Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

lool Moi je ne suis pas entièrement d'accord ^^

On nous demande notre avis alors même si on est pas dans leur têtes, étant donné qu'on suit le topic depuis le début et d'après ce que l'ex de Steph dit, on peux donné de bons conseils.

Moi quand je crois qu'il va rappeler je le dit parce que je le pense et que le forum c'est fait pour ça. Quand aux interdits, on dit pas que c'est bien, on dit que ce qui est fait est fait et que il faut pas se retourner la tête dans tous les sens en se disant qu'on a fait quelque chose de mal. Donc non, c'est pas si grave que ça, et c'est souvent rattrapable.

Sinon Steph comment ça va aujourd'hui ??

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les avis des uns et des autres sont toujours les bienvenus.

Maintenant certaines d'entres vous ont beaucoup de mal à prendre du recul et vous craquez toutes plus ou moins vos SR pour courrir après vos ex... le problème n'est pas qu'un interdit soit grave ou pas... il faut juste que vous ayez la présence d'esprit que cela fait fuir votre ex 2 fois plus loin.

Après, chacun/e est libre d'agir comme il veut.

Melodi à juste voulu vous rappelez quelques principes de base pour que vous puissiez enfin parvenir à votre but : RECUPERER VOTRE EX. Et ce n'est pas en larmoyant après lui que vous y parviendrez.

Donc il faut que vous restiez positives et que vous preniez bien soin de vous pendant le temps que dure votre SR.. Oui oui, je sais, vous le savez déjà... mais une petite piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal hein ? :mrgreen:

Maintenant Nessou, le fait que vous vous encouragiez les unes, les autres est très bien je trouve, ça crée une dynamique de groupe et c'est cela le soutient sur JRME, donc ne voie pas dans cette intervention une intention de juger tes réponses, car oui tu as un avis, il est important et il est aussi valable que n'importe lequel.

Choupette

oui tjs en sr lol

et ca va mieux, c de moins en moins dur de tenir lol

pour te repondre melodi, tout d abord j apprecie tes conseils et suis totalement d accord avec toi, nous fesons des interdits et interpretations (qui sont aussi des interdits lol) malheureusement on arrive pas encore a s en empecher (pr ma part en tt cas lol) mais je sais que petit a petit ca ira

tu sais ca ne fais que 2 semaine que je ne vis plus avc lui (un mois de cohabitation n aide pas!!!) et certes sur 2 semaines j ai pas mal craqué mais ct (en tout cas je pensai) pr ses affaires et son courier, avec le recul, je sais qu au fond de moi ct juste une excuse pr le voir (mais je n ai jamais pleuré, supplié ou quoi que ce soit devant lui (euh c peut etre maigre mais jme raccroche a ca pr me dire que je ne suis pas si nulle lol)

je vais essayer de faire les choses petit a petit (mon SR surtout) mais aprés pr l interpretation cela prendra un peu de tps car j ai besoin d interpreter pr essayer de comprendre

oui je pense

euh jme permets juste un petit truc, je sais pas si c est un interdit

g un ami qui l a appelé le week end dernier pr sortir, et apparemment il n était pas trés bien, il a dit qu il ne voulais pas sortir et lui a dit je te rappelle avant la fin du week end pr se voir la semaine prochaine et n a jms rappelé

Et bien peut être qu'il ne va pas bien c'est tout à fait possible...il ne doit plus trop savoir où il en est (moi aussi j'interprête beaucoup j'ai du mal à m'en empêcher! )

Mais attention ça ne doit pas être une raison pour interrompre ton sr... ;)

Tu as résisté jusqu'à maintenant c'est très bien continue comme ça et n'oublie pas que c'est en faisant le sr que tu augmentes tes chances de le récupérer!

ne tkt pas, je ne craquerai pas, ca me semble mm bcp plus simple de ne pas craquer

je pense qu au debut, j avai eu tellement l habitude de vivre avc lui et dc forcement de tt partager (mes histoires, ses histoires...) entendre sa voix tt le tps .... QUE JE N ARRIVAI PAS A FAIRE SANS

on s habitue a tout, entre autre au fait de se coucher le soir sans lui avoir parler et c plus simple

la chose qui est inquietante c que si nous nous detachons par l absence de nouvelles, ils doivent eux aussi se detacher de ne pas nous parler... enfin bref

A mon avis nous on se détache aussi parce qu'on le fait un sr volontairement et que c'est le but...

mais au début on a aussi tendance à s'accrocher à quelqu'un qui nous échappe...

donc je pense que non il ne va pas se détacher parce qu'il n'a pas de nouvelles, au début peut être qu'il appréciera pour pouvoir faire le point, mais à mon avis ça va pas durer, je pense qu'il ne va pas tarder à se demander pourquoi tu ne l'appelles pas et à réagir...

courage t'es la meilleure

bonne nuit je vais me coucher bisous

oui je pense

euh jme permets juste un petit truc, je sais pas si c est un interdit

g un ami qui l a appelé le week end dernier pr sortir, et apparemment il n était pas trés bien, il a dit qu il ne voulais pas sortir et lui a dit je te rappelle avant la fin du week end pr se voir la semaine prochaine et n a jms rappelé

Une question Steph, pourquoi pense tu que cela soit peut-être un interdit ? veux-tu dire que ton interprétation de la situation serait un interdit ? je pose juste la question car je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par là ?

Si c'est ton interprétation, ce n'est pas un interdit... malheureusement, il est très difficile de ne pas interprêter... c'est humain c'est tout. Pour éviter d'interprêter, essaye juste d'éviter d'y penser, ça peut être un bon début...zappe l'info dans ta tête, pas facile hein, oui c'est sûr, mais quand on veut, on peut ! :D

Ce qui dans ton message par contre pourrait être un interdit, c'est si tu as toi-même cherché à avoir des nouvelles de lui. Oui, ça peut paraître bizzare, mais quand on est en période de SR il faut à tout prix éviter de chercher à savoir ce que devient l'autre, ce qu'il pense, ce qu'il fait, etc... même si cela implique d'éviter certaines personnes.

Bon sinon, je te le répète, c'est très bien d'avoir tenu 3 jours, continue comme ça ma belle et sois forte ;)

Bisous et bonne soirée

Choupette

qd je disais interdit je pensais a l interpretation

je n ai pas cherché a savoir, c mon pote qui m a dit "t as des nouvelles de J?" je lui repond "non pkoi?" et il m explique qu il est pas content car il l a appelé et blablabla.... lol

oui ne t en fais pas, je reste forte et ne deprime pas (malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir)

(malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir)

:o :o

:shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bon, je rigole, mais je suis pareille !!! et c'est tellement bon le nutella, miam miam :mrgreen:

Allez tiens bon Steph ! tu y arriveras et n'oublie pas, on est là

Bisous, je vais aller faire dormir mes yeux 8-)

ouééééé suis motivée, ce soir ca m amuse mm (on verra demain cmt je mre sentirai lol)

euh pr le nutella je te dirai qu au contraire TOI tu as de la chance de ne pas en avoir, j ai perdu 6kg le mois dernier (et me trouvai trés belle comme ca) et là en une semaine et 2 pots de nutella (ué qd mm) jles ai repris :s