Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce mtin encore reveil difficile, sanglots des que j ai ouvert les yeux et pourtant ds une heure j ai les clés

je me motive promis

motivée a tenir le sr

motivée a vivre pr moi et prendre soin de moi

motivée a me reconstruire

et enfin motivée a le recuperer car j y arriverai hein pas vrai??

a bientot

coucou

bon je suis passée prendre qq trucs dc j en profite pr vs faire un coucou

dites moi comment je dois faire pr ne pas peter un pb:

ce matin je sors de chez moi prendre ma voiture pr aller faire l etat des lieux et là.... plus de voiture, gt partie a la fouriere!!!

resultat des course 96e + 35 de pv, sachant que j en ai deja 2 autres a payer!!!

je vais chez a la fouriere pr recuperer ma voiture et ils ne voulaient pas me la donner car elle est au noom de mon pere et pas au mien

bref on appelle mon pere ca se regle, je rentre chez moi et là je me rend compte que mon tel est resté a la fouriere!!!

j en peu plus, il m arrive que des merdes

cet aprem je suis qu avc une amie pr mon demenagement on va galerer

j ai tjs pas de canapé dc ce sera encore le camping sur matelas chez moi pr qq semaines

je deviens folle

tjs aucune excuse de mon ex depuis hier

sa belle soeur m a appelée ce matin pr me dire bon courage pr mon demenagement, elle été avc lui hier, je lui ai demandé s il avait parlé de mes msg, elle me dit non iil a jusste dit que tu demenagé demain, je demandé s il parlait encore de moi elle m a dit non, g dit "le mec la semaine derniere il te disait encore ke je lui manquait et maintenant plus rien a faire de moi, il me zappe" elle me dit "oui c bizarre"

bref voila je suis depitée et degoutée

je comprends que tu sois dég t'as un peu la poisse là entre ton portable et ta voiture en plus!!!

allez courage pour ton déménagement ne tire pas de conclusions hâtives pour ton ex

ses sentiments n'ont pas pu changer aussi vite

laisse le réfléchir et dis toi que c le meilleur moyen de le récupérer

courage

bisous

Tkt pas et te prend pas trop la tête. Ce qui t'arrives c'est ce qu'on appel la loi des séries ...

Bref c'est la poisse mais c'est passager. Pour ton ex, Eva a raison, il ne peut pas changer d'avis en si peu de temps. Garde confiance. Il y a surrement une explication

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Courage pour ton déménagement.

Je comprends que tu sois dégoûtée pour la voiture.

Mets-toi à fond dans ton déménagement et ne te tracasse pas pour la ton ex. Mon frère s'est fait largué il y a 1 semaine (famille de pas de chance) et il m'en parle pas bcp, seulement quand je lui demande. S'il n'y a pas de changement, il ne m'en parlera pas et moi non plus, je lui ai pas tout dit. Pourtant, on est très proches. Si ça se trouve, pour ton ex, c'est pareil

Coucou petite PR

Oh ben zut :? pas de chance là, mais bon il arrive des m.... à tout le monde, ce n'est que passager dis toi ca!!!

J espère que tu as pu récupérer ton portable?

Pour ton ex, ne t en fais pas non plus, laisse le venir à toi, je suis sûre qu'il te donnera de ses nouvelles prochainement

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou ma petite PR

Ce petit message juste pour te dire qu on pense à toi et on espère que tu vas vite retrouver internet ( et ton ex aussi lol :mrgreen: )

Fais nous signe hein! ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Je suis désolé d'utiliser le post de Stef...mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu..j me sens pas très bien.

J'ai lu bcp de post, j'essaye de trouver des réponses chez les autres, mais je suis tellement triste, j'ai peur.

J'ai besoin de votre aide..

C est fait Ella ;)

Sisi c est possible! lol

Merci Loulou83

J'ai lu presque toute ton histoire hier. J'aimerais savoir s'il est dans le doute, si au moins il remet en question notre histoire, ou si au contraire il à vraiment décidé.

Est on peut encore avoir des doutes?

J espère que tu vas bien. Demain c'est le 12, j'imagine que tu attends ca avec impatiente. Mais si moi de mon coté avec toute mon mal je peux te donner un conseil c'est le suivant:

Qu'il te réponde ou pas, fais toi rare!!

Je comprends que tu aies envie de savoir, d'aller vraiment le chercher, mais tu ne devrais pas lui mettre la pression. Ne le prends pas mal, mais je fais jusqu'a maintenant la meme chose, meme pire! Ca n'aide pas vraiment, et ca nous fait du mal.

Mon mec m'a dit que je le harcelait quand je me comportait comme ca, et je le comprends, si je faisais ce que je fais, je n'aimerais pas.

A plus tard, et je te remercie pour ta réponse car je galère un peu.