Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui super bien, je m y sens vmt bien (sf qd je me reveille lol)

je fais ma deco a MON gout et ca c agreable parce que qd on vivait ensemble fallait toujours faire au gout des 2 et moi j aime les appart trés feminin (flacons de parfum sous verre, photo de marilyn.....) et forcement avc un mec ds le mm appart ct pas possible

ce soir je vai passer ma premiere soirée seule chez moi, ca va pas etre facile mais bon ca ira qd mm

Je pense pas que ce soit négatif. Il sait que si ça reprend avec toi, ce sera pour durer vu votre passé. Et à mon avis, c'est pas personnel, c'est juste qu'il veut régler les problèmes de son côté, parce que là, avec ses soucis, il ne sera pas dispo comme toi, tu le voudrais. Avec le temps, il se rendra compte que tu n'es pas un poids (hihi, j'ai l'impression de donner les conseils qu'on m'a donné il y a qq temps). Si tu l'appelles de temps en temps (mais pas trop qd mm), il verra que ça lui fait du bien, que ça l'aide et puis, du jour au lendemain, tu fais SR, pour qu'il réalise vraiment le manque que c'est sans toi.

coucou ma PR!!!

Ahhhh bah c cool tu vois, j en etais sure qu il pensait à toi :mrgreen:

il va te rappeler t inkiete pas!

je suis contente ppour toi hihihi

et la chance! j adooooore la déco! en + tu as tout a faire, c troooo bien au debut quand tu fais tout hihihi

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ahhhhhhhhhhhhhhh ta deja le net?

ouaouhhhhh c est rapide dis donc!!!

maiiiiis laisse-le, y va te rappeler t inquietes pas ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

cool pr internet!!! ;) ;)

bon panique pas, si il ne t'a pas appelé c'est certainement qu'il a une bonne raison?il y a surement pleins d'explication.il s'est peut être dit qu'il fallait y aller doucement sur les appels.donc surtout ne l'appelle en lui disant pourquoi tu m'as pas appelée a 12h15!!!!tu vas l'enerver, et repartir à zéro.

oui je sais , de toutes façon je ne vais pas me rabaisser a l appeler pr lui dire ca, je pense que j en ai deja assez fait!!!

vs savez comment j interprete ca?? il m a dit que soit disant il m oubliait pas (mensonge!!!)

en plus qu il ne m oublie pas peux vouloir dire tt a fait autre chose que ce qu on avait cru

et puis il me dit "je t appelle a ma pause, a 12h15" et finallement ne m appelle pas, alors peut etre qu il a dit ca juste pour etre tranquille et me faire comprendre "bah tu vois rien a foutre de toi jte rappelle pas et fout moi la paix"

Stef!!!!!! c'est trop chouette pour internet, tu me manquais :)

Essaie de ne pas y penser pour ton ex.

Soit, il est vraiment occupé et du coup, n'y a plus pensé

Soit, il essaye de t'entretenir.

Dans les deux cas, il ne faut pas que tu l'appelles, parce soit il se dira "ho mince, elle me prend la tête pour un coup de fil, hé ben, c mal parti" soit il se dira "ça marche, elle est tjs accro"

S'il voit que tu es détachée, que ce n'est pas grave pour toi qu'il ne t'appelle pas, alors, tu éveilleras plus d'intérêt à ses yeux.

Essaie de rester calme ma belle, et pense à ton bel appartement (il te plait??)

Je te rassure que rien n est mort, mais peut etre justement qu il veut voir ta réaction, c est le meilleur moyen pour un mec de savoir les sentiments d une femme,

alors ne fais rien car il le fera! CQFD

Je commence a etre une pro des boulets crois moi :lol:

Si tu ne bouges pas, il sera forcemment obligé de se bouger.

dois je te rappeler mon petage de cable de jeudi dernier?

Il commencait à voir en moi une fille pas chiante, moins jalouse, qui acceptait la rupture (en apparence certes) et là il m'a tester pr voir si j'étais jalouse et il a eu ce qu'il voulait.Je suis tomber ds le panneau!Je ment suis mordu les doigt d'avoir réagi comme cà la semaine derniere.Alors ne fais pas comme moi.Reste cool, et dis toi qu'il veut certainement te tester!Ou alors comme dit fairy, il est vraiment occupé, et c'est tout!il te rappellera ou te fera un signe, mais patience ma poulette, PATIENCE!!! ;)

La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P

Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P

Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment.

La patience paie l'impatience tue!!! Oui c'est bien cà :lol: :lol: !!!