Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Et ben voilà, je suis pas sur le forum ce soir et il se passe des truc super bien :evil:

Bon ben moi je suis trop contente pour toi.Tu as su mettre un terme à la conversation telephonique, c'est que du positif.je ne veux pas interpréter les phrases de ton ex mais c'est comme si il avait envie de te voir ce soir.enfin comme le dis des membres du forum (qui sont par ailleurs de trés bon conseil je dois dire), il ne faut pas essayer d'interpréter son appel.Et moi je te dis bravo car ds l'ensemble tu as bien su géré cet appel!!!

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhalala,

Je m'absente 1 jour et c'est la folie ici :D

D'abord, quel soulagement pour le test de grossesse. Je pense comme les autres, le stress a dû jouer pour beaucoup (appartement, rupture, ça fait beaucoup de stress tout ça). Mais le principal, c'est qu'il n'y ait rien à signaler de ce côté là.

Pour le coup de fil, je répète ce que les autres ont dit, tu n'as pas cassé ton SR. Tu en es maintenant à 5 jours, alors, continue sur ta lancée. Le coup de fil avec rien à dire, c'est plutôt positif. Hihi, ça me rappelle mes interdits, j'appelais juste pour entendre sa voix.

Et le meilleur pour la fin, ton changement!!! Je suis vraiment contente que tu aies enfin eu ton déclic. Le SR, c'est bon pour toi, avant toute chose. Et le fait de se dire ça, c'est un plus gros pourcentage de réussite ma belle. C'est pas facile tous les jours, mais on sera là pour toi dans les moments difficiles (vraiment désolée de pas avoir été là hier soir :( )

Je suis vraiment vraiment vraiment contente de te voir remonter la pente. Tu es forte, il fallait juste que tu t'en rendes compte.

par contre je m interroge vmt pr son anniversaire, c est mardi dans 9 jours

je sais que le mieux serait de ne rien lui envoyer, et mm si là je suis motivée a 400 % pr tenir mon SR (car ca me fait bcp de bien) j ai vmt peur qu il m en veuille si j oublie son anniv

c lui le dernier a avoir donné des nouvelles, dc un pas de sa part, faut ptetre que je lui envoie dc qqch pr son anniv

ca aurait été plus simple s il ne m avait pas appelé hier, comme ca je ne lui aurai pas souhaité son anniv et je m en serais pas voulu lol, pr les fetes il m a appelé 1 h a chaque fois, et envoyé une carte pr ma fete (alors que bon c pas important) le 26 decembre