Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Coucou Steph !!!

C'est la folie ici...on s'absente qq heures, et pan ! 10 pages dans la vue :lol: Haaahhhh, vous êtes pas des filles pour rien hein !! :lol:

Bon, je viens de lire tes dernières pensées, moi je crois que ton ex à aussi envie de te montrer ce qu'il peut être vraiment quand il est bien dans son boulot.. et c'est positif... peut-être qu'il se sentait "en dessous" avant, et ça, en général, les hommes le vivent très mal...donc, le fait que maintenant il soit bien, ça veut dire qu'il reprend sa vie en main, ça ne veut aucunement dire qu'il t'exclue de sa vie mais, à mon avis, il a besoin de temps pour lui...c'est à toi de lui faire en quelque sorte "ce cadeau", comme tu le fais déjà, en étant forte et poursuivant ton sr.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j arrivais plus a tenir sans savoir ce qu il fesait ce soir, son frere était connecté et j étais a la limite de lui dire "yé ou jerome " alors oui je l ai appelé avt de souler son frere

jsui nulle jsui nulle jsui nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quelle grosse nulle

saleté de samedi soir! merde

Pfffiou... mais t'ai la première à dire qu'il faut pas que tu le harcèle... et à la première occas tu craques !!!!

Bon, je sais que ça ne va pas plaire à certaines, mais tant pis !!!! je ne te dirais pas que ce n'est pas grave...et tu le sais très bien....c'est tout le contraire.... Après, je te comprend parfaitement, mais on est là...mieux vaut que tu nous harcèle nous que LUI.... au pire, va poster un mot au défouloir....tu verra, ça fait du bien... Lache toi, car tu en as besoin, mais viens le faire ici....

Ha, c'est pas du possible ces nenettes..... :mrgreen:

merci choupette mais t as vu mon craquage de ce soir? (je crois que tu l as pas lu encore :s lol)

oui il a repondu, "salut ca va?" "oui et toi"

il me dit tt de suite "je suis chez sabrina" (sa cousine) y avai bcp de bruit derrier, des enfants qui rigolaient et tt

je dis "ok je te rappelle plus tard" "ok"

et on raccroche

en mm tps les filles c lui qui m a appelée jeudi midi, il m a envoyé un sms jeudi soir (auquel je n ai pas repondu) et m a parlé sur msn la nuit derniere et je n ai pas repondu non plus

je ne cherche absolument pas a dedramatiser ma connerie mais bon (euh tetre que si en fait)

pffffffff je suis un cas moi

oui je sais eva

une amie vient de m appeler pr aller en boite g dit encore non mais je te jure que je suis naze

bon en tt cas si il me demande pkoi je l ai appelé, je lui dit que ct pr savoir pr son taf, vu kil devait m expliquer

oui? non?

vs devez vous dire que je suis une debile