stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 hey voisine ca fait plaisir de te lire alors ce matin, pdt que ENCORE une fois je n étais pas connectée il m envoie "salut tu ne m as pas rappelé hier?" j ai pas repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tu fais bien de jouer la distante. Il revient petit à petit, c'est positif!! On dirait que les rôles sont inversés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nan parce que j arrive pas a tenir pfffffff j ai fini par lui envoyer "nan" il me dit "ok" "pkoi tu m a appelé?" je repond pas, un wizz, 2 wizz, "allo?" j attends un peu et envoie "pr savoir le denouement pr l histoire de ton taf" il repond "ok" moi "bah vas y explique" lui "attends" nuuuuuuuuuul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 mmmh, essaie de ne pas trop montrer d'intérêt à ce qu'il vit. On dirait que c un prétexte pour lui parler, ou alors, que vous êtes potes. Dans les deux cas, ça ne joue pas en ta faveur. s'il veut te donner des nouvelles, il le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [quote="stef"]c juste qu il ne se rend pas compte de ce qu il dit!! j ai fait une betise les filles!!!! je vous raconte pas ds le detail mais vs comprendrez mais j ose pas le marquer lol en tt cas je sais kil est pas chez lui louuuuuuuuuuuu sort de mon corps lol (je te taquine ma choupinette!!!!! je t adore) vs inquietez pas, malgres ma betise je suis pas plus mal que tt a l heure[/quote] [color=#800080][b] PTDRRRRRRR :lol: Toi ta utilisé la technique du "je passe chez lui" 8-) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 stefou tu devrais peut être le bloquer de msn ce serait plus facile pour ton sr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou Steph !!! Comment vas tu aujourd'ui ??? Oui, je suis d'accord avec Eva...par contre, je ne sais pas si le fait de bloquer une personne sur msn l'empêche quand même de vous envoyer des messages... je n'en suis pas sûre à 100%.... En tous cas... tu le sais, Steph, on arrête pas de te le dire, essaye de tenir..... bon sinon je monte te voir, je te prive de ton tel portable et de ton ordi !!!! :mrgreen: Et attention, faut pas mettre une Choupette en colère :lol: Au fond de toi tu dois avoir peur que ce sr l'éloigne de toi.... mais non, c'est tout le contraire qui se produit.... alors que veux-tu vraiment : le retrouver ou le perdre définitivement ??? En continuant ainsi à le contacter sans arrêt ou répondre à ses appels tu vas arriver exactement là où tu ne veux pas :être son amie..... Prend le temps de te poser, et essaye de prendre du recul sur ton histoire... je sais je me répète et je le referai, jusqu'à ce que cela rentre dans ta mignone petite tête ok ???? Gros bisous Ma petite Steph et attention, Choupette à un oeil sur toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Stef quand je lis les post, j'ai l'impression qu'une relation d'amitié est entrain de s'installer. Je sais que tu as envie de savoir ce qu'il fais....mais pour son taf meme si il t'a dit qu'il t'expliquerais, tu n'aurais pas du lui demander!Le truc du SR est de lui montrer que tu peux te passer de lui.et là c'est pas le cas.Ne t'interesse pas à lui!C'est dur je sais.Mais ton ex va peut être croire que c'est une relation d'amitié que tu veux avec lui car t'es un peu distante, tu lui parles pas de votre couple mais d'un autre coté tu essaye de t'intéresser aux evenements importants qui se passe ds sa vie! Tu verrais ce que mon ex mais sur son facebook, tu peterais un cable.Il a commenter des photos de moi cette aprem, juste pr que j'aille voir son facebook.Il va pas bien en ce moment, je m'en fout (et pourtant dieu sait que j'ai plein de question à lui posé)Mais ca vie ne me regarde pas car je ne suis pas sa copine je ne suis pas son amie je suis son EX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je sais que vs avez tte raison, mais je suis incapable de me raisonner!! je n ai pas peur que mon sr l eloigne mais j y arrive tt simplement pas cet aprem il m a appelée et m a parlé de son taf il me met ensuite sur msn 'il est pourtant encore une fois bloké) "ca n avai pas l air d aller au telephone" et là je me lache "non ca va pas..... " et blablabla je pars ds un olong monologue lui expliquant qu aujourd hui g le blues et que je sais pas pkoi, que j avai besoin de lui parler, que mes amis ne m ont pas repondu au telephone et que jme sentais seule finallement je l ai bipé il m a rappelée et au telephone je pense qu il s en foutai que je sois mal aujourd hui (et c normal, fallait pas que je lui en parle) je pense que là g poussé le bouchon trop loin comme on disait hier je suis irrecuperable, puisque je sais ce qu il faut que je fasse et que je ne le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 T'es pas irrécupérable, t'es juste plus têtu que les autres ^^ Allez courage, je suis sûre que tu peux tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tenir aujourd hui ca servirait a quoi?? a aller mieux? je vais pas mal!!! a le recuperer?? nan là c foutu pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 non Steph c'est pas foutu, ce n'est PAS foutu !! Pour l'instant tout est encore récupérable, si tu continu a faire ce que tu fais tu vas finir par arriver a un point de non retour mais pour l'instant t'as encore tes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ma belle, je suis en train de penser à quelque chose là... Pourquoi cherches tu a tout prix a faire un SR? Moi de ce que je vois, tu devrais te mettre en mode RECONQUETE la!!! Il n'arrête pas de te recontacter, pourquoi tu veux absolument continuer ton SR? Moi je pense (mais je peux me tromper) que tu perds du temps, alors que tu pourrais tenter de le reconquérir![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lou je ne pense pas, peut etre il y a encre qq jours, là aujourd hui je lui ai qq mm parlé de mes soucis!!! tu penss vmt toi? et je devrai faire quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi je sais pas, mais je trouve que dans certaines situations, le SR n arrange pas les choses. Toi je trouve que tu as de grandes chances de le récuperer, ca se voi qu il t aime encore, qu il a besoin de te parler, de savoir ce que tu fais. Il est deja REVENU VERS TOI, alors bon si tu te sens prete, et uniquement si tu te sens prete hein, je serais toi je commencerai la phase de reconquete :mrgreen: Mais il faut que tu sois sereine, et que tu te sente bien dans ta peau aussi!! sinon ca servira à rien, il faut avoir appris les erreurs du passé ;) pour redemarrer sur de bonnes bases si il etait amené a revenir avec toi. Pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre? ou encore un pti cinema?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nan je ne me sens pas prete a le voir là puis là il sait que je ne suis pas bien vu ke jlui en ai parlé today puis entre nous je ne l ai pas vu revenir vers moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je suis l'exemple numéro 1 que le sr n'est pas toujours une solution, mais malgrès tout il faut vraiment que tu te sentes prête à aller le voir en contrôlant ce que tu dis, et en restant zen, en étant sûre que tu ne seras pas impulsive ... Je pense pas que c'est encore le moment mais après c'est seulement ce que je pense ^^ Ya que toi qui peux le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah vi hein, c est SEULEMENT SI tu te sens prête ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 A mon avis c'est un peu tôt pour te mettre à le reconquérir mais c'est comme tu le sens ma stefou. Par contre tu pourrais essayer de faire un sr un peu plus court, peut être qu'un mois c'est trop long et ça te décourage.... je sais pas moi une semaine, deux semaines... et tu résistes en te disant qu'une fois le sr terminé là tu pourras l'appeler et lui proposer un rendez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]En fait ma tite Stefou, j'ai l'impression que dans ton cas c est difficile car: -si tu ne le contactes pas (SR), ca t'es difficile, d'une car il te manque, mais surtout de deux car lui ne peut s empecher de te contacter, donc tu ne résistes pas -si vous vous contactez, ca t es difficile aussi car tu as l'air d en souffrir. Donc dans les deux cas, c est très delicat comme situation. J'ai l impression qu il faut que tu te retrouves un peu ma tite PR, que tu te recentres sur toi, car tu as l'air de beaucoup souffrir. Qu'est ce que tu en penses? tu devrais t'occuper un peu + par exemple :mrgreen: Des vacanceeeeeeeeees si tu peux, un ti week end :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 enfin Stef (c'est pas pour te donner de leçon) mais l'erreur que tu as fait c'est que des qu'il te contact tu le recontactes.Je dis pas que je suis parfaite mais moi quand il me contact c'est bien je suis contente, je lui parle mais deux jours apres c'est pas pour autant que je vais lui parler (c'est pas pour ca que je vais me remettre avec lui) mais au moins ca m'a permis d'aller mieu et de plus etre dépendente de lui!! Et pour temps dieu sait que j'ai envi de lui poser des questions. Donc pour moi je pense que t'es pas assez forte pour faire la reconquete.Apres chaque situation est différente, chaque SR est different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui un petit week end ce serait bien! Essaie de trouver une activité qui te ferait vraiment plaisir, un truc que tu voulais faire mais que t'as jamais eu le temps par exemple! Courage ma stefou on est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 week end c dur vu ke je taf le samedi, et normalement je ne devais pas taffer demain mais je dois y aller qd mm pour remplacer une fille de mon equipe dc trop de taf, pas de vac avt juin je pense en effet que je dois m occuper de moi, je vais faire un spa lundi prochain avc une amie j ai fait un truc de fou ce soir qui va m attirer les foudres de bcp, mais je vous assure que prmoi le SR n est pas benefique car je me pose trop de questions et g besoin de savoir les choses (mm negatives), ca me fait moins mal que le doute dc je lui ai envoyé un mail lui disant qu en gro depuis qq jour il me manquait et que son comportement étant ambigu j avai besoin de savoir ou il en été lui ce qu il en pensait pr m enlever mes doutes et qu au besoin je saurai m effacer mm si sa reponse est negative je peux vs assurer que je ne serai pas plus mal que lors de mes periodes de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon écoute stefou peut être que lou a raison et que le sr n'est pas une bonne chose pour toi...en tout cas tu n'y es pas prête. Alors ne culpabilise pas( c'est très dur le sr quand on aime quelqu'un vraiment très dur) et attends de voir sa réponse et après tu aviseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Au moins tu seras fixée. Je suis de tout coeur avec toi, je crois les doigts pour que sa réponse soit bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Maintenant tu attends sa reponse et en fonction de ce qu'il va te dire tu aviseras de faire un SR ou non.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Stefou t es ma jumelle c est pas possible :shock: j'aurai fait exactement la même (mais bon il est pas très internet lol). Bon franchement , ce n est que mon avis, je pense reellement que le SR n est pas une bonne chose pour toi, tu es comme moi, tu ne supportes pas, et prefere etre fixée, meme si c est negatif, que d attendre sans nouvelles. Bon moi le fait que le SR ne marche pas est aussi du énormément au fait que je travaille avec lui, et suis donc habituée a le voir tous les jours depuis 3 ans. Maintenant, ce qui est fait est fait, donc tu nas plus qu a attendre sa reponse! et tu aviseras ensuite comme la dit Gégé ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 de toute façon les filles si sa reponse est negative ce sera SR mais pas pr lui creer un manque ou quoique ce soit mais pr l oublier, pr l effacer et là je sortirais, m eclaterai et rencontrerai des hommes... et je vous assure que j irai bien car je saurais si sa reponse est positive je pourrai y aller sereinement dc doucement et ne pas etre ds le doute dc ne pas me precipiter comme je le fais en ce moment, ca ne peut etre que bon pr moi je me suis qd mm posé la question a savoir "et si il doute reellement, est ce que ce mail ne va pas le faire fuir encore plus" j avais envie de faire un petit topo de nos evolutions: _fairy: reconquete finie tip top _lou, il ne t oublie pas , ne veux pas te perdre, et si tu vas doucement et que tu te sens bien c tout bon _eva: ca y est tu l as appelé!!!!! et en principre rdv dimanche!!! _gégé: mais enfin il ne trouve que des trucs chelous pr te recontacter!!!! si ca ne veut rien dire ca?? _choupette, aprés 45 jours, tu le deblok et immediatement IL VIENT TE PARLER!!! _et ma petite nessou reparle a son ex (qui a accepté immediatement) aprés pres de 3 mois alors ca vous fait quoi de voir tt ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Snif snif chui nostalgique lol :cry: beh en vrai on avance toutes biens :mrgreen: Tu sais quoi ma chérie? ce que tu fais me fait un peu penser a mon ultimatum: tu as besoin d avoir un signe positif de lui pour continuer a patienter le temps (si) qu il revienne. ;) Ton mail n est ni plus ni moins cela je trouve :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 On va y arriver les filles !! ON VA Y ARRIVER !! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Au final on a beaucoup avancer depuis que l'on est sur ce forum!! :D C'est pour cela qu'il faut rester MOTIVEéééééééé!!!!On ne lâche rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je crois que le SR te pousse a penser a lui et a ton propre manque au lieu du contraire. Alors pour toi le meilleur SR serait peut etre de tourner la page sans faire semblant et de te libérer de tes angoisses, et peut etre que c'est ca qui débloquera la situation meme en cas de réponse négative. Je ne dis pas ca d'une facon pessimiste j'essais juste de répondre a ton appel et la c'est peut etre la solution qui te conviendra en effet, meme si je te souhaites bien sur qu'il se décide, car dernièrement il a eu beaucoup de gestes positifs envers toi. Tu auras tout tenté comme tu auras pu de toute facon, et ca ne remet pas en cause ton courage, et le pti rayon de soleil que tu continueras d' apporter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci fifi :) je n ai pas peur de sa reponse puisqu en effet elle me permettra de me mettre en SR pour moi en attendant pr l instant il n a pas encore eu mon mail je n aurais surement pas de reponse avt demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Tu nous tiens au courant hein!! je croise les doigts pour toi ma cherie! :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ce qui me fait le plus peur c qu il ne reponde pas, ou ke ca le repousse encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je penserai à toi demain ma stefou! Envoie moi un texto si tu as du nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais si il va répondre!!!! T'inquiète pas s'il le fait pas tout de suite ou pas demain mais je suis sûre qu'il va répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 oui j espere avoir une reponse, quelle qu elle soit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ca fait comme moi et l ultimatum, et regarde ce que ca a donné ;) Pourtant pendant l ultimatum, il me montrait qu il couperait les ponts, et bien tu vois!!! ca ne veut rien dire! si il tient à toi, il te le fera savoir ne t en fais pas! ca ne le repoussera pas![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c vrai que c un peu comme pr toi, le pb c que moi si il me dit "je veux pas te perdre mais je sais pas si je veux qu on retourne ensemble un jour" bah ca va m avancer a rien ce mail c pr savoir concretement en tte franchise vs le sentez cmt vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Looool bah tu sais, c est ce qu il ma dit à moi mon ex, et ca ma fait avancer pas mal :mrgreen: Pourquoi tu penses que ca te suffirait pas? tu veux qu il revienne de suite c est ca? moi perso je te le conseille pas, tu n'a pas encore pris conscience des erreurs du passé ma belle, et peut etre que lui non plus, et vous remettre de suite ensemble ne ferait que redemarrer sur de mauvaises bases [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 non je veux pas me remettre de suite avc, je sais mm pas ou j en suis et ce que je veux :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis TOTALEMENT d'accord avec lou!il ne faut pas qu'il revienne maintenant.Prend l'exemple de fairy. Si lui de son côté envisage de se remettre avec toi, il faut vous redecouvrir et apprendre à vous refaire confiance.Il faut repartir sur des bases saines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben alors qu est ce que tu attends de sa part ma cherie? qu est ce que tu attends en reponse a ce mail? tu n attends ni plu ni moin ce que moi j attendais aussi ;) JUSTE SAVOIR SI IL TIENT ENCORE A TOI! En fait on est un peu egoistes :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tout a fait! il est hors de question que vous vous remettiez de suite ensemble ! sinon ca aurait servi a rien de perdre tout ce temps a pu etre ensemble pour recommencer sans avoir mis tout au point avant avec un petit travail de reseduction, de remise au point et d acceptation! parcque des deux cotés, va falloir l ncaisser la séparation que vous venez de passer! aller on est avec toi de toutes facons stef ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et puisque je fais tjs les conneries a fond,je viens de l appeler 3 fois sans reponse et ai laissé un msg sur son repo lui disant que j avai laissé un mail et que je sais pas ce que j avais aujourd hui a le harceler mais ke j avai besoin de lui parler encore une fois si il avait repondu immediatement a mon mail (mm negativement ) je me serai calmée et ne l aurait pas appelé, mais tjs pareil, ces doutes qui me font faire n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Mais pkkkkkkkkk ta été l appeler?????? ma cherie pk ta pas attendu qu il reponde a ton mail??? Tu vois tu fais tout dans la démesure, enfin je sais je suis mal placée pour parler, mais ayant envoyé un mail à 23h00, tu t attendais tout de meme pas a ce qu il te reponde dans l heure qui suivait, non? Ma louloutte va falloir te reprendre là!! parce que tu es en train de lui mettre la pression! Et tu t en rends pas compte! Laisse le un peuuuuuuuuuu boudiou!!!! :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ALLEZ HOP ET DE UNE NUIT BLANCHE DE PLUS!!!!!!!!!! merde!!! j en ai marre elle va etre belle cette journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il vient de lire mon mail, et comme je m y attendais il n y a pas repondu!! enfoiré va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 g une tete pas possible, je ne veux pas aller travailler, je suis epuisée et n arrete pas de pleurer, j avais dit quelque soit sa reponse j irais forcement mieux, mais là il ne repond pas, mm pas un txto pr me dire "g u t msg, ton mail est ce que ca va mieux?" merde merde merde!!!!! je suis trop mal, j ai mal au dos, je suis crevée, tt m epuise, j aimerais tant rester au chaud ds mon lit tte la journée, dormir et oublier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés