Ella78 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pardon si tu penses que je t'encourages pas...Si mon expérience peux te servir pour ne pas faire comme moi, c'est ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci de tes conseils, tout le monde me dit ca dc je pense que vs avez ts raisonje vais aller lire ton postmoi je ne lui ai pas demandé d explication sur la rupture je ne lui ai mm jms demandé de revenir vivre avc moi, cesoir je lui ai dit que gt mal a cause du demenagementpr que vs soyez ttes fiere de moi je vais tenirpromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 un petit au revoir tt le mondebon bah ca va passer vite 2 semaines j espere!!!!!j aimerai tellement d ici là vous dire que c est bon, tout va mieu, g tenu mon sr et il arrete pas de m appeler ;)j aimerai aussi que pr vous ca s arrange!!!lou je pense a toi pr lundi, j essairai d aller ds un cyber lundieva bonne chance pr demainnessou tiens moi au courant et sois courageuse ce week end, rappelle le enfinfairy continue comme ca et cartonne tes exam, pour toi c bon c gagnégégé garde espoir, ne craque pas, il tient a toi croi moipr ts les autres courage!!! j espere que tt ira mieuxbisous tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci stef! pour ton post precedent!On se donne RDV ds 2 semaines!! :D :D :D J'espère que pr toi d'ici là il y aura des changements positifs et qu'a ton retour sur le forum tu nous annonceras une bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je le souhaite aussi pr vouspour moi je n y croi plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 il y a bcp d e chose dans ton histoire qui font que ton mec a peté un plomb.deja habiter avec qqu 'un ce n'est pas evident, la routine prend vite le dessus.et des doutes dans son travail c'est afreux je connais ca.bref voila toute les conditions pour que ton mec se sente a l'etroit dans sa nouvelle "niche"...laissez vous le temps de vous retrouver chacun de votre coté... je pense...mais quand tu est deboussolé tu as envie de tout plaquer tu ne sais pas comment t'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 penses tu qu apré il reviendra??QU IL ME RESTE UN ESPOIR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 tu veux un avis de mec?....quand il va se sentir seul, il reviendra...c'est ca un mec..................saufs'il est trop fier comme un de mes potes et 'il s'en mord les c.....ou si il trouve qq'un d'autre.mon avis de mec......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oh tu sais bcp de mecs ne reviennent pas lol, suffit de parcourir ce forum tu vois :s!!!!et s il revient parce qu il se sent seul ce sera pas par amour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 et pourquoi il ne reviennent pas?les potes.une autre fille.la fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ou tout simplement plus interessés du tout lol!!!tu n en connais aucun qui n est jms revenu juste parce qu il n aimait plus la nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 et dans la composition de l'amour, il y a dependance affective en bonne quantité...la preuve tu est en manque.plus interressé du tout oui quand on est jeune... apres un mec garde son ex sous le coude et guette l'opportunité d'en changer (sauf si elle le degoute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 dc en gros je risque de devenir une roue de secours pr lui, pr meubler sa solitude, sesmanq eten attendant qu il trouve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est le risque... malheureusement.j'ai decouvert ce qu'etait l'amour avec mon ex, mais meme si les chose tournaient bien pour moi, la confiance n'y sera plus je serai constament sur mes garde et mal a l aise...je ne sais pas si on peut recoller les morceau de qquelque chose de brisé, il en manquera des bout ou il restera des traces de colles...l' investissement et l'energie qu'on a mis dans une relation est a revoir une fois qu'on a rompu... il faut refaire ses preuve chacun de son coté.l'amour n'est pas a sens unique... et toi seul peut le sentir ou non...d'ailleur toi... c'est lui? ou c'est lui parceque je ne connais personne d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo750 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 courage ma belle, je ne suis pas la pour te plomber.je suis dans la meme galere, mais a la difference de toi, j'ai fait tout mon possible pour retrouver mon independance au cas ou elle ne reviendrai pas...pour moi c'etait elle! et personne d'autre.j'y perdrait au change d'en avoir une autre, meme si elle avait des defaut.la vie continue, et c'est cette independence et cette force qui permet a nos ex de nous regretter... ne pense plus a lui pense a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés