choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="stef"]oui je pense euh jme permets juste un petit truc, je sais pas si c est un interdit g un ami qui l a appelé le week end dernier pr sortir, et apparemment il n était pas trés bien, il a dit qu il ne voulais pas sortir et lui a dit je te rappelle avant la fin du week end pr se voir la semaine prochaine et n a jms rappelé[/quote] Une question Steph, pourquoi pense tu que cela soit peut-être un interdit ? veux-tu dire que ton interprétation de la situation serait un interdit ? je pose juste la question car je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par là ? Si c'est ton interprétation, ce n'est pas un interdit... malheureusement, il est très difficile de ne pas interprêter... c'est humain c'est tout. Pour éviter d'interprêter, essaye juste d'éviter d'y penser, ça peut être un bon début...zappe l'info dans ta tête, pas facile hein, oui c'est sûr, mais quand on veut, on peut ! :D Ce qui dans ton message par contre pourrait être un interdit, c'est si tu as toi-même cherché à avoir des nouvelles de lui. Oui, ça peut paraître bizzare, mais quand on est en période de SR il faut à tout prix éviter de chercher à savoir ce que devient l'autre, ce qu'il pense, ce qu'il fait, etc... même si cela implique d'éviter certaines personnes. Bon sinon, je te le répète, c'est très bien d'avoir tenu 3 jours, continue comme ça ma belle et sois forte ;) Bisous et bonne soirée Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 qd je disais interdit je pensais a l interpretation je n ai pas cherché a savoir, c mon pote qui m a dit "t as des nouvelles de J?" je lui repond "non pkoi?" et il m explique qu il est pas content car il l a appelé et blablabla.... lol oui ne t en fais pas, je reste forte et ne deprime pas (malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="stef"](malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir)[/quote] :o :o :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Bon, je rigole, mais je suis pareille !!! et c'est tellement bon le nutella, miam miam :mrgreen: Allez tiens bon Steph ! tu y arriveras et n'oublie pas, on est là Bisous, je vais aller faire dormir mes yeux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oh non t'as du nutella! :( Moi j'en ai pas chez mes parents) Et là tu me donnes envie :D Bon en tout cas, le principal est que tu es bien décider à faire ton SR correctement!C'est plutot positif tout cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ouééééé suis motivée, ce soir ca m amuse mm (on verra demain cmt je mre sentirai lol) euh pr le nutella je te dirai qu au contraire TOI tu as de la chance de ne pas en avoir, j ai perdu 6kg le mois dernier (et me trouvai trés belle comme ca) et là en une semaine et 2 pots de nutella (ué qd mm) jles ai repris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui mais avec tout le sport que tu vas faire pendant ta phase de SR, c'est sur, tu vas les re-perdre non ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 euh.... le sport ??? c quoi ca, connais pas moi lol(mis a part la demie heure matin et soir a pied pr aller de mon nouvel appart au boulot lol) nan mais je sais que je les reperdrai je suis une acharnée de la chasse aux kilos, là ct juste un petit craquage sur 2 pots de boulemia lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Non mais t'inquiète, c'était juste pour te taquiner l'idée du sport :lol: En fait, c'est juste une piste pour essayer de penser à autre chose, en plus faut pas oublier que la pratique d'un sport libère des endorphines dans le cerveau, tu vois, l'endorphine, c'est l'hormone du plaisir et du bien-être, donc c'est tout bénéfice, pour le corps et pour le cerveau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait) nan mais je sais bien que le sport est top, mais j ai pas le tps (eh oui qd je rentre du boulot et que je me connecte sur JRME je bosse en mm tps, et là g pas encore fini mes reportings!!!) dc pas trop de tps pr le sport (ni pr penser a lui ;) ouéééé suis super credible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [quote="stef"](euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait) [/quote] Euh... non, mais j'ai lu souvent des articles là dessus, vu des reportages aussi..... Bon oui, c'est vrai qu'on a pas toujours le temps pour le sport, l'important c'est qu'effectivement tu puisse être occupé pour éviter de penser à lui et pour les moments ou tu sais que tu as du temps devant toi, essaye de te plannifier des choses à faire. Allez, cette fois, je file me coucher :roll: Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois qu'il faut que l'on se motive toute les deux pour faire ce SR a fond. On a eu des contacts avec nos ex qui nous on fait penser qu'il tenait encore à nous. Donc si on veut vraiment savoir si on s'est fait des films ou pas, il faut vraiment faire ce SR.C'est le seul truc qui nous montrera si il vont faire le premier pas pour nous recontacter!!! Poue le nutella, mon ex m'avais offert un pot de 800g pour mon anniversaire!!Il sait que je suis dingue du nutella!!J'ai pas mis longtemps à manger tout le pot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne nuit choupeeeeeeeeette oui gégé là on est ds la même situation (ou presque!!) dc on va se soutenir a fond on continue a faire les "mortes" et on se donne nos impression sur l avancement de toute façon comme tu le disais on regretterai de les rappeler _ on aurait craqué (dc perte de fierté) _ on ne saurait pas si ils nous parlent par gentillesse ou autre _ on ne creerai aucun manque _ on sera tjs ds le doute de savoir si on leur manquait ou pas _ on interpretterai chaque phrase (chose a ne pas faire) _ on risquerai d en arriver a se lamenter auprés de lui au telephone ou de s apitoyer s il ne va pas bien _ s il ne repond pas on s en voudrait d avoir appelé (et lui se dirai "pfff m appelle encore elle") waouw ca fait du bien d ecrire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 les phrases que tu as écrites sont totalement vraie!Aprés tout ce sont eux qui nous ont fait souffrir (et eux souffre certainement de cette rupture, il ne faut pas l'oublier).Mais même si notre degré de soufrance est supérieur,c'est pas pour autant que l'on doit se rabbesser devant eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oué parceque nous sommes des wonder women!!!!!! on va tenir comme des grandes (toutes les 2 ns ns sommes faites traité de gamines par nos ex dc prouvons leurs qu ils ont tt faux) et un jour ils seront a nos pieds tu verras!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 [color=#800080][b]Viiiiiiiiiiiiiiiiii les filllleeees ^^ Motivééééééééééées! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ouais motivation a bloque!!! C'est marrant car mes potes mon dit de mettre sur mes entêtes msn que des trucs positifs.car je dois bien l'avoué que par moment je mettais des truc ambigues pour voir si ca allait faire réagir mon ex.Et j'aime bien mettre que je suis une wonder woman :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 mdrr j ai mis ca aussi!!! (mais bon moi je l ai bloké dc il ne le saura pas) mais ca fait du bien bon makgré ma bonne humeur de ce soir je viens de craquer un peu g une copine qui vient de m appeler et vu l heure tardive le tps d aller chercher mon portable je e suis dit"c lui forcement, a cette heure seul lui peut m appeler" pfff quelle deception de voir que j avai tt faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je me dis que le jour ou il va m'appeler ou me parler sur msn, je serais tellement heureuse (même juste un bonjour, insignifiant) que je me dirais que ca vallait le coup de faire un VRAI SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouayyyyy ca vaut le coup bien sur, comme tu l as dit sur un autre topic ca vaut le coup pr nous mm!!!! pr eux oui si ils ns recontactent ca vaudra le coup (mais bon moi z ai peur qu il rappelle jms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Non non non!!pas de pessimisme :lol: Certes Il ne faut pas esperer à fond qu'ils nous recontacte nos ex car après c'est là que l'on craque et qu'au final au vit a travers eux.Mais il faut y croire quand même, au moins juste ce qu'il faut pour avancer ds notre SR. Bon aller je vais dormir un peu.bonne nuit et A demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ralala les pipeletes ces deux la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [quote="christian51"]ralala les pipeletes ces deux la!![/quote] je te confirme christian que nous sommes des vraies piplettes :D :D Bonne nuit à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est bien les filles!!!!! restez aussi motivées. Si vous recontactez vos exs, quoiqu'il arrive, vous serez insatisfaite parce que vous n'aurez pas réponses aux questions qui vous hantent. Plus on a des réponses, plus on a des questions, c'est un cercle sans fin. Continuez comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bravo les filles vous êtes sur la bonne voie continuez comme ça! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou ma Stephou ^^ Heureuse de voir a quel point tu es motivée !! ( même si le nutella y est pour quelque chose :mrgreen: ) Comment tu vas aujourd'hui ?? Jspr que tu es toujours d'aussi bonne humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Stef! Alors 1ère chose.....tu n'es pas nulle!! ;) Y'a rien de simple dans une rupture.....et c'est très douloureux Par mon intervention, je voulais te faire réagir dans le bon sens et je vois que tu es en bonne voie ( :lol: ) Le SR au départ c'est une vraie torture.....mais avec le temps tu verras combien il sera positif...... Pour moi voilà ce qui est dangereux dans l'interprétation: - soit c'est une interprétation positive: style ce que tu viens d'avoir, il a pas l'air bien...il a pas envie de sortir= je lui manque - soit l'interprétation négative: il a des contacts avec une autre fille= comment il a pû me zapper après tout ce qu'on a vécu cette patate!!!!! ( :lol: ) les deux cas....vont t'amener à prendre contact... - soit en te disant: pinaiiiiiise faut peut être que je l'appelle sinon il va croire que je l'ai oublié....il va mal, il a besoin de moi.... - soit en te disant: j'men vais te lui dire ces 4 vérités en face à ce pignouf qui ose après tout ce qu'il m'a dit courir après cette grognasse!!!! Dans les 2 cas ça le rassure..... malgré la rupture, malgré quelques jour de silence tu penses toujours à lui......or, le SR (comme l'a très bien expliqué Choupette....je ne sais plus si c'est sur ce post!) sert à provoquer un manque chez l'autre et à se reconstruire....et pour se reconstruire il faut du temps.... Courage à toi Stef!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Couou PRRRR t es ouuuu? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 comment vas tu stefou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou les filles!!! je positive et je rechute, je rigole et pleurer en mm tps!!!! je suis en pleine crise d euphorie (negative et positive). je sais plus trop ce qui se passe!!!! hier gt au top, cematin g fondu en larmes des le reveil, tte la journée ca a été mieux et là je rentre du boulot et je repleure, et je ne sais mm pas si c est dû a ma rupture cet etat, je me sens juste mal. Mais ne vous en faite pas ca va aller Par contre g trés peur, j ai realisé ce midi que je n avais pas été reglée depuis debut decembre (soit presque 3 semaines de retard), je n y avai pas fait attention avc le demenagement, les douleurs.... J avais arreté ma pilulle aprés ma rupture (d une pr ne pas etre tentée de recoucher avc lui, et là bon bah j ai raté mon coup, d autre part parce qu avec mes pb de cholesterol normalement elle est contreindiquée dc je me suis dit que je l arretai) J ai fait un test de pharmacie cet aprem (negatif) mais on m a dit que ca marchait pas a 100% et qu il valait mieux le faire le matin, dc j en refai un demain, mais ca fait peur!!! C pas le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Alors pour avoir déjà été dans ce cas, sache que il est mieux effectivement de le faire le matin, mais que bon c est rare d avoir un négatif faux! Donc tu devrais pas t inquiéter plus que ça! mais refais en un au cas ou ^^ En +, vu que tu as été stressée avec la rupture et tout, ca peut jouer aussi sur le fait que ça arrive pas.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi aussi j'en avais fait un négatif et du coup je vais en refaire un demain d'un coup je me suis mise à flipper lol 2 mois après le truc c'est qu'une fois le préservatif avait craqué et comme je prends un peu la pilule n'importe comment (vu que j'utilise toujours un préservatif) j'ai pris la pilule du lendemain mais bon on sait jamais je sais je suis un peu parano :lol: stef t'inquiète pas si c'est négatif t'as vraiment quasiment aucune chances d'être enceinte mais je comprends c'est l'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou! Tu prennais quoi comme pilule?Moi je prend melodia et des fois j'ai pas mes regles!Donc tu verras le deuxieme test, mais en général c'est tres fiable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 jasminelle, c une micro dosée pr mon cholesterol, je n ai jms eu d absence de regles avc celle là non je ne m inquiete pas plus que ca , ca fait un peu flipper mais moi aussi je me dis que s il été negatif normalement c bon, ds tous les cas si demain il est positif mon ex n en saura rien!!! je ne sais pas si ca vous fait ca a vous aussi le samedi soir, mais moi je bade encore plus que d habitude!!! je me dis c samedi, c le week end, est ce qu il est sorti, avec qui??? le samedi soir est plus dur que les autres jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je comprends ma stefou que ce soit dur mais essaie de ne pas trop y penser (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et toi tu fais quelque chose ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez ma cherie, fo s occuper l esprit! tu sors ce soir? ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 :shock: c le forum doctissimo ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou Steph Oui c'est clair, moi aussi c'est souvent le samedi soir que je déprime. Essaye de penser à autre chose. Quand au test, comme l'on dit les filles s'il est négatif maintenant t'as quasi aucune chance d'être enceinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 dsl christian pr ces pb de filles lol j aurai ptetre pas du en parler ici mais bon faut comprendre que ca fasse peur d etre peut etre enceinte du mec qui nous a quittée lol sinon non je ne pense pas sortir, la seule de mes copine qui sort ce soir, je la soupconne de manigancer un truc (c bien son genre :s) elle est super insistante pr que je sorte avc elle son copain et des "amis" et elle veut absolument aller ds une boite bien precise!!! c rare qu elle soit comme ca, et comme son copain est un bon ami de mon ex bah je la soupconne de l avoir invité aussi dc je sors pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je comprends que tu ne veuilles pas sortir si tu penses qu'il y aura ton ex tu peux regarder une série débile pout te changer les idées (par ex au hasard desperate housewife sur allostreaming) ou lire un bon bouquin... ou te chouchouter et te faire belle prendre un bain si tu as la chance d'avoir une baignoire... ou chercher des idées de déco sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais prendre un boooon bain, avc huiles essentielles, bougies parfumées et un verre de blanc!!! coooool j adore cesmoments là vous savez quoi?? il me manque trop!!! j aimerais trop lui parler il devait m appeler il y a 4 jours!!! mdr en tt cas il a reussi son coup pr etre tranquille!!! je ne l ai plus appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 trop bien le bain avec les bougies!!!! comme je te comprends moi aussi il me manque et j'ai trop envie de lui parler!!!!(je sais bien que mon histoire est très courte par rapport à la tienne mais bon) ben oui tu résistes c'est très bien!!! je suis fière de toi!!! moi je pense que petit à petit il va commencer à cogiter et il va même finir par se dire qu'il a pas été cool de pas te répondre et il va encore plus cogiter!!!! courage you're the best!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui mais eva je ne veux pas qu il me recontacte par pitié (genre: "merde g pas été cool alors par politesse je v l appeler") bah que ton histoire soit plus courte ca veux rien dire, on peu s attacher en un mois comme on peut n en avoir rien a faire pdt 10ans mais toi, dis toi bien que bientot tu pourras lui parler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais non ce sera pas par pitié ce que je veux dire c'est juste que des fois quand on se rend compte que quelqu'un nous manque on réalise ce qu'on a fait et on se vit "oh non il va m'en vouloir il voudra plus jamais de moi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tu sais koi steph si tu continue a la harceler com sa,tu peux dire en revoir a ton ex sa je peux te l assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci bob mais je ne pense pas l avoir harcelé. Mis a part une soirée pdt laquelle je lui ai envoyé 5 txto mais bon je pense qu on l a plus ou moins tous fait. Ca fait 4 jours que je tiens bon mais là euh tu me fais douter bob!! Même si ce que tu dis est vrai, je n ai pas l impression d avoir envie de le harceler là!! Au contraire je dis qu il faut que je tienne bon!! Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 question conne: il fait parti de mes amis sur facebook et copaindavant, j aurai voulu le supprimer, mais je sais qu il recevra un mail (en tt cas pr copaindavant je sais qu ils font ca) disant que je l ai supprimé, est ce que je dois qd mm le supprimer ou pas?? G pas envie q il recoive le mail et se dise que j ai une reaction de gamine ou kil se dise que je dois surement encore penser a lui pr le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai pas trop bien compris, tu lui as dis que tu l'avais supprimé mais en fait tu ne l'as pas fait et tu te demandes si maintenant tu dois le faire ou non c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 nan lol c pas ca je veux le supprimer de mes amis facebook et copaindavant mais sur copain d avant ils envoient un mail pr prevenir la personne du genre "stef a choisi de vous supprimer de sa liste d amis" et g peur qu en voyant ca il se dise que je me tape la honte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ok lol dsl j'avais pas compris :oops: :roll: Euuh ba moi à ta place je le supprimerais pas à cause du mail qu'ils envoi après. Il risque de trouver ça un peu "gamin" mais bon après c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai pas compris pk Bob a dit que tu harcelais ton ex :shock: Bob tu as du mal lire lol!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés