stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ma tite gégé merci, oui je suis detendue, mm si je doute qd mm de ce qu il a dit lol, tu me dis le sr fonctionne, mdr g fait 3 jours de sr :oops: et c moi ki l ai rappeléenfin po grave tt ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Quand je parle de SR ds ton cas, je voulais dire que tu ne le harcèle pas :D Aller arrete de voir tout en noir ma poulette!!!Il est bien ton nouvel appart'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui super bien, je m y sens vmt bien (sf qd je me reveille lol)je fais ma deco a MON gout et ca c agreable parce que qd on vivait ensemble fallait toujours faire au gout des 2 et moi j aime les appart trés feminin (flacons de parfum sous verre, photo de marilyn.....) et forcement avc un mec ds le mm appart ct pas possiblece soir je vai passer ma premiere soirée seule chez moi, ca va pas etre facile mais bon ca ira qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je pense pas que ce soit négatif. Il sait que si ça reprend avec toi, ce sera pour durer vu votre passé. Et à mon avis, c'est pas personnel, c'est juste qu'il veut régler les problèmes de son côté, parce que là, avec ses soucis, il ne sera pas dispo comme toi, tu le voudrais. Avec le temps, il se rendra compte que tu n'es pas un poids (hihi, j'ai l'impression de donner les conseils qu'on m'a donné il y a qq temps). Si tu l'appelles de temps en temps (mais pas trop qd mm), il verra que ça lui fait du bien, que ça l'aide et puis, du jour au lendemain, tu fais SR, pour qu'il réalise vraiment le manque que c'est sans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou ma PR!!!Ahhhh bah c cool tu vois, j en etais sure qu il pensait à toi :mrgreen: il va te rappeler t inkiete pas!je suis contente ppour toi hihihiet la chance! j adooooore la déco! en + tu as tout a faire, c troooo bien au debut quand tu fais tout hihihi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hello les fillesvs savez quoi??? j ai deja internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre ce con qui devait m appeler a 12h15 n a pas du tout appelé e la journée, pfff il me degoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh ta deja le net?ouaouhhhhh c est rapide dis donc!!!maiiiiis laisse-le, y va te rappeler t inquietes pas ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 cool pr internet!!! ;) ;) bon panique pas, si il ne t'a pas appelé c'est certainement qu'il a une bonne raison?il y a surement pleins d'explication.il s'est peut être dit qu'il fallait y aller doucement sur les appels.donc surtout ne l'appelle en lui disant pourquoi tu m'as pas appelée a 12h15!!!!tu vas l'enerver, et repartir à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je sais , de toutes façon je ne vais pas me rabaisser a l appeler pr lui dire ca, je pense que j en ai deja assez fait!!!vs savez comment j interprete ca?? il m a dit que soit disant il m oubliait pas (mensonge!!!)en plus qu il ne m oublie pas peux vouloir dire tt a fait autre chose que ce qu on avait cruet puis il me dit "je t appelle a ma pause, a 12h15" et finallement ne m appelle pas, alors peut etre qu il a dit ca juste pour etre tranquille et me faire comprendre "bah tu vois rien a foutre de toi jte rappelle pas et fout moi la paix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Stef!!!!!! c'est trop chouette pour internet, tu me manquais :)Essaie de ne pas y penser pour ton ex. Soit, il est vraiment occupé et du coup, n'y a plus penséSoit, il essaye de t'entretenir.Dans les deux cas, il ne faut pas que tu l'appelles, parce soit il se dira "ho mince, elle me prend la tête pour un coup de fil, hé ben, c mal parti" soit il se dira "ça marche, elle est tjs accro"S'il voit que tu es détachée, que ce n'est pas grave pour toi qu'il ne t'appelle pas, alors, tu éveilleras plus d'intérêt à ses yeux.Essaie de rester calme ma belle, et pense à ton bel appartement (il te plait??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 non je ne vais pas l appeler, mais gt sure qu il m appelerat c ca le soucis j y ai cruvs pensez que c mort pr moi les filles?? soyez honnetes hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je te rassure que rien n est mort, mais peut etre justement qu il veut voir ta réaction, c est le meilleur moyen pour un mec de savoir les sentiments d une femme,alors ne fais rien car il le fera! CQFDJe commence a etre une pro des boulets crois moi :lol: Si tu ne bouges pas, il sera forcemment obligé de se bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 dois je te rappeler mon petage de cable de jeudi dernier?Il commencait à voir en moi une fille pas chiante, moins jalouse, qui acceptait la rupture (en apparence certes) et là il m'a tester pr voir si j'étais jalouse et il a eu ce qu'il voulait.Je suis tomber ds le panneau!Je ment suis mordu les doigt d'avoir réagi comme cà la semaine derniere.Alors ne fais pas comme moi.Reste cool, et dis toi qu'il veut certainement te tester!Ou alors comme dit fairy, il est vraiment occupé, et c'est tout!il te rappellera ou te fera un signe, mais patience ma poulette, PATIENCE!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 La patience paie, l'impatience tue ... C'est bien ça gégé hein ?? :P Allez courage Stephoooou. Moi j'y crois !! En ce qui te concernes c'est loin d'être mort, tkt pas. Reste forte, il doit avoir un explication pour ne pas t'avoir appelé et de toute façon il va surement t'appeler à un moment. La patience paie l'impatience tue!!! Oui c'est bien cà :lol: :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés