Fifi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce n'est pas pour dénaturer le sérieux de ceux qui te disent de faire attention car ils ont raison je pense :twisted: Mais je ne peux pas m' empêcher, histoire de te faire penser a autre chose et que la phrase s'y prete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce n'est pas pour dénaturer le sérieux de ceux qui te disent de faire attention car ils ont raison je pense :twisted: Mais je ne peux pas m' empêcher, histoire de te faire penser a autre chose et que la phrase s'y prete ^^ :lol: :lol: :lol: Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice (stefou ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 :shock: vous croyez que le poisson rouge a été payé pour ce role? Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ptdrrr j adoooore cette pub c trop mimi et en effet ca m illustre bien looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou ma petite Stef !!!Je comprends que tu ne te sentes pas bien, mais essaye de ne pas analyser tout ce que ton ex te dit. Quand il te dit qu'il va bien, ça veut juste dire qu'il a envie de partager la bonne nouvelle avec toi.Il va falloir être forte ma belle. Je ne sais pas si tu t'en souviens, à chaque fois que mon ex me contactait dès que je faisais SR, j'accourais et je me reprenais un mur. Ton ex reprend contact petit à petit, fais-toi désirer encore plus!!Gros gros bisous ma belle, ça m'a manqué de ne pas avoir pu lire ton quotidien ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 hey voisine ca fait plaisir de te lirealors ce matin, pdt que ENCORE une fois je n étais pas connectée il m envoie "salut tu ne m as pas rappelé hier?"j ai pas repondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tu fais bien de jouer la distante. Il revient petit à petit, c'est positif!! On dirait que les rôles sont inversés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nan parce que j arrive pas a tenir pfffffffj ai fini par lui envoyer "nan"il me dit "ok" "pkoi tu m a appelé?" je repond pas, un wizz, 2 wizz, "allo?"j attends un peu et envoie "pr savoir le denouement pr l histoire de ton taf"il repond "ok" moi "bah vas y explique"lui "attends"nuuuuuuuuuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 mmmh, essaie de ne pas trop montrer d'intérêt à ce qu'il vit. On dirait que c un prétexte pour lui parler, ou alors, que vous êtes potes. Dans les deux cas, ça ne joue pas en ta faveur. s'il veut te donner des nouvelles, il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 c juste qu il ne se rend pas compte de ce qu il dit!!j ai fait une betise les filles!!!!je vous raconte pas ds le detail mais vs comprendrez mais j ose pas le marquer lolen tt cas je sais kil est pas chez lui louuuuuuuuuuuu sort de mon corps lol (je te taquine ma choupinette!!!!! je t adore)vs inquietez pas, malgres ma betise je suis pas plus mal que tt a l heurePTDRRRRRRR :lol: Toi ta utilisé la technique du "je passe chez lui" 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 stefou tu devrais peut être le bloquer de msn ce serait plus facile pour ton sr non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou Steph !!!Comment vas tu aujourd'ui ???Oui, je suis d'accord avec Eva...par contre, je ne sais pas si le fait de bloquer une personne sur msn l'empêche quand même de vous envoyer des messages... je n'en suis pas sûre à 100%....En tous cas... tu le sais, Steph, on arrête pas de te le dire, essaye de tenir..... bon sinon je monte te voir, je te prive de ton tel portable et de ton ordi !!!! :mrgreen: Et attention, faut pas mettre une Choupette en colère :lol: Au fond de toi tu dois avoir peur que ce sr l'éloigne de toi.... mais non, c'est tout le contraire qui se produit.... alors que veux-tu vraiment : le retrouver ou le perdre définitivement ??? En continuant ainsi à le contacter sans arrêt ou répondre à ses appels tu vas arriver exactement là où tu ne veux pas :être son amie.....Prend le temps de te poser, et essaye de prendre du recul sur ton histoire... je sais je me répète et je le referai, jusqu'à ce que cela rentre dans ta mignone petite tête ok ????Gros bisous Ma petite Steph et attention, Choupette à un oeil sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Stef quand je lis les post, j'ai l'impression qu'une relation d'amitié est entrain de s'installer.Je sais que tu as envie de savoir ce qu'il fais....mais pour son taf meme si il t'a dit qu'il t'expliquerais, tu n'aurais pas du lui demander!Le truc du SR est de lui montrer que tu peux te passer de lui.et là c'est pas le cas.Ne t'interesse pas à lui!C'est dur je sais.Mais ton ex va peut être croire que c'est une relation d'amitié que tu veux avec lui car t'es un peu distante, tu lui parles pas de votre couple mais d'un autre coté tu essaye de t'intéresser aux evenements importants qui se passe ds sa vie!Tu verrais ce que mon ex mais sur son facebook, tu peterais un cable.Il a commenter des photos de moi cette aprem, juste pr que j'aille voir son facebook.Il va pas bien en ce moment, je m'en fout (et pourtant dieu sait que j'ai plein de question à lui posé)Mais ca vie ne me regarde pas car je ne suis pas sa copine je ne suis pas son amie je suis son EX!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je sais que vs avez tte raison, mais je suis incapable de me raisonner!!je n ai pas peur que mon sr l eloigne mais j y arrive tt simplement pascet aprem il m a appelée et m a parlé de son tafil me met ensuite sur msn 'il est pourtant encore une fois bloké) "ca n avai pas l air d aller au telephone"et là je me lache "non ca va pas..... " et blablablaje pars ds un olong monologue lui expliquant qu aujourd hui g le blues et que je sais pas pkoi, que j avai besoin de lui parler, que mes amis ne m ont pas repondu au telephone et que jme sentais seulefinallement je l ai bipé il m a rappelée et au telephone je pense qu il s en foutai que je sois mal aujourd hui (et c normal, fallait pas que je lui en parle)je pense que là g poussé le bouchon trop loin comme on disait hierje suis irrecuperable, puisque je sais ce qu il faut que je fasse et que je ne le fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 T'es pas irrécupérable, t'es juste plus têtu que les autres ^^ Allez courage, je suis sûre que tu peux tenir Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés