conclusion? toi c est PAREIL! il est en train de reflechir donc laisse le tranquille s il te plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen: IL VA TE REPONDRE NE T EN FAIS PAS!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

oui je l ai lu ma petite lou, mais c different, toi tu lui avais donné une certaine date, il t avai dit lui mm avoir besoin de reflechir

pensez vous que si je fais la morte il puisse oublier cet episode?

faudra combien de temps?

croyez vous que ce soit possible qu il tienne qd mm a moi?

ou possible qu il m ait effacé a tt jms?

Je le remets car tu na pas du le lire correctement :mrgreen:

Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord.

Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler.

Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas.

Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;)

A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre.

Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases!

Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus!

SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps!

donc a toi de savoir ce que tu veux!

FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)

Sisi c est possible! lol

j'ai lu vite fait les post! désolé mais qu'est ce que vous êtes piplettes!!! :lol: :lol: ;)

bon apparement tu l'as rappelé ce soir.Stef, je sais que tu veus des réponses.Mais je crois que je te l'ai déjà dis.Plus tu va le saouler moins il aura envi de répondre.ou alors il va te répondre et te dira des choses qu'il ne pensera pas forcement car toi tu l'oppresseras tellement qu'il va craquer!!!

conseil de mec steph arete d apeler je peux te dire,qd je kitté mes ex avant,je peux t assuré d apelés ts le tps ,sa saoule a force et k ta meme plus envie de repondre,alors sr ta plus que sa a faire serieux ,et arete de penser a lui la,tu t oublie toi aussi ,fais ta vie en attendant et sr la a fond

Maintenant, pour savoir si il est vraiment resté bloqué sur cet episode, va falloir être patiente (fait c**** cette patience ;) )Lui laissé le temps de te répondre objectivement.Et c'est pas pour te démoraliser stefou, mais il sa peut qu'il ne te reponde pas avant quelques jours!J'espère sincérement qu'il va te répondre rapidement, mais il faut vraiment que ce soir ds ta tête tu sois bien conciente que tu n'auras peut être pas de news de lui tout de suite!!

bon moi ca va bcp mieux là, j ai un regain d espoir et d energie (oui a 3h du mat')

je me dis que finallement la fatigue aidant bien sur bcp je me suis faite une montagne de 3 fois rien, ok je l ai eloigné en fesant mes conneries, j en suis bien consciente, mais aprés tout, il tient a moi (preuve en est: il m a dit que je lui manquait il y a meme pas une semaine, s est inquité que je ne le rappelle pas samedi soir alors que j avai di le faire, se confie a moi..... ME PARLE DE NOTRE RELATION ET DE NOTRE RUPTURE AU TELEPHONE en laissant sous entendre qu on avait été trop vite et que d ici qq tps les conditions seraient plus favorable a un nouveau nous) dc là ok il est soulé par mes betises, se dit qu apres tout je n ai pas changé, mais jusque là des betises j en ai fait, il n est pas parti, là ca prendra un peu plus de temps mais il ne partira pas

Ca c'est un bon état d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stefou, Rappelle-toi ce qui s'est passé avec mon ex-ex. Les crises, les pleurs, les colères, il m'a dit que ça lui prenait la tête et que ça lui donnait pas envie de se remettre avec moi, et bon, mtnt, on en parle plus, c'est oublié MAIS il ne faut pas pousser pour autant. Tu n'as pas tout gâché, mais il faut vraiment que tu fasses un SR. N m'a dit qu'il avait remarqué la différence avec mon SR pcq du jour au lendemain, je me suis calmée alors, fais-toi remarquer en te mettant en SR. Tu sais que tu en es capable, tu l'as déjà fait.

C'est quand tu as fait un SR, qu'il a commencé à reprendre des nvlles, si tu te mets en SR, reste distante s'il te contacte, n'accours pas, car c'est ce qui te fait craquer.

Courage ma ptite chérie, maintenant plus que jamais, il va falloir être forte. On est toutes passées par là, on peut te conseiller.

Comme je l'avais conseillé à Lou, chaque fois que j'avais envie d'appeler N, je faisais d abdos. Après 3 jours, j'osais mm pas y penser tellement j'avais mal (un peu comme le chien de Pavlov). Devine qui a un ventre plat mtnt?? :D

Gros gros bisous ma belle, je pense bcp bcp à toi