Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

vous allez me trouver negative encore, mais je sens l amitié qui s installe et je ne sais plus comment en sortir

cette relation me fait a la fois du bien, car j aime qu il me parle qu il partage des choses avc moi mais a la fois g peur!!!!

enfin comme d hab je relativiserai demain, comme avt hier soir qd il m a appelée 1h, sur le coup je ne voyai que le mauvais de la discussion mais aujourd hui je realise qu il y a eu bcp de bon

le truc qui me fait le plus peur en fait c que jusque là il n a pas du avoir l occaz de ressentir un manque vu qu on n a jms laissé plus de 4 jours sans nouvellesnb(de son coté comme du mien) alors son rapport avc moi me fait penser a de l amitié ou un rapprohement parrespect je sais pas trop

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma chérie,

Y a pas d AMITIE qui s installe! j te le dis, c est pas de l amitié loin de là!

c est comme moi avec mon ex, franchement tu t embrouilles pas au telephone ou na pas ce genre de discussion avec une simple amie!

tu comprends?

la discussion que vous avez eu n est pas amicale, c est une phase de rupture/reconquete avec du coup des explications sur le pourquoi du comment on s est separé, et avec parfois des mots blessants.

mais ce n est pas de l'amitié ;) crois moi

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

tu peux tenir ma belle! jen suis sure!

faut qu il vienne à toi ^^

moi je suis persuadée qu il ne t a pas oubliée^^

en attendant, tu dois penserr A TOI!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

oui

bon là j ai pas repondu a son sms et ne le ferai pas (bon ca va c pas un exploit je sais mais bon lol)

qd je pense que si je m etais pas laissée destabilisée ^par le mail de son ex ex et que du coup je ne l avai pas appelé ce soir là j en aurai été a 10j de SR

enfin avc des si on referai le monde n est ce pas??

Mai euhhhhhh :cry:

jusque la j men sortais plutot bien :cry: :cry: :cry:

je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeee lol^^

Sisi c est possible! lol

Hey Stef,

Je viens de lire ton post. Ton ex reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il ne sait pas se passer de toi. Mais, ne lui répète pas trop que tu es son amie. M^me s'il veut pas de ça, il pourrait avoir l'impression que toi, c ce que tu veux.

Courage, tu ne recommences pas à zéro. Reprends-toi en main et pense à toi.