Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Et ben voilà, je suis pas sur le forum ce soir et il se passe des truc super bien :evil: Bon ben moi je suis trop contente pour toi.Tu as su mettre un terme à la conversation telephonique, c'est que du positif.je ne veux pas interpréter les phrases de ton ex mais c'est comme si il avait envie de te voir ce soir.enfin comme le dis des membres du forum (qui sont par ailleurs de trés bon conseil je dois dire), il ne faut pas essayer d'interpréter son appel.Et moi je te dis bravo car ds l'ensemble tu as bien su géré cet appel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 coucoujuste pr vous dire que j ai fait mon test ce matin: negatif, quel soulagement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 hello!Bon c'est une bonne nouvelle, tu dois être soulagée maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ahh en voila une bonne nouvelle ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Super quel soulagement!moi aussi j'en ai fait qui était négatif ce matin mais bon je m'en doutais c juste que je suis un parano!enfin c'est cool au moins tu sais que tu es tranquille pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou Stefou!Ah bah c cool tu vois :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ouayyyy c cooooool :)j ai passé une bonne journée avc une copine et ce soir ma soeur vient diner chez moibon bah comme je m y attendais je n ai pas eu de nouvelles mais bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou Steph,Ben oui, c'est pas grave, faut avancer maintenant et chaque jour qui passera sera une nouvelle victoire pour toi. Le temps est ton ami ;).En plus, je vois que tu t'occupe bien l'esprit, c'est parfait !Allez courage ma petite StephBonne soirée Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Rhalala, Je m'absente 1 jour et c'est la folie ici :DD'abord, quel soulagement pour le test de grossesse. Je pense comme les autres, le stress a dû jouer pour beaucoup (appartement, rupture, ça fait beaucoup de stress tout ça). Mais le principal, c'est qu'il n'y ait rien à signaler de ce côté là.Pour le coup de fil, je répète ce que les autres ont dit, tu n'as pas cassé ton SR. Tu en es maintenant à 5 jours, alors, continue sur ta lancée. Le coup de fil avec rien à dire, c'est plutôt positif. Hihi, ça me rappelle mes interdits, j'appelais juste pour entendre sa voix. Et le meilleur pour la fin, ton changement!!! Je suis vraiment contente que tu aies enfin eu ton déclic. Le SR, c'est bon pour toi, avant toute chose. Et le fait de se dire ça, c'est un plus gros pourcentage de réussite ma belle. C'est pas facile tous les jours, mais on sera là pour toi dans les moments difficiles (vraiment désolée de pas avoir été là hier soir :( )Je suis vraiment vraiment vraiment contente de te voir remonter la pente. Tu es forte, il fallait juste que tu t'en rendes compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ouiiiii 5 jours, de mieux en mieuxj aimerai tant qu il me rappelle vite juste pr avoir le plaisir DE NE PAS LUI REPONDRE hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 tu vois je te disais qu'il fallait que l'on tienne notre SR, pour être doublement contente lorsqu'il nous contacterai!!!Le SR il n'y a que ca de vrai...!! (c'est mon nouveau slogan :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 par contre je m interroge vmt pr son anniversaire, c est mardi dans 9 joursje sais que le mieux serait de ne rien lui envoyer, et mm si là je suis motivée a 400 % pr tenir mon SR (car ca me fait bcp de bien) j ai vmt peur qu il m en veuille si j oublie son annivc lui le dernier a avoir donné des nouvelles, dc un pas de sa part, faut ptetre que je lui envoie dc qqch pr son anniv ca aurait été plus simple s il ne m avait pas appelé hier, comme ca je ne lui aurai pas souhaité son anniv et je m en serais pas voulu lol, pr les fetes il m a appelé 1 h a chaque fois, et envoyé une carte pr ma fete (alors que bon c pas important) le 26 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ba t'as cas lui envoyé un sms le lendemain " Bon anniv bisoux " Comme ça il sait que t'y a pensé et en même temps t'es pas au tacket dessus Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c ce que je pensais faire, un msg poli mais pa trop gentil avc un peu de retardenfin en mm tps d ici là on verra ce qui se sera passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui envoie lui1message qd meme,sa fais tjs plaisir com sa il voit k ta pas oublié son anniversaire,c est ce k j aurais fais en ts cas,1message simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés