evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais non t'en es pas encore là t'inquiète!!! Par contre à partir de maintenant il faut être plus distante car vous n'êtes plus ensemble! Quand vous serez prêts à vous remettre ensemble (je te souhaite que ça arrive mais je pense que c'est tout à fait possible), là il pourra te raconter ses malheurs pendant des heures! courage c'est dur je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Coucou ma Stephou ^^ Ba t'es pas encore au stade amie, lui même te le dis. Sachant qu'il t'appelle pour te raconter ses malheurs, si tu n'es pas son amie tu es quoi ... ;) Tkt pas c'est bien parti vous deux, moi j'y crois en tout cas ^^ Je te fais pleins de bisoux et reste confiante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pr tous vos msg d encouragement dernieres news: j ai reçu ce soir un msg bien sec de sa part: "Pour le taf c resolu, j ai eu des explications, je t expliquerai, bonne soirée" bref peut etre avait il peur que je le rappelle pr savoir si ca s arrangeait!!! :s il a dc anticipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma stefou, Doucement mais sûrement :) moi je trouve que ca s est bien arrangé quand meme! continues comme ça, et ca ira tu verras ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui je suis d'accord avec Lou ^^ Finalement ça s'arrange petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 vous allez me trouver negative encore, mais je sens l amitié qui s installe et je ne sais plus comment en sortir cette relation me fait a la fois du bien, car j aime qu il me parle qu il partage des choses avc moi mais a la fois g peur!!!! enfin comme d hab je relativiserai demain, comme avt hier soir qd il m a appelée 1h, sur le coup je ne voyai que le mauvais de la discussion mais aujourd hui je realise qu il y a eu bcp de bon le truc qui me fait le plus peur en fait c que jusque là il n a pas du avoir l occaz de ressentir un manque vu qu on n a jms laissé plus de 4 jours sans nouvellesnb(de son coté comme du mien) alors son rapport avc moi me fait penser a de l amitié ou un rapprohement parrespect je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Ma chérie, Y a pas d AMITIE qui s installe! j te le dis, c est pas de l amitié loin de là! c est comme moi avec mon ex, franchement tu t embrouilles pas au telephone ou na pas ce genre de discussion avec une simple amie! tu comprends? la discussion que vous avez eu n est pas amicale, c est une phase de rupture/reconquete avec du coup des explications sur le pourquoi du comment on s est separé, et avec parfois des mots blessants. mais ce n est pas de l'amitié ;) crois moi[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis d'accord avec Lou ce n'est pas de l'amitié du tout! Ca peut le devenir mais là tu en es très loin donc vraiment ne t'inquiète pas! Allez courage on continue son sr! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vrai que je te comprend quand tu dis que tu ne sais pas si c'est de l'amitié ou pas qui s'installe entre vous.Faudrait vraiment que tu n'ai plus de nouvelles de lui pendant au moins 10 jours, pour voir si il revient ou pas, et sentir au fond de toi si c'est de l'amitié ou autre chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 De toute façon c'est sûr qu'il faut continuer à viser le sr et qu'il faut tenir un peu plus longtemps! :D Mais tu peux y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]tu peux tenir ma belle! jen suis sure! faut qu il vienne à toi ^^ moi je suis persuadée qu il ne t a pas oubliée^^ en attendant, tu dois penserr A TOI![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui bon là j ai pas repondu a son sms et ne le ferai pas (bon ca va c pas un exploit je sais mais bon lol) qd je pense que si je m etais pas laissée destabilisée ^par le mail de son ex ex et que du coup je ne l avai pas appelé ce soir là j en aurai été a 10j de SR enfin avc des si on referai le monde n est ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Graaaaave :? a qui le dis tu lol ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 culpabilisez pas les filles vous êtes sur la bonne voie c'est l'essentiel malgré les faux pas!!! allez on s'accroche on fait son sr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 oui!!!! mais lou c vrai qu abuse tte les 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Mai euhhhhhh :cry: jusque la j men sortais plutot bien :cry: :cry: :cry: je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeeeee je suis beteeeeeeeee lol^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 mais non arrête de culpabiliser tu vas te remettre sur la bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bah non t pas bete!!! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Hey Stef, Je viens de lire ton post. Ton ex reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il ne sait pas se passer de toi. Mais, ne lui répète pas trop que tu es son amie. M^me s'il veut pas de ça, il pourrait avoir l'impression que toi, c ce que tu veux. Courage, tu ne recommences pas à zéro. Reprends-toi en main et pense à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment va mon pti Pierre Richard aujourd'hui? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Stephou comment vas tu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou stefou! how are you today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 hey girls I m fine today, I spent a good night yesterday so everything's good today!! bref ca va quoi, pas eu de ses news depuis hier il s est connecté tt a l heure avc pr pseudo "enfin internet chez moi" (je l avais rebloqué hier soir) dc là g decidé de carrement le supprimer comme ca d une je ne vois pas ses pseudo et puis de 2 mm si il se connecte ts les jours je ne serait pas tentée de le debloquer pr lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, bonne décision Steph. T'as l'air décidée à bien faire ton sr, c'est super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui je suis decidée jusqu au jour ou...... tu commence a savoir cmt je suis, impulsive et irreflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui mais là tu es sur la bonne voie...tu vas arriver à tenir courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 bah sur la bonne voie?? il m a appelée hier je te rappelle lol, encore heureux que g tenu jusqu a ce soir tte façon son sms d hier soir m a tellement blasée que bah g pa envie de lui parler now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ben c'est très bien qu'il t'aie appelé lui et c'est très bien que tu ne répondes pas à son sms alors continues comme ça et croies en toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui!! ah lala comme tous les soirs j arrive pas a dormir alors je reflechi!! et ca c pas bon! je l ai remis ds ma liste (tt en le laissant bloké) et g vu kil été sur absent, alors mon cerveau qui pense trop c dit "il est peut etre sorti avc une nana ce soir c pr ca qu il n est pas chez lui" puis je l ai debloké pr voir si il allait me parler (sachant que moi je suis bien decidée a ne pas lui parler) mais il m a pas parlé :( bref je tourne en rond comme d hab, je me pose de + en + de question sur ma peur d amitié de sa part pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou Steph ! Bon, ben, là aussi, j'ai eu de la lecture à rattraper lol !!! J'espère que tout va bien pour toi...ça à l'air d'être le cas, au vu de la dernière page.... Moi aussi je pense comme les autres que votre relation ne bascule pas, pour l'instant, vers de l'amitié... en plus il te l'a carrément dit... alors pourquoi ne pas le croire... cette fois-ci il ne s'agit pas d'interprétation :mrgreen: Le seul problème que je vois, c'est que, pour le moment, en répondant comme tu le fais à ses appels, tu te montre un peu trop disponible, je pense. Sois forte dans les prochains jours et surtout montre lui que tu peux vivre sans lui...Essaye de ne pas répondre tout de suite à ses appels ou sms... fait durer un maximum avant de reprendre contact, il serait vraiment très bien qu'il puisse penser qu'il est en train de te perdre définitivement... je suis presque sûre qu'il reviendrait vers toi.... Je te fais un gros bisous Bonne nuit Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ne te pose pas de questions et n' interprètes pas ! Bouquines si tu n'arrives pas a dormir ou fais des pompes sur une main ou pense a un gros gateau au nutella ou que sais je d'autres au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Steph, je comprend parfaitement ce qui se passe en toi et dans ta tête, c'est très dur. Coupe msn pour le moment et force toi à penser à autre chose. Je t'assure que ta situation est loin d'être desepérée... mais tu ne peux pas t'en rendre compte pour le moment car tu est dans l'emotionnel... donc essaye, je dis bien essaye, de prendre du recul.....à mon sens, et toutes on te dis la même chose, alors fais nous un peu confiance, c'est loin d'être perdu. Sois PATIENTE et COURAGEUSE. Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="Fifi"]Ne te pose pas de questions et n' interprètes pas ! Bouquines si tu n'arrives pas a dormir ou fais des pompes sur une main ou pense a un gros gateau au nutella ou que sais je d'autres au choix...[/quote] :lol: :lol: :lol: Ouai, des pompes sur une main !! je suis sûre que ça peut t'aider à dormir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr merci pr vos conseils oui choupette je ne veux plus lui repondre immediantement a ses appels, ses txtos en revanche g decidé de n y repondre que si y avai qqch d important dedans (et encore je repondrai pas tt de suite) sinon je n y reponds pas, mais pr faire ca encore faudrait il qu il me contacte, c pr ca que je voulai tant qu il me parle sur msn, POUR NE PAS REPONDRE lol fifi, j essaie de lire, mais je capte rien a ce qui est ecrit, lol, les pompes je les remplace par des series d abdos, mais là g plus le courage alors g trouvé la solutions, je parle avc vous tout en mattant les simpsons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) C'était gateau au nutella qu'il fallait répondre? Arf ! Edit les simpson ca aurait été ma réponse juste apres je savais que j'aurais du le mettre.. Bonne nuit et reve pas trop d' homer c'est un homme marié :P Modifié le 23 janvier 2009 par Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Wouhaa les simpsons, j'adore cette série !!! c'est vrai ç'est un bon truc pour oublier.. un peu... allez miss, on est avec toi, tu le sais, alors ne l'oublie pas hein !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui je le sais :) et merci!!! euh fifi comment as tu su qu homer simpson était mon genre d homme?? gros et chauve, tt mon ex ;) encore que sans rire, il commence a se degarnir et a attrappé un peu de ventre :s pkoi m avez vs fait penser a du nutella, pr une fois que je resisté a cet enorme pot ds l armoir, bah voila g craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote="stef"] euh fifi comment as tu su qu homer simpson était mon genre d homme?? gros et chauve, tt mon ex ;) [/quote] Moi, si ça continue, ça va finir par vraiment être mon type d'homme homer....suis prête à prendre n'importe quoi lol :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Non, mais je dis ça, mais en fait, je l'adore Homer !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 mon dieu! homer simpson, vous etes si desespérées que ca les filles!! en meme tps merci :) en le voyant lui et moi, je me dis que si vous pouvez avoir ca comme ideal masculin j ai toutes mes chances en suède ptdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 aaaaahhhh mais il joue a quoi??? ce matin je me connecte, et je reçois une fenetre "vous avez reçu un msg alors que vous étiez déconnecté" il m avait envoyé à 3h40 "Ca y est j ai internet" mais comment a t il fait sachant que déjà je l avais bloqué mais qu en + à cet heure ci j étais déconnectée et fesait dodo! alors ca y est Stef met son cerveau en mode psychotage: qu est ce qu il a bien pu faire jusque 3h40, avec qui?? une fille?? laquelle? Grrrr, même quand je me demerde pr qu il ne puisse pas me contacter il y arrive qd mm et se debrouille pr le faire a des heures suspectes lol il m enerve il m enerve il m enerve!!!!!! mais je l aime tant..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Stef, tu dois être au boulot là il faut que tu vois le positif de la situation (il t'a encore contactée et il veut pas que vous perdiez contact, c'est pour t'informer qu'il a internet) et pas le négatif (il est peut être avec une fille à 3h du mat) pourquoi veux tu qu'il soit avec une fille? n'imagine pas des choses comme ça tu te tortures pour rien il est sûrement juste sortir avec des potes! allez courage moi ce que je retiens c'est qu'il t'a encore contactée! continue ton sr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou Stephou, reste positive surtout ;) comment ça va aujourd'hui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ca va ca va!!! nan mais je sais que je reflechi trop parfois mais samedi dernier au telephone il m a dit qu il ne sortai plus car plus un rond et pas la tete a ca!! il n est dc surement pas sorti avc un pote (surtt qu il les voit plus du tout ses potes sf un que je deteste) mais bon ds ts les cas mm si ct avc une nana je me dis que tte façon en rentrant a 4h c a moi kil a pensé (qd mm il m a envoyé la phrase alors que j étais deconnectée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà ce qu'il faut retenir c'est que c'est à toi qu'il a pensé! et à 4h du mat en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui complètement d'accord avec Eva. Reste sur le positif Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ma petite stefou, tu es comme moi, tu te fais trop de films trop facilement ^^ Faut voir le positif: il a pensé A TOI A 3H40 DU MATIN! loloool c pas donné a tout le monde :mrgreen: Laisse faire les choses, laisse le te recontacter, tout doucement tranquilou ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui enfin il m a juste envoyé "ca y est j ai internet" ya rien de tip top loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui mais enfin tu es d accord qu envoyer ca a 4h du matin alors que t es meme pas con nectée, c est surtout un moyen de te dire "oui je suis la je ne t oublie pas " ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j en sais rien, c peut etre juste pr m en informer je t avoue que je n ai rien compri mais il était peut etre bourré aprés sa super soirée et a pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés