stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou pas de soucis ella..... ce post est a l abandon qq tps de toutes façon lol sinon les filles bah jvous raconte pr moi lol enfin pas grand choses, mon demenagement est bientot fini (sf la canap') lol, je me sens bien ds mon nouveazu chez moi mais j avoue que j ai le blues par rapport a mon trés cher ex, je n ai eu aucuness nouvelles (mm pas un "comment s est passé ton demenagement??" ou koi ke ce soit du mm style!!!!) de mon coté g encore craqué (dsl dsl dsl mais bon faut me comprendre, tte seule chez moi sans internet pr vous parler et puis l ancien appart que je nettoie avt de le rendre demain et ou je retrouve photos et compagnie) j' ai deposé chez sa belle soeur cet aprem un sac avc plusieurs affaires a lui, plus son courier et une photo de lui que je ne voulais plus, et elle me dit "bah tu peux pas prevenir j qu il vienne les recuperer sinon moi je vais devoir stocker tt ca et y en a bcp" jlui ai dit que non je ne voulais pas et elle m a dit "mais g plus de cred et faut qu il vienne rapidement" dc bah moi comme une gourde j ai envoyé: "y a des affaires a toi que j ai deposé chez s. (aprés je fais la liste des affaires et j ajoute: et une photo que tu aimais dc je te l ai rendue" voila encore une betise!!! on verra si j ai ne serait ce qu un merci bref bien deg de ne rien avoir recu comme news pr mon demenagement, je ne comprend pas ce revirement de situation!!!! bisous tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage stef il a peut être besoin de temps pour réfléchir ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi ne t'en veux pas c clair que c pas facile de te retrouver seule dans ton nouvel appart... ne t'inquiète pas ses sentiments n'ont pas disparu j'en suis sûre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 nan c sur que ses sentiments n ont pas pu disparaitre, mais là j en viens a me dire qu il n en a jamais eu au final, ne ùmm pas me souhaiter bon courage pr mon demenagement, ne mm pas me demander si je m en sors pr remettre l appart en état avant l état des lieux, je suis trés déçue, lui qui était si gentil et prevenant, ca ne lui ressemble pas!!!! c maintenant que je vois son vrai visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais bien sûr qu'il a des sentiments et en a toujours! Ca ne veut rien dire qu'il ne t'aies pas parlé du déménagement, s'il a besoin de réfléchir et vu que vous n'êtes plus ensemble ça peut se comprendre! Et puis il est peut être vexé que tu aies refusé son aide (ceci dit tu as bien fait quand même) on sait jamais on est pas dans leur tête en tout cas... Donc ne tire pas de conclusions hâtives, fais ton sr, c'est pas facile mais ça va te permettre de réfléchir à lui aussi, et je pense que ça peut vous faire du bien à tous les deux! courage stefou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou ma petite Stephou Courage !! Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Eva Tiens le coup, je suis toujours persuadée qu'il a des sentiments pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou!!! tu as une petite baisse de régime en ce moment c'est normale, nouvel appat', nouvelle vie!! Lui aussi a peut être envie de faire un SR.Donc c'est dur pour toi de ne plus avoir de nouvelles de lui mais il faut que tu le laisses. Courage stef.il faut reprendre confiance en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma tite PR^^ Ohhhh ehhhhhh c est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles qu il ne pense pas à toi comme l'ont déjà dit les filles! Il a peut être besoin d'être tranquille et de souffler, et toi en lui ramenant des affaires etc, et en lui montrant que t es toujours là (t'en fais pas, je suis sure qu il pense à toi!!donc pas besoin de lui montrer que tu es là ^^) et bien il n arrive pas à prendre du recul sur votre histoire, tu comprends? ^^ Il faut le laisser souffflerrrrrrrrrrrrrrrr et je suis persuadée qu il te donnera de ses nouvelles très bientôt![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Stefffff, tu nous manques!! On pense fort à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ooooh merci les filles c trop gentil bon g fait une derniere bourde ce matin, mais je ne supporte pas d etre ds le doute de qqch, fallait que j aie le coeur net et qu il me dise clairement qu il ne voulait plus de nouvelles donc je l ai appelé mais cet appel m a tellement reboostée que là je me sens prete a le laisser!!! alors comme d hab un petit recap: _ deja il a repondu waouw inattendu _ il était tt gentil :) _ je lui ai demandé ce qui se passait et que si il voulait avoir la paix qu il le dise clairement et en gros ce qui est ressorti c que non il ne veut pas qu on coupe les ponts, une petite phrase "tu crois que je t ai oubliée mais tu te trompes, ce n est pas parce que je ne t appelle pas que je t ai zappée stef" _ il m a dit qu en ce moment il n appelait personne et ne repondait pas aux message car il a pas mal de prises de tete (financierement surtout vu qu il a passé un mois sans salaire, il n a tjs pas de voiture, il doit prendre ses marques ds son nouveau job et le moral n est pas bon) _il a dit aussi que là il voulait se concentrer sur son boulot mais que des qu il a une voiture il passerait voir mon new chez moi (mais euh.... moi suis pas d accord pr le voir, je voulais juste savoir pourquoi il me snobait et ce que j avai bien pu faire de mal) a la fin j ai entendu son patron l appeler, il m a dit "j aurai aimé qu on parle encore mais e suis au boulot et je dois te laisser mais je te rappelle plus tard...Euh pdt ma pause je t appelle, vers 12h15" Et il n a pas rappelé, mais je pense qu il a du etre occupé, car on ne precise pas une heure a qq un si on sait pertinament qu on ne rappelera pas j ai failli lui dire "attends y a de ca une semaine tu me dis que t arrives pas a me zapper et là tu m ignore "mais ouf me suis retenue a temps.... voila!! bon ce coup de fil ne m a pas avancée a grand choses mais bon.... je regrette pas de lui avoir parlé et de savoir que ce n était pas a cause de moi k il ne repondait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Franchement, c'est vraiment bon signe. Mon ex m'avait dit "c'est impossible de t'oublier" et là, il est revenu (mm si je doute encore). Donc, la preuve que malgré le SR, il n'y arrive pas. Maintenant, je pense qu'il faut y aller en douceur (pour pas l'effrayer). S'il t'appelle pas, ne l'appelle pas, il va le faire dès qu'il en aura l'occasion. Tu sais que tu lui manques, alors, il ne pourra pas résister éternellement. Courage ma belle, et reviens dès que tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Stephou tu nous manques ici :( Vivement que tu reviennes ^^ En tout cas même si c'est un interdit, t'as bien fait de l'appeler. Au moins tu sais ce qu'il pense de tout ça, et il t'as donné des explications. Tu lui manques, c'est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est clair cela montre encore une fois qu'il a des sentiments pour toi!!! C'est super! :D Courage continue ton sr mais vraiment je pense que tu as toutes tes chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 encore une fois c gentil les filles mais bon (zallez dire "quelle negative celle là") je suis pas sure de le croire qd il dit ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bah pr une fois que je suis là, vous etes pas là les filles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon alors là je crois que le SR fonctionne.il te l'a dit lui même il ne t'a pas oublié.Il a juste besoin de temps.Il veut prendre du temps pr lui aussi, il a plein de pb à résoudre. Est ce que tu veux te remettre avec un mec qui doit résoudre pas mal de pb avant de pouvoir aller de l'avant?Non je ne pense pas. Donc tu sais qu'il ne t'a pas zappé, tu sais qu'il a des pb, donc maintenant tu peux être un peu plus detendu. Je suis de tout coeur avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ma tite gégé merci, oui je suis detendue, mm si je doute qd mm de ce qu il a dit lol, tu me dis le sr fonctionne, mdr g fait 3 jours de sr :oops: et c moi ki l ai rappelé enfin po grave tt ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand je parle de SR ds ton cas, je voulais dire que tu ne le harcèle pas :D Aller arrete de voir tout en noir ma poulette!!!Il est bien ton nouvel appart'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui super bien, je m y sens vmt bien (sf qd je me reveille lol) je fais ma deco a MON gout et ca c agreable parce que qd on vivait ensemble fallait toujours faire au gout des 2 et moi j aime les appart trés feminin (flacons de parfum sous verre, photo de marilyn.....) et forcement avc un mec ds le mm appart ct pas possible ce soir je vai passer ma premiere soirée seule chez moi, ca va pas etre facile mais bon ca ira qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense pas que ce soit négatif. Il sait que si ça reprend avec toi, ce sera pour durer vu votre passé. Et à mon avis, c'est pas personnel, c'est juste qu'il veut régler les problèmes de son côté, parce que là, avec ses soucis, il ne sera pas dispo comme toi, tu le voudrais. Avec le temps, il se rendra compte que tu n'es pas un poids (hihi, j'ai l'impression de donner les conseils qu'on m'a donné il y a qq temps). Si tu l'appelles de temps en temps (mais pas trop qd mm), il verra que ça lui fait du bien, que ça l'aide et puis, du jour au lendemain, tu fais SR, pour qu'il réalise vraiment le manque que c'est sans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [color=#800080][b]coucou ma PR!!! Ahhhh bah c cool tu vois, j en etais sure qu il pensait à toi :mrgreen: il va te rappeler t inkiete pas! je suis contente ppour toi hihihi et la chance! j adooooore la déco! en + tu as tout a faire, c troooo bien au debut quand tu fais tout hihihi[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hello les filles vs savez quoi??? j ai deja internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ce con qui devait m appeler a 12h15 n a pas du tout appelé e la journée, pfff il me degoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhhhhhhhhhhhhh ta deja le net? ouaouhhhhh c est rapide dis donc!!! maiiiiis laisse-le, y va te rappeler t inquietes pas ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 cool pr internet!!! ;) ;) bon panique pas, si il ne t'a pas appelé c'est certainement qu'il a une bonne raison?il y a surement pleins d'explication.il s'est peut être dit qu'il fallait y aller doucement sur les appels.donc surtout ne l'appelle en lui disant pourquoi tu m'as pas appelée a 12h15!!!!tu vas l'enerver, et repartir à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je sais , de toutes façon je ne vais pas me rabaisser a l appeler pr lui dire ca, je pense que j en ai deja assez fait!!! vs savez comment j interprete ca?? il m a dit que soit disant il m oubliait pas ([color=#FF0000]mensonge!!![color=#000000])[/color][/color] en plus qu il ne m oublie pas peux vouloir dire tt a fait autre chose que ce qu on avait cru et puis il me dit "je t appelle a ma pause, a 12h15" et finallement ne m appelle pas, alors peut etre qu il a dit ca juste pour etre tranquille et me faire comprendre "bah tu vois rien a foutre de toi jte rappelle pas et fout moi la paix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Stef!!!!!! c'est trop chouette pour internet, tu me manquais :) Essaie de ne pas y penser pour ton ex. Soit, il est vraiment occupé et du coup, n'y a plus pensé Soit, il essaye de t'entretenir. Dans les deux cas, il ne faut pas que tu l'appelles, parce soit il se dira "ho mince, elle me prend la tête pour un coup de fil, hé ben, c mal parti" soit il se dira "ça marche, elle est tjs accro" S'il voit que tu es détachée, que ce n'est pas grave pour toi qu'il ne t'appelle pas, alors, tu éveilleras plus d'intérêt à ses yeux. Essaie de rester calme ma belle, et pense à ton bel appartement (il te plait??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 non je ne vais pas l appeler, mais gt sure qu il m appelerat c ca le soucis j y ai cru vs pensez que c mort pr moi les filles?? soyez honnetes hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je te rassure que rien n est mort, mais peut etre justement qu il veut voir ta réaction, c est le meilleur moyen pour un mec de savoir les sentiments d une femme, alors ne fais rien car il le fera! CQFD Je commence a etre une pro des boulets crois moi :lol: Si tu ne bouges pas, il sera forcemment obligé de se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 dois je te rappeler mon petage de cable de jeudi dernier? Il commencait à voir en moi une fille pas chiante, moins jalouse, qui acceptait la rupture (en apparence certes) et là il m'a tester pr voir si j'étais jalouse et il a eu ce qu'il voulait.Je suis tomber ds le panneau!Je ment suis mordu les doigt d'avoir réagi comme cà la semaine derniere.Alors ne fais pas comme moi.Reste cool, et dis toi qu'il veut certainement te tester!Ou alors comme dit fairy, il est vraiment occupé, et c'est tout!il te rappellera ou te fera un signe, mais patience ma poulette, PATIENCE!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="Nessou"]La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment.[/quote] La patience paie l'impatience tue!!! Oui c'est bien cà :lol: :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui gégé je suis d accord avec toi mais bon, plus rien d un coup c est bizarre pkoi dis tu que c est loin d etre mort?? T sure que c pas juste pr me rassurer?? Bon là ca va un peu mieux, j ai repri le boulot aujourd hui dc je n y ai pas pensé, sauf qd un client (je suis en parfumerie) m a demandé de lui faire un echantillon de l homme d yves st laurent (ct son parfum) et aprés j en avai plein les mains, ca sentait lui ct horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bien que tu aies repris le boulot! Pour le parfum je comprends bien ce que tu as pu ressentir, pas facile l'odeur ça peut tellement rappeler quelqu'un... t'inquiète pas je suis sûre qu'il va finir par te rappeler! (non ce n'est pas pour te faire plaisir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et si il ne me rappelait jms???? dois je le rappeler ds un mois comme dit le site?? G trop envie qu il vienne voir ou j habite qu il voit que j evolue et que je m autogere (c ce qu il me reprochait, de ne rien gerer a l appart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca me semble pas possible qu'il te rappelle jamais (mais comme je comprends ton angoisse) vu ce qu'il t'a dit et comment ça se passe avec lui... On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime comme ça... Par contre c'est vrai qu'à l'issue du sr ce serait bien qu'il se rende compte comme tu te débrouilles bien toute seule! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui j aimerais (ne serait ce que pr ma fierté) qu il ne garde pas cette image de fille gamine et incapable de gerer qu il a connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Donc il faut que tu travailles à ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui je le sais mais j ai aussi envie qu il le sache lui que j evolue g si peur, tout comme toi qu il ne me rappelle jms je lui en veux de m avoir dit hier "je te rappelle a 12h" et de n avoir jms rappelé c quoi ca?? il donne carrement une heure (comme ca moi j attends en me disant c sur il rappelera) et il rappelle jms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est vrai que je trouve pas ça très cool qu'il t'aie donné une heure précise et qu'il ne t'aie pas rappelée les mecs des fois ils sont bizarres... mais bon ça ne prouve absolument qu'il ne va pas te rappeler moi je suis sûre qu'il va finir par le faire parce que nos histoire n'ont aucun rapport toi il tient à toi donc il va forcément te rappeler quand il va voir que tu craques pas il sera dég et te contactera à mon avis courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma tite PR! Oh bah y ta pas rappelé? :evil: C est pas très gentil de sa part! surtout qu il donne une heure! peut être qu il fait ça pour voir comment tu vas réagir ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 c pas son genre de mettre en place des strategies loool meme au debut ou on sortait ensemble, lui il était a fond dedans et moi non et ma meilleure amie (qui etait une amie a lui aussi) lui disait "tu sais par faire craquer stef faut etre froid et distant et tu verras elle te courera aprés" et il avait repondu "bah nan je vais pasz jouer un jeu, je reste moi mm " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ben peut être qu'il a compris que les stratégies pouvaient être utiles des fois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou Steph, Je voulais essayé de te donner un avis sur ta situation... mais j'avoue, j'ai été un peu découragé par les 49 pages à lire... :oops: Enfin, j'ai quand même lu le début, mais bon, j'imagine que tu as du avancer depuis.... Est-il possible que tu me fasse un petit résumé ? :mrgreen: Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Mdrrrr elle y arrivera jamais :lol: :lol: :lol: ya eu trop de rebondissements :lol: :lol: :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ehhhh si g reussi a faire presque bref je t ai envoyé un mp choupette!! bah lou te moque pas de moi t as autant de pages looool tu vas bien toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aime bien le presque bref :lol: c'est clair que lou c'est encore plus long! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais moi faut absolument lire mdrrrrrrrrrrrr :lol: ya pas de résumé possible! :lol: c est trop ROCAMBOLESQUE mdr[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 eh les filles juste pr me lacher, je vais mettre un groooos post pathetique (vaut mieux ca que de lui envoyer a lui,lol) mais pourquoi il m appelle paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass???? mai je l aiiiimeeeeeeeeuh ptdr ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]mdrrrrrrr PR t es une folle! lol mais pkkkkkkkkkkkkkkkkkkk est il aussi méchannnnnnnnnnnnt (pub lol) ? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bah oui des fois je me dit que je suis folle de m accrocher ds le vent pfff, je te jure jme remet trop en question!! jme disqu il fau pas etre normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#800080][b]L'amour rend fou c est connu :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés