christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j y vois du positif, surtt que prevu ou pas, il a appellé pour en definitive rien dire de plus :)comme si il voulait savoir si tu etais "dispo" et surtout la, tu as eu le bon reflex de dire ke tu attendai une copine.c'est lui qui reprend la communication, et ce n'est pas pour rien, meme si il s'ennuie qu il na plus d argent pour sortir, si il ne se sentait pas de t appeller il a surement d autres personnes a appeller meme aussi tard!courage, c est pas fini mais c est loin d etre fini ;) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais (negativité reviens) peut etre que ct vmt par politesse parce qu ilme l avait dit.De toutes façon mm si c est pr ca, faut pas que je le rappelle car si c ca, ca veut dire kil n a pas forcement envie de me parler et dc le rappeler serai l ennuyerdsl melodiiiiiii maais la j ai trop envie d interpreter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Steph !!Bon, ben je m'absente un peu, et voila...10 pages de retard !!! :lol: Je les ai quand même lues, hein, suis pas comme ça...Alors 1ère chose, je suis très fière de toi pour ton sr et tes propos, tu semble vraiment comprendre à quoi cela sert et à prendre du recul et c'est vraiment essentiel dans ta situation, je t'engage donc à poursuivre dans cette voie.2ème point, il t'a appelé :o !!! Bon, ok, c'est bien, mais te t'enflamme pas et comme tu l'as compris NO INTERPRETATION et surtout pas d'imagination genre, "ok je l appelle et elle m esquive au telephone et raccroche vite fait, c bon j appelle plus" ... N'oublie pas, même si tu le connais bien.... tu n'est pas dans sa tête pour autant. Et selon moi, c'est tout à fait normal que vous ayez été un peu distant, il y avait certainement de la gêne des 2 côtés, ce qui est normal actuellement. La seule chose à retenir, c'est qu'effectivement, il t'a appelé, c'est un fait, maintenant ne cherche pas à voir plus loin (oui, désolé les filles si je vous paraît rabat-joie, je suis très contente pour Steph, mais il faut avant tout rester lucide et garder la tête froide)Sinon, l'idée du bain aux huiles essentielles, je vote à 200% pour !!! moi aussi, j'adore ça, avec le petit verre de vin blanc qui va bien ;) Bon courage Miss pour la suite Bisous et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci a tous de vos encouragement, je ne veux pas vs decevoir et vais continuer sur cette voixoui oui oui no interpretation!!!! looolqd je parlai du fait qu il était vexé et n appelerai plus ct surtout pr dire que mm s il n appelai plus j allais ESSAYER d eviter les "pkoi il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" et blablaeuh j ai bien dit essayer hein, je vous soulerai surement de tps en tps avc ca hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 lol oui c'est normal mais pour l'instant t'as tout bon dans tout ce que tu fais et dis alors tkt pas ^^ le tout c'est de tenir bon maintenant et de pas craquer en l'appelant et en déprimant Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais nonnnnn c pas par pitié ou obligation qu il t a appelé, rooohhhhhhh PR tu dis des betises parfois! (souvent^^ mdrrr) :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est clair les mecs appellent rarement par pitié, à moins que tu aies fait du chantage au suicide mais là c'est pas le cas!!!il a appelé parce qu'il en avait envie c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mdrrrlouuuuu t michante je dis des betise DES FOIS pas svt!!! :evil: euh sinon question a 2 balles, g rompu mon sr en repondant?? ca veut dire que mon SR reviens a 0 pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 non non t'as pas rompu le sr en répondant tu ne le rompts que si c'est toi qui le contacte!donc tu peux compter depuis le début!combien de temps déjà? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mdrr c'est pas vraiment comme si t'avais rompu ton SR ^^ C'est lui qui t'as appelé et tu as répondu de manière détachée sans donné trop de nouvelles ... En gros t'es toujours en SR non ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais non ta pas rompu ton SR! maintenant faut que tu attendes de voir quand il te recontacte!! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Non, tu n'a pas rompu ton SR.Quand l'autre appelle il est pas interdit de répondre, faut juste restée evasif et détaché, ce que tu as été, donc rassure toi, no problemo pour ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 euh ca fait 4 jour, ouééééé c encore plus qu une moitié de semaine looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc ça fait 4 jours de sr, demain ça fera 5!!!bravo miss continue!allez bisous bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui continue comme ça, et n'oublie pas que toutes on pense bien à toi...Bisous et Bonne nuit Steph !!Et oui, la mémé de 36 1/2 va se coucher (le 1/2 est très important hein !!!) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés