Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh.... le sport ??? c quoi ca, connais pas moi lol(mis a part la demie heure matin et soir a pied pr aller de mon nouvel appart au boulot lol)

nan mais je sais que je les reperdrai je suis une acharnée de la chasse aux kilos, là ct juste un petit craquage sur 2 pots de boulemia lol :)

Non mais t'inquiète, c'était juste pour te taquiner l'idée du sport :lol:

En fait, c'est juste une piste pour essayer de penser à autre chose, en plus faut pas oublier que la pratique d'un sport libère des endorphines dans le cerveau, tu vois, l'endorphine, c'est l'hormone du plaisir et du bien-être, donc c'est tout bénéfice, pour le corps et pour le cerveau :lol:

(euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait)

nan mais je sais bien que le sport est top, mais j ai pas le tps (eh oui qd je rentre du boulot et que je me connecte sur JRME je bosse en mm tps, et là g pas encore fini mes reportings!!!) dc pas trop de tps pr le sport (ni pr penser a lui ;) ouéééé suis super credible!!!!

(euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait)

Euh... non, mais j'ai lu souvent des articles là dessus, vu des reportages aussi.....

Bon oui, c'est vrai qu'on a pas toujours le temps pour le sport, l'important c'est qu'effectivement tu puisse être occupé pour éviter de penser à lui et pour les moments ou tu sais que tu as du temps devant toi, essaye de te plannifier des choses à faire.

Allez, cette fois, je file me coucher :roll:

Bisous ma belle

Je crois qu'il faut que l'on se motive toute les deux pour faire ce SR a fond. On a eu des contacts avec nos ex qui nous on fait penser qu'il tenait encore à nous. Donc si on veut vraiment savoir si on s'est fait des films ou pas, il faut vraiment faire ce SR.C'est le seul truc qui nous montrera si il vont faire le premier pas pour nous recontacter!!!

Poue le nutella, mon ex m'avais offert un pot de 800g pour mon anniversaire!!Il sait que je suis dingue du nutella!!J'ai pas mis longtemps à manger tout le pot!!

bonne nuit choupeeeeeeeeette

oui gégé là on est ds la même situation (ou presque!!) dc on va se soutenir a fond

on continue a faire les "mortes" et on se donne nos impression sur l avancement

de toute façon comme tu le disais on regretterai de les rappeler

_ on aurait craqué (dc perte de fierté)

_ on ne saurait pas si ils nous parlent par gentillesse ou autre

_ on ne creerai aucun manque

_ on sera tjs ds le doute de savoir si on leur manquait ou pas

_ on interpretterai chaque phrase (chose a ne pas faire)

_ on risquerai d en arriver a se lamenter auprés de lui au telephone ou de s apitoyer s il ne va pas bien

_ s il ne repond pas on s en voudrait d avoir appelé (et lui se dirai "pfff m appelle encore elle")

waouw ca fait du bien d ecrire ca

Viiiiiiiiiiiiiiiiii les filllleeees ^^

Motivééééééééééées! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

mdrr j ai mis ca aussi!!! (mais bon moi je l ai bloké dc il ne le saura pas) mais ca fait du bien

bon makgré ma bonne humeur de ce soir je viens de craquer un peu

g une copine qui vient de m appeler et vu l heure tardive le tps d aller chercher mon portable je e suis dit"c lui forcement, a cette heure seul lui peut m appeler"

pfff quelle deception de voir que j avai tt faux

Non non non!!pas de pessimisme :lol: Certes Il ne faut pas esperer à fond qu'ils nous recontacte nos ex car après c'est là que l'on craque et qu'au final au vit a travers eux.Mais il faut y croire quand même, au moins juste ce qu'il faut pour avancer ds notre SR.

Bon aller je vais dormir un peu.bonne nuit et A demain!!!