choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui mais avec tout le sport que tu vas faire pendant ta phase de SR, c'est sur, tu vas les re-perdre non ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 euh.... le sport ??? c quoi ca, connais pas moi lol(mis a part la demie heure matin et soir a pied pr aller de mon nouvel appart au boulot lol)nan mais je sais que je les reperdrai je suis une acharnée de la chasse aux kilos, là ct juste un petit craquage sur 2 pots de boulemia lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Non mais t'inquiète, c'était juste pour te taquiner l'idée du sport :lol: En fait, c'est juste une piste pour essayer de penser à autre chose, en plus faut pas oublier que la pratique d'un sport libère des endorphines dans le cerveau, tu vois, l'endorphine, c'est l'hormone du plaisir et du bien-être, donc c'est tout bénéfice, pour le corps et pour le cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait)nan mais je sais bien que le sport est top, mais j ai pas le tps (eh oui qd je rentre du boulot et que je me connecte sur JRME je bosse en mm tps, et là g pas encore fini mes reportings!!!) dc pas trop de tps pr le sport (ni pr penser a lui ;) ouéééé suis super credible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait) Euh... non, mais j'ai lu souvent des articles là dessus, vu des reportages aussi.....Bon oui, c'est vrai qu'on a pas toujours le temps pour le sport, l'important c'est qu'effectivement tu puisse être occupé pour éviter de penser à lui et pour les moments ou tu sais que tu as du temps devant toi, essaye de te plannifier des choses à faire.Allez, cette fois, je file me coucher :roll: Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je crois qu'il faut que l'on se motive toute les deux pour faire ce SR a fond. On a eu des contacts avec nos ex qui nous on fait penser qu'il tenait encore à nous. Donc si on veut vraiment savoir si on s'est fait des films ou pas, il faut vraiment faire ce SR.C'est le seul truc qui nous montrera si il vont faire le premier pas pour nous recontacter!!!Poue le nutella, mon ex m'avais offert un pot de 800g pour mon anniversaire!!Il sait que je suis dingue du nutella!!J'ai pas mis longtemps à manger tout le pot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne nuit choupeeeeeeeeetteoui gégé là on est ds la même situation (ou presque!!) dc on va se soutenir a fondon continue a faire les "mortes" et on se donne nos impression sur l avancementde toute façon comme tu le disais on regretterai de les rappeler_ on aurait craqué (dc perte de fierté)_ on ne saurait pas si ils nous parlent par gentillesse ou autre_ on ne creerai aucun manque_ on sera tjs ds le doute de savoir si on leur manquait ou pas_ on interpretterai chaque phrase (chose a ne pas faire)_ on risquerai d en arriver a se lamenter auprés de lui au telephone ou de s apitoyer s il ne va pas bien_ s il ne repond pas on s en voudrait d avoir appelé (et lui se dirai "pfff m appelle encore elle")waouw ca fait du bien d ecrire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 les phrases que tu as écrites sont totalement vraie!Aprés tout ce sont eux qui nous ont fait souffrir (et eux souffre certainement de cette rupture, il ne faut pas l'oublier).Mais même si notre degré de soufrance est supérieur,c'est pas pour autant que l'on doit se rabbesser devant eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oué parceque nous sommes des wonder women!!!!!!on va tenir comme des grandes (toutes les 2 ns ns sommes faites traité de gamines par nos ex dc prouvons leurs qu ils ont tt faux) et un jour ils seront a nos pieds tu verras!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiii les filllleeees ^^Motivééééééééééées! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ouais motivation a bloque!!!C'est marrant car mes potes mon dit de mettre sur mes entêtes msn que des trucs positifs.car je dois bien l'avoué que par moment je mettais des truc ambigues pour voir si ca allait faire réagir mon ex.Et j'aime bien mettre que je suis une wonder woman :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 mdrr j ai mis ca aussi!!! (mais bon moi je l ai bloké dc il ne le saura pas) mais ca fait du bienbon makgré ma bonne humeur de ce soir je viens de craquer un peug une copine qui vient de m appeler et vu l heure tardive le tps d aller chercher mon portable je e suis dit"c lui forcement, a cette heure seul lui peut m appeler"pfff quelle deception de voir que j avai tt faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je me dis que le jour ou il va m'appeler ou me parler sur msn, je serais tellement heureuse (même juste un bonjour, insignifiant) que je me dirais que ca vallait le coup de faire un VRAI SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouayyyyy ca vaut le coup bien sur, comme tu l as dit sur un autre topic ca vaut le coup pr nous mm!!!!pr eux oui si ils ns recontactent ca vaudra le coup (mais bon moi z ai peur qu il rappelle jms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Non non non!!pas de pessimisme :lol: Certes Il ne faut pas esperer à fond qu'ils nous recontacte nos ex car après c'est là que l'on craque et qu'au final au vit a travers eux.Mais il faut y croire quand même, au moins juste ce qu'il faut pour avancer ds notre SR.Bon aller je vais dormir un peu.bonne nuit et A demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés