choupette Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Steph !!!C'est la folie ici...on s'absente qq heures, et pan ! 10 pages dans la vue :lol: Haaahhhh, vous êtes pas des filles pour rien hein !! :lol: Bon, je viens de lire tes dernières pensées, moi je crois que ton ex à aussi envie de te montrer ce qu'il peut être vraiment quand il est bien dans son boulot.. et c'est positif... peut-être qu'il se sentait "en dessous" avant, et ça, en général, les hommes le vivent très mal...donc, le fait que maintenant il soit bien, ça veut dire qu'il reprend sa vie en main, ça ne veut aucunement dire qu'il t'exclue de sa vie mais, à mon avis, il a besoin de temps pour lui...c'est à toi de lui faire en quelque sorte "ce cadeau", comme tu le fais déjà, en étant forte et poursuivant ton sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma stefou tu l'as eu au tél ton ex ? ça s'est passé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est vrai t'as appelé ton ex.et tu l'as eu au tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frerejsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quelle grosse nullesaleté de samedi soir! merde Pfffiou... mais t'ai la première à dire qu'il faut pas que tu le harcèle... et à la première occas tu craques !!!! Bon, je sais que ça ne va pas plaire à certaines, mais tant pis !!!! je ne te dirais pas que ce n'est pas grave...et tu le sais très bien....c'est tout le contraire.... Après, je te comprend parfaitement, mais on est là...mieux vaut que tu nous harcèle nous que LUI.... au pire, va poster un mot au défouloir....tu verra, ça fait du bien... Lache toi, car tu en as besoin, mais viens le faire ici....Ha, c'est pas du possible ces nenettes..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 merci choupette mais t as vu mon craquage de ce soir? (je crois que tu l as pas lu encore :s lol)oui il a repondu, "salut ca va?" "oui et toi" il me dit tt de suite "je suis chez sabrina" (sa cousine) y avai bcp de bruit derrier, des enfants qui rigolaient et tt je dis "ok je te rappelle plus tard" "ok"et on raccroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ok t'es rassurée, mais ca lui prouve encore une fois à lui que tu es coller à ses baskets!!!tu ne crées aucun manque avec ton ex.et du coup si tu craques comme cà comment veut tu qu'il reviennes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 stef je pense qu'il faudrait absolument que samedi prochain tu sortes!!!que tu te trouves un truc à faire le samedi soir!tu peux proposer à des copines de sortir, inviter des amis à manger chez toi!!comme ça tu ne pourras plus faire de bêtises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah mes copines me proposent de sortir, mais avec le taf, le samedi g pas envie de sortir, on a des grosses journée, je suis epuisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ben tu devrais te forcer!parce que là de toute façon tu ne dors pas alors autant sortir!elles te proposent quoi comme sorties tes cops? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en mm tps les filles c lui qui m a appelée jeudi midi, il m a envoyé un sms jeudi soir (auquel je n ai pas repondu) et m a parlé sur msn la nuit derniere et je n ai pas repondu non plusje ne cherche absolument pas a dedramatiser ma connerie mais bon (euh tetre que si en fait)pffffffff je suis un cas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui mais justement il devait commencer à se poser des questions et là du coup il sait que tu as pensé à lui!!!il faut qu'il aie peur de te perdre!!!vraiment tu devrais sortir samedi prochain c'est trop dur de résister sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui je sais evaune amie vient de m appeler pr aller en boite g dit encore non mais je te jure que je suis nazebon en tt cas si il me demande pkoi je l ai appelé, je lui dit que ct pr savoir pr son taf, vu kil devait m expliquer oui? non?vs devez vous dire que je suis une debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pffffffff STEPHOU !! Toi une débile !? N'importe quoiiiiiiiiii !! t'es une wonderwoman ^^ comme quoi même les super héros font des conneries.Moi je dit que c'est une bonne solution de dire que c'était pour son taff en tout cas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui tt le monde fait des conneries mais alors moi je les enchaiiiiiiiiiiiiinej arrete pas serieux, mais bon jusque là ca n a pas l air de le faire fuir (j espere :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ba pour l'instant on dirais que non mais faudrais peut être pas pousser le bouchon trop trop loin quoi Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés