lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Looool bah tu sais, c est ce qu il ma dit à moi mon ex, et ca ma fait avancer pas mal :mrgreen:Pourquoi tu penses que ca te suffirait pas? tu veux qu il revienne de suite c est ca?moi perso je te le conseille pas, tu n'a pas encore pris conscience des erreurs du passé ma belle, et peut etre que lui non plus, et vous remettre de suite ensemble ne ferait que redemarrer sur de mauvaises bases Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 non je veux pas me remettre de suite avc, je sais mm pas ou j en suis et ce que je veux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis TOTALEMENT d'accord avec lou!il ne faut pas qu'il revienne maintenant.Prend l'exemple de fairy.Si lui de son côté envisage de se remettre avec toi, il faut vous redecouvrir et apprendre à vous refaire confiance.Il faut repartir sur des bases saines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben alors qu est ce que tu attends de sa part ma cherie?qu est ce que tu attends en reponse a ce mail?tu n attends ni plu ni moin ce que moi j attendais aussi ;) JUSTE SAVOIR SI IL TIENT ENCORE A TOI!En fait on est un peu egoistes :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tout a fait!il est hors de question que vous vous remettiez de suite ensemble !sinon ca aurait servi a rien de perdre tout ce temps a pu etre ensemble pour recommencer sans avoir mis tout au point avant avec un petit travail de reseduction, de remise au point et d acceptation! parcque des deux cotés, va falloir l ncaisser la séparation que vous venez de passer!aller on est avec toi de toutes facons stef ;) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et puisque je fais tjs les conneries a fond,je viens de l appeler 3 fois sans reponse et ai laissé un msg sur son repo lui disant que j avai laissé un mail et que je sais pas ce que j avais aujourd hui a le harceler mais ke j avai besoin de lui parlerencore une fois si il avait repondu immediatement a mon mail (mm negativement ) je me serai calmée et ne l aurait pas appelé, mais tjs pareil, ces doutes qui me font faire n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais pkkkkkkkkk ta été l appeler?????? ma cherie pk ta pas attendu qu il reponde a ton mail???Tu vois tu fais tout dans la démesure, enfin je sais je suis mal placée pour parler, mais ayant envoyé un mail à 23h00, tu t attendais tout de meme pas a ce qu il te reponde dans l heure qui suivait, non?Ma louloutte va falloir te reprendre là!! parce que tu es en train de lui mettre la pression!Et tu t en rends pas compte!Laisse le un peuuuuuuuuuu boudiou!!!! :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ALLEZ HOP ET DE UNE NUIT BLANCHE DE PLUS!!!!!!!!!!merde!!! j en ai marre elle va etre belle cette journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il vient de lire mon mail, et comme je m y attendais il n y a pas repondu!!enfoiré va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 g une tete pas possible, je ne veux pas aller travailler, je suis epuisée et n arrete pas de pleurer, j avais dit quelque soit sa reponse j irais forcement mieux, mais là il ne repond pas, mm pas un txto pr me dire "g u t msg, ton mail est ce que ca va mieux?"merde merde merde!!!!! je suis trop mal, j ai mal au dos, je suis crevée, tt m epuise, j aimerais tant rester au chaud ds mon lit tte la journée, dormir et oublier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou stef!!!Bon il y a eu du craquage ds l'air hier soir???!!!!C'est vrai que tu n'aurais pas du l'appeler!Premierement toi ca t'as fait du mal et deuxieme lui ca la saoulé!Faut que tu arrives à comprendre que tu ne peux pas exiger une réponse de la part de ton ex à 23h! quand tu étais avec lui, oui tu pouvais le "harceler" car quand ca va mal ds un couple tu es en droit d'abord des réponses.Mais ma ptite stefou, là tu lui as montré le comportement d'une fille qui est encore avec lui!Du coup tu retombe à zéro, tu te sens super mal et si il te répond au mail dans la journée, sa réponse risque de ne pas être tres objective! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors Stephou est ce qu'il t'as répondu ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Coucou ma ptite Stef, Je me remets à la page.Je sais que tu attendais une réponse de sa part, mais lui, s'il répond pas tout de suite, c'est ptêt qu'il a besoin d'y réfléchir pour ne te répondre à la légère.Il ne faut pas que tu lui mettes la pression, il a des soucis et ça va lui faire peur. Je sais que c'est vraiment pas facile, mais il faut absolument que tu essayes de te détacher de lui. Comme tu l'as dit, tu ne veux pas te remettre tout de suite avec lui. Alors, il faut y aller en douceur. Il reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il tient à toi. Donc, même s'il ne te le dis pas tel quel, il y a encore quelque chose de son côté.Il sait que tu es là pour lui, alors, le mieux que tu puisses te dire, c'est que tu as fait le maximum, tu ne peux rien faire de plus.Ma Stef chérie, ça me fait vraiment mal de te voir dans cet état-là. Mais tu n'es pas dans sa tête, c'est un mec, il a pas la même logique que nous les filles. Je suis sûre qu'il va te répondre, mais il ne le fera pas tout de suite. Mon ex, quand je lui ai envoyé ce genre de mail, j'étais vraiment triste qu'il ne réponde pas. Je l'ai appelé en lui gueulant dessus (2h après avoir envoyé le mail), que je méritais une réponse et il m'a dit qu'il y réfléchissais et que s'il n'avais pas répondu, c'était parce qu'il ne savait pas. Du coup, il ne voulait pas répondre quoique ce soit qu'il pouvait regretter.Plonge-toi à fond dans le boulot, et en dehors du boulot, essaie de t'occuper un maximum, même si ce n'est pour rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a tous pr vosmessages de soutienil ne m as pas repondu et est connecté là, depuis son bureau, s il a été connecté tte la journée il n a mm pas pris 5 mn de son tps pr me repondreook ca va g compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 :shock: ralala et c est reparti pour l interprétationsi t avais compris comme tu dis, il serait plu la et t aurai deja bloker ou supprimer de son msn!arrte de vivre sur des impressions, jusqu a maintenant ca t a fait faire que des betises, il serait temps de changer de methode ;) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés