christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 :shock: c le forum doctissimo ici :D Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou StephOui c'est clair, moi aussi c'est souvent le samedi soir que je déprime. Essaye de penser à autre chose. Quand au test, comme l'on dit les filles s'il est négatif maintenant t'as quasi aucune chance d'être enceinte. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 dsl christian pr ces pb de filles lolj aurai ptetre pas du en parler ici mais bon faut comprendre que ca fasse peur d etre peut etre enceinte du mec qui nous a quittée lolsinon non je ne pense pas sortir, la seule de mes copine qui sort ce soir, je la soupconne de manigancer un truc (c bien son genre :s) elle est super insistante pr que je sorte avc elle son copain et des "amis" et elle veut absolument aller ds une boite bien precise!!!c rare qu elle soit comme ca, et comme son copain est un bon ami de mon ex bah je la soupconne de l avoir invité aussidc je sors pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je comprends que tu ne veuilles pas sortir si tu penses qu'il y aura ton extu peux regarder une série débile pout te changer les idées (par ex au hasard desperate housewife sur allostreaming) ou lire un bon bouquin...ou te chouchouter et te faire belle prendre un bain si tu as la chance d'avoir une baignoire...ou chercher des idées de déco sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais prendre un boooon bain, avc huiles essentielles, bougies parfumées et un verre de blanc!!! coooool j adore cesmoments làvous savez quoi?? il me manque trop!!! j aimerais trop lui parleril devait m appeler il y a 4 jours!!! mdren tt cas il a reussi son coup pr etre tranquille!!! je ne l ai plus appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 trop bien le bain avec les bougies!!!!comme je te comprends moi aussi il me manque et j'ai trop envie de lui parler!!!!(je sais bien que mon histoire est très courte par rapport à la tienne mais bon)ben oui tu résistes c'est très bien!!! je suis fière de toi!!!moi je pense que petit à petit il va commencer à cogiter et il va même finir par se dire qu'il a pas été cool de pas te répondre et il va encore plus cogiter!!!!courage you're the best!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui mais eva je ne veux pas qu il me recontacte par pitié (genre: "merde g pas été cool alors par politesse je v l appeler")bah que ton histoire soit plus courte ca veux rien dire, on peu s attacher en un mois comme on peut n en avoir rien a faire pdt 10ansmais toi, dis toi bien que bientot tu pourras lui parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais non ce sera pas par pitié ce que je veux dire c'est juste que des fois quand on se rend compte que quelqu'un nous manque on réalise ce qu'on a fait et on se vit "oh non il va m'en vouloir il voudra plus jamais de moi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tu sais koi steph si tu continue a la harceler com sa,tu peux dire en revoir a ton ex sa je peux te l assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci bob mais je ne pense pas l avoir harcelé. Mis a part une soirée pdt laquelle je lui ai envoyé 5 txto mais bon je pense qu on l a plus ou moins tous fait.Ca fait 4 jours que je tiens bon mais là euh tu me fais douter bob!! Même si ce que tu dis est vrai, je n ai pas l impression d avoir envie de le harceler là!! Au contraire je dis qu il faut que je tienne bon!!Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 question conne: il fait parti de mes amis sur facebook et copaindavant, j aurai voulu le supprimer, mais je sais qu il recevra un mail (en tt cas pr copaindavant je sais qu ils font ca) disant que je l ai supprimé, est ce que je dois qd mm le supprimer ou pas?? G pas envie q il recoive le mail et se dise que j ai une reaction de gamine ou kil se dise que je dois surement encore penser a lui pr le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai pas trop bien compris, tu lui as dis que tu l'avais supprimé mais en fait tu ne l'as pas fait et tu te demandes si maintenant tu dois le faire ou non c'est ça ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 nan lol c pas caje veux le supprimer de mes amis facebook et copaindavant mais sur copain d avant ils envoient un mail pr prevenir la personne du genre "stef a choisi de vous supprimer de sa liste d amis" et g peur qu en voyant ca il se dise que je me tape la honte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ok lol dsl j'avais pas compris :oops: :roll: Euuh ba moi à ta place je le supprimerais pas à cause du mail qu'ils envoi après. Il risque de trouver ça un peu "gamin" mais bon après c'est ce que je pense. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai pas compris pk Bob a dit que tu harcelais ton ex :shock: Bob tu as du mal lire lol!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés