lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non mais moi faut absolument lire mdrrrrrrrrrrrr :lol: ya pas de résumé possible! :lol: c est trop ROCAMBOLESQUE mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 eh les filles juste pr me lacher, je vais mettre un groooos post pathetique (vaut mieux ca que de lui envoyer a lui,lol)mais pourquoi il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass????mai je l aiiiimeeeeeeeeuhptdr ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 mdrrrrrrr PR t es une folle! lolmais pkkkkkkkkkkkkkkkkkkk est il aussi méchannnnnnnnnnnnt (pub lol) ? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bah oui des fois je me dit que je suis folle de m accrocher ds le vent pfff, je te jure jme remet trop en question!! jme disqu il fau pas etre normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 L'amour rend fou c est connu :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 mué ca me rassure pas des massesje croi que je vais laisser tomber!!! ne plus penser a le recuperer!!! ne plus mm essayerje me fais du mal pr rien là, ya 0 espoirs, faut que j abdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon les filles, j'ai lu le mp de Steph, ca va c'était pas trop long :lol: je pense que j'ai même eu droit à la version très édulcorée :lol: Steph, déjà, une chose me frappe, visiblement tu n'a fait quasiment aucun sr... :shock: ou alors, t'as trop résumé la situation lol....Pour moi, c'est clair, tu lui manque et il arrive pas à t'oublier, il te l'a dit à plusieurs reprises.Mais Steph, si tu n'arrive pas à tenir un sr correct de plusieurs semaines comment veux tu créer un manque chez lui... ? Tu sais, l'histoire de ses affaires, c'est toi qui l'a appelé pour ça, ben je dis NON, ce n'est pas à toi de faire cette démarche et en plus est-ce si important ?Je pense que tu as besoin de recadrer les choses. De te reprendre en main... en plus, je sais que tu as toutes les qualités requises, tes réponses au diverses posts que je lis sont souvent bien analysé, les réponses claires et précises, donc si tu le dis aux autres, tu le peux pour toi, non ? :mrgreen: (mais oui, je sais que ce n'est pas aussi simple).Bon, moi je dis ça, mais c'est vrai je n'ai pas tout les éléments car n'ayant pas tout lu... je n'ai qu'une vision réduite de ton histoire, alors peut-être que je me trompe lourdement.... Mais il me semble que tu devrais te mettre sérieusement en sr. Au début de ton histoire tu demandais s'il y avait de l'espoir pour le reconquérir, moi je t'aurai répondu oui, au vu de ce que lui te disais, maintenant, j'ai l'impression que tu as fais de nombreux "interdits" depuis, alors du coup, je ne sais pas vraiment, bien que....Si un jour j'ai le temps, je les lirais peut-être les 49 pages !!!! :mrgreen: En tous cas, je souhaite que tes voeux s'accomplissent et reste comme tu es déjà, POSITIVE.Bonne soiréeChoupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci choupette pr ta reponseen effet j ai fait plein d interdits et je n ai fait aucun srj ai envie de m y mettre, plus pr le recuperer, car je pese que j ai foiré mes chances de le recuperer avc mes interdit, mais plutot parce que ca ne sert a rien de l appeler maintenant que tt est mortj ai juste mal de me dire que c est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ma stefou,choupette ne t'a pas dit que c'était foutu, juste que c'était pas sûr...de toute façon on est jamais sûr d'y arriver mais quand même il a l'air de tenir à toi donc fais le sr maintenant c'est clair si tu veux y arriver!!!!tu peux y arriver je crois en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci ma belle oui je peux y arriver ( a faire le sr) je dois y arriver c sur, pour moi il le faut!!!par contre je n arriverai pas a le recuperer, c sur aussiil s eloigne, il s en va, il m oublie, il n aime que sa nouvelle vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 mais pourquoi es tu aussi sûre que tu ne vas pas le récupérer?hier tu l'as eu au tél donc ça fait longtempsfais ton sr mais ne perds espoir aussi vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ha oui, ça c'est sur, j'ai pas voulu dire que c'était foutu :D Non, moi je pense même le contraire, mais il faut que tu le laisse respirer et que tu crée le manque chez lui, ors, en étant sans arrêt présente dans sa vie, comment veux tu qu'il puisse réfléchir et voir combien tu lui manque et ce qu'il perd...Donc, je te le redis : SR DRASTIQUE cette fois-ciLe SR c'est pas une punition et je te promet qu'il ne va pas te zapper... dis, t'as lu le post de mélodi (sur le forum reconquete), un ex, ça ne nous zappe pas comme ça.... Laisse le donc revenir vers toi plutôt que de le solliciter, ça les saoulent les mecs qu'on leur courre derrière...Ok ?Allez, je suis sûre que tu peux y arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Rohhhhhhhhhhhhhhhmais si, il faut que tu te dises que tu vas le récupérer! rien dans ce que tu nous dis ne nous dit que il adooooore sa nouvelle vie sans toi!ya quoi qui te dis ça toi? :shock: Il te contacte, il a jamais coupé les ponts, il a jamais vraiment été odieux avec toi :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je sais pas un pressentiment peut etre, je le sens si different d il y a une semaine quand il me disait encore des belles choses, c le revirement de situation immediat qui me fait douter (et encore je me tape pas le delire de "il a une nouvelle copiiiiiiiiine")ce maudit sr je vais le fairetoutes façon j ai epuisé ttes les excuses possibles (son courier, ses affaires mdr, parce que mm si je ne l admets pas a 100% ds ma tete ca ressemble assez a des excuses lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu sais, c est peut etre aussi a cause de l embrouille ou tu as pleuré et tout, je me rappelle plus c etait quand? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés