Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Euh, franchement tu fais ce que tu veux mais moi je te le déconseille..

Faire un SR ce jour la peut équivaler à 1 mois de SR.... Tu imagine le temps gagné... et vu que tu as du temps à rattraper.. ben je te dirais surtout ne lui envoie pas de message ce jour la, en particulier. C''est trop lui montrer que tu pense à lui (même un message poli).

S'il voit que tu ne lui envoie rien, c'est sur, il risque d'être vexé, mais je dirais, est-ce si important ? il t'a quitté non ? et toi, tu pense pas que tu pourraît être véxée de cette décision de sa part ? Je sais ce que tu ressens au fond de toi, mais une fois de plus, c'est de l'interprétation. Il t'a quitté, il doit assumer cette décision et cela passe par ne plus avoir de tes nouvelles ni avoir de message de toi à son anniv.

Laisse faire le temps, s'il voit que vraiment il te perd pour de bon, et s'il doit revenir, ne t'inquiète pas, il le fera. Il faut vraiment que tu es confiance en toi et en ta valeur.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui envoie lui1message qd meme,sa fais tjs plaisir com sa il voit k ta pas oublié son anniversaire,c est ce k j aurais fais en ts cas,1message simple

Oui c'est clair que ça fait toujours plaisir, mais c'est pas le but..... nan nan nan pas de pitié pour les boulets !!! :lol:

(oui, je sais, ton ex n'est pas un boulet, c'est une boutade ok ? :mrgreen: )

Moi je pense que tu devrais quand même lui envoyer un sms pour son anniv, mais quelque chose de détaché!

et puis c est dans longtemps quand même ^^ d ici là tu ne sais pas ce qui peut se passer ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Moi en tout cas je le prendrais très mal si mon ex oubliait mon anniversaire (enfin si j etais dans le cas inverse quoi ^^^la largueuse lol)

Parce que il tient à toi quand meme, et un anniversaire c important je trouve

et puis quelle excuse lui donner si tu ne luis souhaitais pas?

jai oublié? :? lol il le prendrait encore plus mal!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

en fait ouai c ca le pb, je me disais qu il saura trééééés bien que je n ai pas oublié et c plutot ds ce sens là que je pensais, il va se dire que voila je fais expres de ne pas donner de nouvelles et que dc je suis une gamine debile du style "nananeeere je te donne pas de nouvelleuuuh" lol

c pr ca que je me disais autant envoyer un petit truc mais soit tard ds la soirée (comme ca il attend tte la journée) soit le lendemain pretextant un manque de tps

aprés choupette tu as raison, si un jour il se rend compte qu il tient a moi il reviendra avc ou sans msg d anniversaire

mais c plus par peur de confirmer ce qu il disait (que gt gamine)

Je pense comme toi PR, ça sera grillé que c fait exprès je trouve!

moi je pense que tu devrais lui souhaiter dans la soirée vers 23h59 8-) loool

Sisi c est possible! lol

en fait ouai c ca le pb, je me disais qu il saura trééééés bien que je n ai pas oublié et c plutot ds ce sens là que je pensais, il va se dire que voila je fais expres de ne pas donner de nouvelles et que dc je suis une gamine debile du style "nananeeere je te donne pas de nouvelleuuuh" lol

:shock: :shock: :shock:

CE N'EST QUE DE L' INTERPRETATION !!!!! :evil:

Tente le coup de ne rien faire.... et laisse faire les choses ;)

Salut Stef,

Je suis évidemment de l'avis de Choupette, il ne faut pas se manifester pendant l'anniversaire....rien! pas de message!

Tu es en train de faire un SR.....pendant ces jours de silence, ton ex va se demander le pourquoi de ce silence...tu va créer un manque, une absence qui vont le faire réfléchir....

et puis tu vas lui envoyer un message qui le rassurera " ben, finalement pourquoi je m'en fait elle pense toujours à moi!"

Résultat ton SR n'aura servi à rien....retour à la case départ....

Il y a des conseils sur ce site, où est-il marqué que l'on doit faire un silence radio minimum d'un mois....mais que surtout faut pas oublier l'anniversaire de l'ex??????

Enfin, ton ex t'as largué! c'est pour le remercier que tu veux lui souhaiter un joyeux anniversaire??

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

nan en fait c pas ca melodi (mm si je te le dit comme je l ai dit a choupette je sais que ds l absolu vs avez raison) mais le truc c que mon trés cher boulet m a tjs reproché d etre une gamine avc des reactions immatures (par exemple j avais plus ou moins perdu de vue un ami et je lui en voulait de ne plus me donner de nouvelles et pr son anniv j avai di a mon ex "je lui enverrai mm pas de msg" il m a dit "pfff t vmt bébé toi, c quoi cette reaction??")

s il n était pas comme ca je n aurait rien envoyé, s il ne m avait pas appelée hier non plus c sur

ce n est pas question de vouloir absolument lui donner des nouvelles ou en avoir (mélodi as tu lu mon post ds lequel je parlait de ma motivation et du fait que je ne ressentai mm plus le besoin de l appeler, tu serais fiere de moi!! lol)

Stefou je suis d accord avec toi ^^ comme déjà dit plus haut.

personnellement, je penses que ne pas lui souhaiter son anniv ne va pas le faire réfléchir à se demander pourkoi tu ne la pas contacté mais plutot a se dire " c est quoi cette nana qui ma pas souhaité mon anniv??!!"

Sisi c est possible! lol

Complètement d'accord avec toi Lou. Moi je dis que tu risques plutôt de le vexer et qu'il ne va plus avoir envi de te donner de nouvelles.

Un message d'anniv franchement c'est rien, surtout si c'est le lendemain je pense pas que ça change grand chose, mais c'est justement si tu ne lui souhaites pas que ça va tout changer. Après c'est mon point de vue.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Stefou je suis d accord avec toi ^^ comme déjà dit plus haut.

personnellement, je penses que ne pas lui souhaiter son anniv ne va pas le faire réfléchir à se demander pourkoi tu ne la pas contacté mais plutot a se dire " c est quoi cette nana qui ma pas souhaité mon anniv??!!"

Complètement d'accord avec toi Lou. Moi je dis que tu risques plutôt de le vexer et qu'il ne va plus avoir envi de te donner de nouvelles.

Un message d'anniv franchement c'est rien, surtout si c'est le lendemain je pense pas que ça change grand chose, mais c'est justement si tu ne lui souhaites pas que ça va tout changer. Après c'est mon point de vue.

Désolé les filles mais une fois de plus, tout ceci c'est le l'INTERPRETATION de votre part, Steph n'est pas dans la tête de son ex, et vous non plus !

Et encore désolé Steph, mais si tu pense vraiment que ton ex va s'imaginer que tu as un comportement gamin, et bien d'envoyer un texto comme suggéré plus haut à 23h59 ou le lendemain dénotera un comportement, pour le coup, franchement enfantin....

Ce qui pour toi paraît important aujourd'hui ne l'est certainement pas pour lui... Je m'explique : tu veux envoyer un message pour ne pas passer pour une gamine, car tu IMAGINE qu'il va faire le parallèle entre l'histoire avec ton pote et votre histoire... Comment peux-tu être certaine de cela ? Tu crois pas qu'il a oublier ça ? Et même si ce n'est pas le cas, si effectivement il pense qu'en ne lui souhaitant pas son anniv tu te comporte en gamine, je dirai mais franchement QU'EST-CE QUE T'EN A A FAIRE ???? Ce n'est pas cela qui le motivera à revenir vers toi....

Pense juste au conséquences de l'envoi de ce message... :

-1 tu brise ton SR, dommage, faut repartir à zéro

-2 tu vas attendre un réponse ==> donc si tu n'en a pas, c'est encore toi qui va morfler, et si tu as une réponse, ben, tu vas certainement encore retourner le truc dans tous les sens, "et qu'est-ce que je fais les filles, je réponds, je réponds pas"?

-3 tu lui montre que tu pense à lui et donc, comme l'a dit Melodi, tu le rassure, et ça, pas bon du tout pour la reconquête

Ce ne sont ici que 3 raisons de ne pas envoyer ce texto, mais en cherchant, on pourrait en trouver d'autres...

Moi je pense qu'en ton fort intérieur, le texto que tu veux lui envoyer c'est juste un pretexte pour avoir encore un contact avec lui, et tu sais, je comprend parfaitement ce que tu ressens. C'est très difficile de faire face à une rupture et il faut savoir se montrer très fort.

Crois moi, tu gagnerais beaucoup à rester silencieuse ce jour là, mais c'est aussi à toi de laisser parler ton coeur, c'est ta vie et malgré les conseils qu'on te donne c'est à toi de décider et ce n'est pas toujours facile de faire le tri.

@++ Steph

Et les autres fifilles, je ne suis absolument pas contre vous, j'essaye surtout d'être le plus objective possible....

Je comprend ce que tu veux dire choupette et moi non plus ce n'est absolument pas contre toi mais franchement je trouve que tu pousses un peu dans la "no interprétation". Biensur qu'il ne faut pas interpréter pour pas se donner d'espoirs mais franchement si on vient sur le forum c'est pour avoir un avis, donc à partir du moment où c'est un avis extérieur, c'est forcément de l'interprétation !!

Je maintiens qu'un sms c'est vraiment rien de spécial et que sa risque de le vexer de rien recevoir. Après c'est à Steph de faire ce qu'elle sent le mieux, car après tout c'est elle qui le connais mieux que nous toutes.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D