Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma belle, je suis en train de penser à quelque chose là...

Pourquoi cherches tu a tout prix a faire un SR?

Moi de ce que je vois, tu devrais te mettre en mode RECONQUETE la!!!

Il n'arrête pas de te recontacter, pourquoi tu veux absolument continuer ton SR?

Moi je pense (mais je peux me tromper) que tu perds du temps, alors que tu pourrais tenter de le reconquérir!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Moi je sais pas, mais je trouve que dans certaines situations, le SR n arrange pas les choses.

Toi je trouve que tu as de grandes chances de le récuperer, ca se voi qu il t aime encore, qu il a besoin de te parler, de savoir ce que tu fais.

Il est deja REVENU VERS TOI, alors bon si tu te sens prete, et uniquement si tu te sens prete hein, je serais toi je commencerai la phase de reconquete :mrgreen:

Mais il faut que tu sois sereine, et que tu te sente bien dans ta peau aussi!! sinon ca servira à rien, il faut avoir appris les erreurs du passé ;)

pour redemarrer sur de bonnes bases si il etait amené a revenir avec toi.

Pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre?

ou encore un pti cinema?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je suis l'exemple numéro 1 que le sr n'est pas toujours une solution, mais malgrès tout il faut vraiment que tu te sentes prête à aller le voir en contrôlant ce que tu dis, et en restant zen, en étant sûre que tu ne seras pas impulsive ...

Je pense pas que c'est encore le moment mais après c'est seulement ce que je pense ^^ Ya que toi qui peux le savoir

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

A mon avis c'est un peu tôt pour te mettre à le reconquérir mais c'est comme tu le sens ma stefou.

Par contre tu pourrais essayer de faire un sr un peu plus court, peut être qu'un mois c'est trop long et ça te décourage....

je sais pas moi une semaine, deux semaines...

et tu résistes en te disant qu'une fois le sr terminé là tu pourras l'appeler et lui proposer un rendez vous!

En fait ma tite Stefou, j'ai l'impression que dans ton cas c est difficile car:

-si tu ne le contactes pas (SR), ca t'es difficile, d'une car il te manque, mais surtout de deux car lui ne peut s empecher de te contacter, donc tu ne résistes pas

-si vous vous contactez, ca t es difficile aussi car tu as l'air d en souffrir.

Donc dans les deux cas, c est très delicat comme situation.

J'ai l impression qu il faut que tu te retrouves un peu ma tite PR, que tu te recentres sur toi, car tu as l'air de beaucoup souffrir.

Qu'est ce que tu en penses? tu devrais t'occuper un peu + par exemple :mrgreen:

Des vacanceeeeeeeeees si tu peux, un ti week end :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

enfin Stef (c'est pas pour te donner de leçon) mais l'erreur que tu as fait c'est que des qu'il te contact tu le recontactes.Je dis pas que je suis parfaite mais moi quand il me contact c'est bien je suis contente, je lui parle mais deux jours apres c'est pas pour autant que je vais lui parler (c'est pas pour ca que je vais me remettre avec lui) mais au moins ca m'a permis d'aller mieu et de plus etre dépendente de lui!! Et pour temps dieu sait que j'ai envi de lui poser des questions.

Donc pour moi je pense que t'es pas assez forte pour faire la reconquete.Apres chaque situation est différente, chaque SR est different.

week end c dur vu ke je taf le samedi, et normalement je ne devais pas taffer demain mais je dois y aller qd mm pour remplacer une fille de mon equipe dc trop de taf, pas de vac avt juin

je pense en effet que je dois m occuper de moi, je vais faire un spa lundi prochain avc une amie

j ai fait un truc de fou ce soir qui va m attirer les foudres de bcp, mais je vous assure que prmoi le SR n est pas benefique car je me pose trop de questions et g besoin de savoir les choses (mm negatives), ca me fait moins mal que le doute

dc je lui ai envoyé un mail lui disant qu en gro depuis qq jour il me manquait et que son comportement étant ambigu j avai besoin de savoir ou il en été lui ce qu il en pensait pr m enlever mes doutes et qu au besoin je saurai m effacer

mm si sa reponse est negative je peux vs assurer que je ne serai pas plus mal que lors de mes periodes de doutes