Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime


stef

Messages recommandés

Stef, ma petite voisine,


Je suis vraiment triste pour toi. Et pour te dire la vérité, moi aussi j'aurais fait pareil (d'ailleurs, j'ai plus ou moins fait pareil, je sais pas si tu t'en souviens). Et bon, je sais à quel point ça peut faire mal, je sais que tu es perdues, tu te sens trahie. Elle t'a tendue un piège et t'es tombée dedans (comme tout le monde). Si elle a fait ça, c'est sûrement parce qu'elle se sentait menacée par toi ou alors, parce qu'elle avait envie de te faire du mal. Dans tous les cas, elle t'a vue comme sa rivale.


Mais dans ce que tu me racontes, ça me rappelle mon ex. Lui aussi a des problèmes et moi non plus, je n'arrivais pas à me résoudre à le "laisser tomber". Je sais que la situation est vraiment délicate, mais s'il est parti, ce n'est pas parce qu'il ne t'aimait plus, mais parce qu'il se sentait dépassé par les évènements.


C'est vrai que t'emballer sur lui (mais, c'est légitime après ce que l'autre conne a fait), il a vu en toi "un souci" supplémentaire. Alors, si tu l'appelles fin de semaine comme tu lui as dit, il faut que tu montres que tu n'es pas un poids, qu'il peut avoir besoin de toi. Mon ex, dans sa période creuse me disait "c'est quand tu es souriante, marrante que tu me manques le plus, pas quand tu pleures et que tu crises".

Et si tu décides de faire SR à nouveau, alors, qd ses problèmes seront réglés, il commencera à penser à vous, pas avant.


S'il t'a dit du bout des lèvres que tu lui manquais, c'est parce qu'il était énervé. Il te l'a dit, donc, c'est que c'est vrai, mais il n'aurait pas voulu te le dire dans ces circonstances. Si t'es la seule à le faire péter un plomb, c'est que ça l'a énervé cette histoire. Il n'en aurait rien eu à foutre de toi, le problème aurait été réglé sans qu'il se mouille avec ce mail. Si tu réfléchis bien à pq ça l'a autant énervé, tu verras qu'il tient à toi, c'est juste que c'est pas le bon moment.


Le fait qu'il pleure devant toi alors que vous n'êtes plus ensemble prouve bien son mal-être. Tu ne peux rien faire pour lui pour le moment à part le soutenir si tu en as envie (sans devenir son amie, d'ailleurs, c'était ton conseil). En tout cas, je ne dirais pas que c'est perdu, mais lui, il ne saurait pas être dans une relation pour le moment, si c'est comme mon ex, il sent qu'il n'a pas la force de s'occuper de quelqu'un d'autre parce qu'il ne sait pas comment s'occuper de lui.


Courage ma belle, je reste à ta disposition alors, n'hésite pas

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Stef,


alàlàlà j'imagine bien ta peine ce soir, écoute ta rupture est très récente et c'est normal que tu réagisses encore sous le coup de tes émotions......De toute façon ce qui est fait c'est inutile en plus de te flageller! ;)


Ne te laisse pas emmerder par cette fille, crois moi elle doit pas être bien sûre de son truc pour t'envoyer un mail aussi débile, fait moi le plaisir de ne plus prêter attention à elle et de bloquer son adresse mail...et tout ce qui lui permet de te joindre....

Surtout ne lui répond jamais, laisse dans l'ignorance de ta vie et de tes relations avec ton ex


Maintenant, il faut que tu te remettes en SR......que tu reprennes le chemin qui te fera gérer tes emotions, arrête de focaliser sur lui, tu as une vie toi il est temps que tu t'en occupe


oui c'est dur, oui ça fait mal, oui c'est long....mais il faut que tu te battes pour retrouver cette fille que tu es!!....parce que là tu te laisses bouffer par la souffrance et tu n'es plus toi même


Et t'inquiète va rien n'est perdu....mais plus d'appel hein? promis?


Allez courage stef, on est là, on t'aidera!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon diou arrêter de lui parler de lui ou de ce qu'il peut penser!!! :evil:

STOP STOP!!!

Parler lui d'elle!!!! c'est elle qui souffre!!! aider la à remonter la pente!!

Il faut qu'elle pense à ELLE pas à lui!!......il faut qu'elle s'en sorte pour ELLE pas pour lui!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh mais c'est bon mélodie là !! On étais là pour lui donner des conseils et pour l'aider bien avant toi et jusqu'à présent on a réussi à lui remonter le moral et à bien la conseiller.


On est sur un forum et on dit ce qu'on a a dire et dsl si ça ne te plais pas, on le fait quand même. Moi je dis ce que je pense et si tu n'es pas de mon avis, dis le tiens, mais ne dit pas que je doit arrêter de dire ce que je dis.

  • OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex



    Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, Melodi, je ne critique pas tes conseils, alors, fais-en de même avec moi. On est pas obligée d'être d'accord sur tout, je te l'accorde. Mais en attendant, nous critiquer sur le post de Stef qui n'est pas bien, c'est pas mieux. Alors, avant de nous dire de penser à elle, tu ferais mieux de faire pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que venir APRES est tellement important, je suis venue parce qu'elle me l'a demandé


Maintenant de telles gamineries m'insupportent et je m'en vais.... de plus je n'ai pas envie de faire une polémique sur ce post parce que je pense qu'elle n'a pas besoin de ça....


La place est libre profitez !

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que d'arriver après te donnais moins de droits, on t'as juste dit que bien avant que tu viennes on se débrouillais très bien avec nos conseils interprétés.


Alors comme l'a dit Fairy, étant donné qu'on ne se permet pas de juger tes conseils, fait de même ou alors ne viens pas en donner dutout. Merci.

  • OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex



    Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaan les filles siouplééééé ne vs prenez pas la tete!!!!


je pense qu on est ttes ds des situations assez difficiles pr ne pas s en rajouter une couche là!!!


pr les news il vient de m appeler g pas repondu, il a laissé un msg que j ai effacé avt de l ecouter, je suis en mode JE LE DETESTE AVC UNE BOUTEILLE DE BLANC DS LE NEZ


pourquoi les relations amoureuses sont elles difficiles comme ca!

tt ca c nul, je veux plus tomber amoureuse de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite PR ^^


Oulala on se calmeeeeeee les filles!

on est ici pour s entraider, pas pour se chamailler ^^

surtout que chaque conseil est bon à prendre, d un coté comme de l autre


PR, tu dois effectivement faire en sorte de respecter ton SR du mieux possible, pour TOI comme l ont dit mélodie ou encore choupette (en passant choupette, le sms à 23h59 c etait de l humour, mais vu que tu nas pas l habitude de me lire, tu n as pas du comprendre :mrgreen: ).

Il faut aussi que tu comprennes que c est HUMAIN de réagir sous la passion car tu es en post rupture, donc ne t en veux pas, ne culpabilises pas car tu craques parfois.

Par rapport au mail de son ex, j aurai reagi de la meme façon en recevant cela.


Pour ce qui est de la phrase qu il ta dite du genre "ya que toi ki me fait peter un cable comme ca", oulalaaaa si tu savais combien de fois mon ex me la sorti!!!

ne te prends pas la tete avec ça ^^ ce n est vraiment rien et les personnes disent souvent des choses qu elles ne pensent pas sous le coup de la colère.


Maintenant mon avis personnel, c est que je suis là pour t écouter comme d habitude, on es toute là pour t ecouter :mrgreen: et t aider ^^

et si ma manière d aider est de te parler de ton ex et pas uniquement de TOI, j aimerais que d autre personnes soit tolérantes.

Un forum est fait pour échanger, on ne peut tous avoir les mêmes opinions (si c etait le cas on s ennuierait).


Donc Stefou, si tu veux te recentrer sur TOI et qu on arrete de parler de ton ex par exemple, tu nous le dis et il n y aura pas de soucis, on se recentrera sur TOI :mrgreen:


parce que ce qui compte dans tout ça c est TON AVIS et que TOI tu te sentes bien ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que d'arriver après te donnais moins de droits, on t'as juste dit que bien avant que tu viennes on se débrouillais très bien avec nos conseils interprétés.


Alors comme l'a dit Fairy, étant donné qu'on ne se permet pas de juger tes conseils, fait de même ou alors ne viens pas en donner dutout. Merci.

 

Franchement c'est nul de répondre un truc comme ça... Melodi vous incitait juste à faire en sorte de donner le conseil à Steph de penser à elle et d'arrêter de se focaliser sur ce que son ex disait, pensait, ou que sais-je encore... Le problème c'est que, comme vous vous impliquait beaucoup dans son histoire, vous avez tendance à réagir comme une "copine" le ferai, et du coup, vous n'êtes plus objectives... Je ne sais pas si vous saisirez ce que j'essaye de vous expliquer....Cela dit, c'est très bien de se faire des amies sur ce forum mais, à la base, ce n'est pas le but.....

Donc Melodi n'était pas contre vous et c'est vraiment pas sympa d'avoir réagit comme ça car ici, on vient essentiellement pour apporter son soutien aux autres, on est pas obligé de le faire et quand on le fait, c'est parce qu'on pense que notre RECUL peut aider l'autre....Melodi à essayer de vous encourager dans ce sens POUR Steph... après, libre à vous de penser où de dire ce que bon vous semble.



Bon sinon, Steph, revenons à nos moutons.

Tout d'abbord, Bonjour !!!

Bon j'ai lu ce qui s'était passé... effectivement, c'est pas la joie mais bon, ce qui est fait est fait....

Moi je te le répète, essaye malgré tout de rester positive, je ne veux te donner aucun espoir, mais sois vraiment patiente car là, ton ex, il semble quand même se chercher (oui c'est une interprétation de ce que tu écrit.... :mrgreen: ). Tu as vraiment tout intérêt à poursuivre ton sr.


Ta réaction concernant le mail de son ex à lui, est tout à fait normal... Moi aussi, j'aurai grave pété les plombs.....Tu n'a pas à t'en vouloir et si tu veux avancer, pardonne toi cette "erreur", car sinon, tu va rester sur pause....


Sa réaction n'a pas était si méchante et il a même cherché à prolongé la conversation en te racontant ces problèmes, c'est une preuve de confiance.


Essaye de voir la situation sous un angle différend, car là tu es beaucoup trop dans l'émotif, et du coup tu vois tout en noir... Moi, je te le dis, ton tableau, j'y vois encore de belles couleurs... Alors, ne gache pas tes chances ma toute belle !!!


ok ?


Allez, je fe fais d'énormes BISOUS

Bonne soirée

Choupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ma stefou

j'arrive après la bataille on dirait!

j'espère que ça va un peu mieux pas facile tout ça

moi je pense aussi que ta réaction est normale on est humain après tout et puis tous les exs n'ont pas une ex débile comme celle qui t'a envoyée le mail pour dire que soit disant ils se remettaient ensemble...pff n'importe quoi!!!


je suis sûre que s'il n'y avait pas eu ça tu aurais résisté, donc ne te remets pas en cause tu as bien assuré depuis quelques jours, et tu reprendre ton sr j'en suis sûre!!!


je vais interprêter moi aussi mais quand même je trouve toujours qu'il se comporte comme s'il avait des sentiments pour toi, il n'est pas indifférent il pleure même!!!!

et il te rappelle le lendemain


donc non tout espoir n'est pas perdu mais il faut laisser passer du temps pour peut être envisager recommencer avec lui...


courage pense à toi et à faire des choses que tu aimes je sais que c'est pas facile mais tu vas y arriver!!!

je suis de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en passant choupette, le sms à 23h59 c etait de l humour, mais vu que tu nas pas l habitude de me lire, tu n as pas du comprendre ).

 

T'inquiète Lou, j'avais compris... c'était juste pour l'exemple.... ;)

 

Bon ça va alors :mrgreen:


Bon alors ma tite PR?

t es ouuuu?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 451 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...