stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 non c est lui parce que c est lui!!!sinon tu ne m a pas plombé, je ne peux pas t en vouloir d avoir été honnete avc moi!!ca fait un peu mal a entendre mais je m en doutai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ce mtin encore reveil difficile, sanglots des que j ai ouvert les yeux et pourtant ds une heure j ai les clésje me motive promismotivée a tenir le srmotivée a vivre pr moi et prendre soin de moimotivée a me reconstruire et enfin motivée a le recuperer car j y arriverai hein pas vrai??a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mais oui tu es capable de tenir ce sr et à te reconstruire car tu sais que c'est ta meilleure chance de le récupérer!!!tu vas y arriver courage!!!!et bon courage pour le déménagementbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 bon courage amie,il faut s'habituer à son abscence à se libérer de lui ,comme ça lorsqu'il revient tu te trouve plus forte et plus certaine de toi!veux tu qu'il te trouve faible?allez courage !on est tous pour te soulager et t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu y arriveraaaaas !!Courage Stephou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 coucoubon je suis passée prendre qq trucs dc j en profite pr vs faire un coucoudites moi comment je dois faire pr ne pas peter un pb:ce matin je sors de chez moi prendre ma voiture pr aller faire l etat des lieux et là.... plus de voiture, gt partie a la fouriere!!!resultat des course 96e + 35 de pv, sachant que j en ai deja 2 autres a payer!!!je vais chez a la fouriere pr recuperer ma voiture et ils ne voulaient pas me la donner car elle est au noom de mon pere et pas au mienbref on appelle mon pere ca se regle, je rentre chez moi et là je me rend compte que mon tel est resté a la fouriere!!!j en peu plus, il m arrive que des merdescet aprem je suis qu avc une amie pr mon demenagement on va galererj ai tjs pas de canapé dc ce sera encore le camping sur matelas chez moi pr qq semainesje deviens folletjs aucune excuse de mon ex depuis hiersa belle soeur m a appelée ce matin pr me dire bon courage pr mon demenagement, elle été avc lui hier, je lui ai demandé s il avait parlé de mes msg, elle me dit non iil a jusste dit que tu demenagé demain, je demandé s il parlait encore de moi elle m a dit non, g dit "le mec la semaine derniere il te disait encore ke je lui manquait et maintenant plus rien a faire de moi, il me zappe" elle me dit "oui c bizarre"bref voila je suis depitée et degoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je comprends que tu sois dég t'as un peu la poisse là entre ton portable et ta voiture en plus!!!allez courage pour ton déménagement ne tire pas de conclusions hâtives pour ton exses sentiments n'ont pas pu changer aussi vitelaisse le réfléchir et dis toi que c le meilleur moyen de le récupérercouragebisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tkt pas et te prend pas trop la tête. Ce qui t'arrives c'est ce qu'on appel la loi des séries ...Bref c'est la poisse mais c'est passager. Pour ton ex, Eva a raison, il ne peut pas changer d'avis en si peu de temps. Garde confiance. Il y a surrement une explication Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Courage pour ton déménagement.Je comprends que tu sois dégoûtée pour la voiture. Mets-toi à fond dans ton déménagement et ne te tracasse pas pour la ton ex. Mon frère s'est fait largué il y a 1 semaine (famille de pas de chance) et il m'en parle pas bcp, seulement quand je lui demande. S'il n'y a pas de changement, il ne m'en parlera pas et moi non plus, je lui ai pas tout dit. Pourtant, on est très proches. Si ça se trouve, pour ton ex, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou petite PROh ben zut :? pas de chance là, mais bon il arrive des m.... à tout le monde, ce n'est que passager dis toi ca!!!J espère que tu as pu récupérer ton portable?Pour ton ex, ne t en fais pas non plus, laisse le venir à toi, je suis sûre qu'il te donnera de ses nouvelles prochainement Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou ma petite PRCe petit message juste pour te dire qu on pense à toi et on espère que tu vas vite retrouver internet ( et ton ex aussi lol :mrgreen: )Fais nous signe hein! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis désolé d'utiliser le post de Stef...mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu..j me sens pas très bien.J'ai lu bcp de post, j'essaye de trouver des réponses chez les autres, mais je suis tellement triste, j'ai peur.J'ai besoin de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou la stef!!Un pti post que tu auras le plaisir de lire des que tu auras internet ds ton nouvelle appart'!!!J'espère que ca va bien et que tu ne craques pas trop!!A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis désolé d'utiliser le post de Stef...mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu..j me sens pas très bien.J'ai lu bcp de post, j'essaye de trouver des réponses chez les autres, mais je suis tellement triste, j'ai peur.J'ai besoin de votre aide..C est fait Ella ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Loulou83J'ai lu presque toute ton histoire hier. J'aimerais savoir s'il est dans le doute, si au moins il remet en question notre histoire, ou si au contraire il à vraiment décidé.Est on peut encore avoir des doutes?J espère que tu vas bien. Demain c'est le 12, j'imagine que tu attends ca avec impatiente. Mais si moi de mon coté avec toute mon mal je peux te donner un conseil c'est le suivant:Qu'il te réponde ou pas, fais toi rare!!Je comprends que tu aies envie de savoir, d'aller vraiment le chercher, mais tu ne devrais pas lui mettre la pression. Ne le prends pas mal, mais je fais jusqu'a maintenant la meme chose, meme pire! Ca n'aide pas vraiment, et ca nous fait du mal.Mon mec m'a dit que je le harcelait quand je me comportait comme ca, et je le comprends, si je faisais ce que je fais, je n'aimerais pas.A plus tard, et je te remercie pour ta réponse car je galère un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés