Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stefou t es ma jumelle c est pas possible :shock:

j'aurai fait exactement la même (mais bon il est pas très internet lol).

Bon franchement , ce n est que mon avis, je pense reellement que le SR n est pas une bonne chose pour toi, tu es comme moi, tu ne supportes pas, et prefere etre fixée, meme si c est negatif, que d attendre sans nouvelles.

Bon moi le fait que le SR ne marche pas est aussi du énormément au fait que je travaille avec lui, et suis donc habituée a le voir tous les jours depuis 3 ans.

Maintenant, ce qui est fait est fait, donc tu nas plus qu a attendre sa reponse! et tu aviseras ensuite comme la dit Gégé ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

de toute façon les filles si sa reponse est negative ce sera SR mais pas pr lui creer un manque ou quoique ce soit mais pr l oublier, pr l effacer et là je sortirais, m eclaterai et rencontrerai des hommes... et je vous assure que j irai bien car je saurais

si sa reponse est positive je pourrai y aller sereinement dc doucement et ne pas etre ds le doute dc ne pas me precipiter comme je le fais en ce moment, ca ne peut etre que bon pr moi

je me suis qd mm posé la question a savoir "et si il doute reellement, est ce que ce mail ne va pas le faire fuir encore plus"

j avais envie de faire un petit topo de nos evolutions:

_fairy: reconquete finie tip top

_lou, il ne t oublie pas , ne veux pas te perdre, et si tu vas doucement et que tu te sens bien c tout bon

_eva: ca y est tu l as appelé!!!!! et en principre rdv dimanche!!!

_gégé: mais enfin il ne trouve que des trucs chelous pr te recontacter!!!! si ca ne veut rien dire ca??

_choupette, aprés 45 jours, tu le deblok et immediatement IL VIENT TE PARLER!!!

_et ma petite nessou reparle a son ex (qui a accepté immediatement) aprés pres de 3 mois

alors ca vous fait quoi de voir tt ca??

Snif snif chui nostalgique lol :cry:

beh en vrai on avance toutes biens :mrgreen:

Tu sais quoi ma chérie? ce que tu fais me fait un peu penser a mon ultimatum: tu as besoin d avoir un signe positif de lui pour continuer a patienter le temps (si) qu il revienne.

;)

Ton mail n est ni plus ni moins cela je trouve :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je crois que le SR te pousse a penser a lui et a ton propre manque au lieu du contraire.

Alors pour toi le meilleur SR serait peut etre de tourner la page sans faire semblant et de te libérer de tes angoisses, et peut etre que c'est ca qui débloquera la situation meme en cas de réponse négative.

Je ne dis pas ca d'une facon pessimiste j'essais juste de répondre a ton appel et la c'est peut etre la solution qui te conviendra en effet, meme si je te souhaites bien sur qu'il se décide, car dernièrement il a eu beaucoup de gestes positifs envers toi.

Tu auras tout tenté comme tu auras pu de toute facon, et ca ne remet pas en cause ton courage, et le pti rayon de soleil que tu continueras d' apporter ;)

Tu nous tiens au courant hein!!

je croise les doigts pour toi ma cherie! :D

Sisi c est possible! lol

Ca fait comme moi et l ultimatum, et regarde ce que ca a donné ;)

Pourtant pendant l ultimatum, il me montrait qu il couperait les ponts, et bien tu vois!!! ca ne veut rien dire!

si il tient à toi, il te le fera savoir ne t en fais pas! ca ne le repoussera pas!

Sisi c est possible! lol