Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Moi j y vois du positif, surtt que prevu ou pas, il a appellé pour en definitive rien dire de plus :)

comme si il voulait savoir si tu etais "dispo" et surtout la, tu as eu le bon reflex de dire ke tu attendai une copine.

c'est lui qui reprend la communication, et ce n'est pas pour rien, meme si il s'ennuie qu il na plus d argent pour sortir, si il ne se sentait pas de t appeller il a surement d autres personnes a appeller meme aussi tard!

courage, c est pas fini mais c est loin d etre fini ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais (negativité reviens) peut etre que ct vmt par politesse parce qu ilme l avait dit.

De toutes façon mm si c est pr ca, faut pas que je le rappelle car si c ca, ca veut dire kil n a pas forcement envie de me parler et dc le rappeler serai l ennuyer

dsl melodiiiiiii maais la j ai trop envie d interpreter lol

Coucou Steph !!

Bon, ben je m'absente un peu, et voila...10 pages de retard !!! :lol:

Je les ai quand même lues, hein, suis pas comme ça...

Alors 1ère chose, je suis très fière de toi pour ton sr et tes propos, tu semble vraiment comprendre à quoi cela sert et à prendre du recul et c'est vraiment essentiel dans ta situation, je t'engage donc à poursuivre dans cette voie.

2ème point, il t'a appelé :o !!! Bon, ok, c'est bien, mais te t'enflamme pas et comme tu l'as compris NO INTERPRETATION et surtout pas d'imagination genre, "ok je l appelle et elle m esquive au telephone et raccroche vite fait, c bon j appelle plus" ... N'oublie pas, même si tu le connais bien.... tu n'est pas dans sa tête pour autant. Et selon moi, c'est tout à fait normal que vous ayez été un peu distant, il y avait certainement de la gêne des 2 côtés, ce qui est normal actuellement. La seule chose à retenir, c'est qu'effectivement, il t'a appelé, c'est un fait, maintenant ne cherche pas à voir plus loin (oui, désolé les filles si je vous paraît rabat-joie, je suis très contente pour Steph, mais il faut avant tout rester lucide et garder la tête froide)

Sinon, l'idée du bain aux huiles essentielles, je vote à 200% pour !!! moi aussi, j'adore ça, avec le petit verre de vin blanc qui va bien ;)

Bon courage Miss pour la suite

Bisous et bonne soirée

merci a tous de vos encouragement, je ne veux pas vs decevoir et vais continuer sur cette voix

oui oui oui no interpretation!!!! loool

qd je parlai du fait qu il était vexé et n appelerai plus ct surtout pr dire que mm s il n appelai plus j allais ESSAYER d eviter les "pkoi il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas" et blabla

euh j ai bien dit essayer hein, je vous soulerai surement de tps en tps avc ca hein lol

Mais nonnnnn c pas par pitié ou obligation qu il t a appelé, rooohhhhhhh PR tu dis des betises parfois! (souvent^^ mdrrr)

:mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

mais non ta pas rompu ton SR!

maintenant faut que tu attendes de voir quand il te recontacte!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol