Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

coucou Stefou,

arrête de tirer des conclusions hâtives comme ça, comme a dit Fairy peut être qu'il ne sait pas quoi te répondre alors il ne répond pas tout de suite

mais c'est sûr il va te répondre alors courage c'est juste une question de temps

essaie de nous en parler avant de lui en parler à lui quand tu as quelque chose à lui dire parce que là du coup tu lui as envoyé ça mais tu ne te sens pas mieux qu'avant parce qu'il ne t'a pas répondu tout de suite

alors que ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi

mais vous n'êtes pas prêts à vous remettre ensemble alors sois patiente et laisse lui le temps de répondre

courage je pense bien à toi

bisous

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec ce que Eva et Fairy on dit, ce n'est pas parce qu'il ne t'as pas répondu de suite qu'il va te dire de couper les ponts ou qu'il ne tient pas à toi.

De toute manière il va être obligé de passer par la case réponse tkt pas

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je vous copie le mail que j ai envoyé :

allez je me lance, faut que je te dise ce que j ai sur le coeur,

depuis quelques jours tu me manques jerome, je sais que je t en ai parlé au telephone l autre soir mais voila je te le dis a nouveau, je ne comprends pas ce qui m arrive, moi qui pensais avoir vraiment tourné la page, ces derniers temps j ai envie de te voir, de te parler....

peut etre que ce mail va t eloigner encore plus de moi, je n en sais rien, mais je ne veux pas regretter de ne pas t avoir dit ce que je ressentais.

Je ne sais pas moi même où j en suis mais une seule chose est sure (et forte) TU ME MANQUES GRAAAAVE!!!! lol

J' aimerais savoir ce que tu en penses et ou tu en es toi, si il y a encore qqch a sauver et a esperer ou pas?

Je ne veux pas etre un boulet pr toi, c pourquoi je veux savoir, et ne t inquiete pas, je saurai m effacer au besoin

Bien à toi,

Stef

Franchement s'il était sûr que c'était définitivement fini entre vous il t'aurait répondu tu crois pas?

S'il répond pas tout de suite c'est qu'il sait pas où il en est!

Moi je suis sûre qu'il va te répondre parce que sinon ce serait un vrai salaud et je suis sûre que l'homme que tu aimes ne peut pas être comme ça.

Ma stefou,

comme je t a deja di en MP hier soir, crois moi, il va te repondre.

Il est peut etre enervé de tous les messages que tu lui a envoyé (et il serait dans son droit) donc laisse le prendre du recul.

crois moi, si il s en foutai de toi, il t aurai deja repondu en te disant "degageeee" lol

;)

toi maintenant va falloir que tu te remette en question (tout come moi lol) et que tu fasses un travail sur toi, car si c est pour te remettre avec lui et ne pas avoir apris des erreur du passé ca ne sert strictement a rien si ce n est vous faire du mal.

maintenan, tu na plu ka patienter! courage ma cherie!!

et on evite les betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises maintenant! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

+1

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au dessus.

Là tu l'étouffe..il doit pas savoir quoi te répondre.... maintenant, si vraiment il en avait rien à foutre de toi, c'est évident qu'il t'aurai renvoyer dans tes 33 mètres depuis longtemps... donc calme toi, je sais pas moi, bois une tisane, tu verra, tu seras toute détendue après... :lol:

Il peut mettre beaucoup de temps avant de te répondre... c'est un mec, ne l'oublie pas et ils n'ont pas du tout la même notion du temps que nous....

Ceci cit, je pense aussi que tu sais déjà tout ça, mais comme tu part battue d'avance, tu baisse les bras et tu sabote toi-même cette relation... histoire de pas avoir trop d'espoir, d'une part, et histoire d'avoir raison (et oui, notre ego nous fais souvent faire des choses stupides), d'autre part.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, mais tu devrais y réfléchir, c'est une piste de réflexion que je te donne ;)

Gros bisous Steph et tu sais qu'on est là.

Ecoutes stef,

je vais etre franche (comme d hab mais un peu + que d hab :mrgreen: ):

la tu le stresses comme pas possible, tu lui montres une stef gamine au plus haut point, tu lui donnes envie de prendre les jambes a son cou, bref tu l etouffes!!!!!!!!!!!!!

Non mais tu cherches quoi ma cherie la en vrai?

RESAISSIS TOI CAR TU VAS TOUT FAIRE FOIRER ALORS QUE C ETAIT EN TRES BONNE VOIE!

ton mail etait très bien, et très clair, alors maintenant STOP ou je vais me ramener chez toi et te donner un coup de pieds aux fesses et je rigole pas :evil:

FO QUE TU TE REVEILLES LA!! CA SUFFIT LES CONNERIES MAINTENANT!

Tu veux le récuperer oui ou non?

Tu crois qu il voudra d une stef deprimée, pleurant sur son sort, collante, casse c.... ?

NON IL VEUT UNE STEF EPANOUIE ET HEUREUSE ET AYANT PRIS DU RECUL SUR POURQUOI VOUS VOUS ETES SEPARES!!!!

Réveilles toi tant qu il en est encore temps ma puce, je te dis ça pour ton bien ;)

PS: Desolée pour les cris, mais bon des fois ya pas le choix :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol