Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais pourquoi penses tu qu'il se fiche de toi?
honnêtement je n'ai pas cette impression
comme dit fairy il a sûrement besoin d'air mais cela n'est pas contradictoire avec le fait qu'il aie des sentiments pour toi!
tout n'est pas gagné certes mais tout n'est absolument pas perdu pour ça ce n'est vraiment pas grave et en plus c'est vrai que tout le monde a fait des erreurs comme ça!
déculpabilise!!!!
je sais c'est pas facile
courage courage

Oula, ce que j'ai fait??
Pendant ma période des interdits, je me souviens l'avoir appelé plein de fois une soirée (il avait bêtement oublié son gsm dans sa voiture). Une fois je m'énervais, une fois, je pleurais, une fois, je disais "ne fais pas attention, je vais mieux mtnt " avant de rappeler en pleurant. Je pense que je lui ai laissé bien 6 ou 7 messages vocaux et 5 ou 6 sms. Il m'a juste envoyé un sms pour me dire "désolé, j'avais oublié mon gsm dans la voiture" et ça m'avait énervé qu'il ne réponde que par ce sms. MAIS, heureusement pour moi, je ne l'ai pas rappelé pour lui dire que j'étais énervée.
Le lendemain, il m'appelait pour voir si ça allait mieux parce que dans le fond, même si ça l'a fait chier ou peur de voir à quel point j'étais hystérique ce soir là, il se tracassait quand même. Mais bon, ça a été pareil au téléphone, je faisais semblant que tout allait bien, puis je pleurais, etc... Et à la fin de la conversation, il m'a dit, "C'est quand tu ris et que t'es toute mignonne que tu me manques, pas quand tu pleurniches"
Donc, les prises de tête, même si ça le touchait, ça donnait quand même une moins bonne image de moi, et bon, j'avoue, l'hystérie, c'est pas très séduisant.

Donc, ne te tracasse pas Stef, ce n'est pas irrécupérable cette soirée. Il faut juste que tu te dises que tu lui manqueras plus quand tu es "normale" que quand tu es hystérique.

oui c vrai!!! tte façon là g pas d autre choix que de le laisser tranquille!!!

pensez vous que je sois normal si je me suis dis que j esperait qu il m appelle une fois parti de chez sa mere??? c fou qd mm, aprés tt ce qui s est passé!!!

vs voulez que je vs dise les filles, je sais que vs essayez de me rassurer en me disant qu il y a encore des chances mais je sens que mon histoire est la plus mal partie!!! et je ne dis pas ca parce que je ne suis pas objective, loin de là

lool mon ex à moi m'ignore depuis plus de 2mois ^^ Je ne crois pas que tu sois la plus mal partie loin de là !!

C'est juste un moment où ton ex veux se retrouver seul mais ne tkt pas c'est passager je pense. Il va surement te recontacter, ne tkt pas.

Et ne te torture pas avec toute cette histoire, ça va s'arranger

non tu n'es pas objective et ton histoire n'est pas la plus mal partie du tout
en tout cas elle est mieux partie que la mienne!
bon c'est pas une référence je sais lol
il y a plein de signes qui montrent qu'il tient à toi
tu verras que demain tu verras les choses de manière plus positive
mets toi dans la tête que tout n'est pas perdu juste pour ça!

peut etre oui, je sais pas

qu en pensez vous si je lui envoie "je suis desolée pr ce soir, là ca va mieux et avc un peu de recul je realise que j ai reagi n importe comment, je me sens ridicule lol"

pr lui montrer en gros qu il ne garde pas cette image de folle en tête et lui faire croire que je v mieux

AH NAN SI JE LUI ENVOIE PAS CE SOIR JE NE LUI ENVERRAI PAS UN AUTRE JOUR

ca ne servirait qu a lui montrer que je suis encore blokée sur cette histoire

mais je m etai dit que ca pourrai peut etre lui montré que si je n avai pas été malheureuse ce soir je ne l aurai pas appelé et qu il ne s inquiete pas

Salut Stef,

J'ai lu ton post ou tu décris "tes interdits" de 1 à 10 env, de cette soirée..

Tu ne peux pas savoir comme on dirait que tu parles de moi, de ce que j'ai fait. Ca y ressemble beaucoup.

Pour moi (mon histoire), je sais que c'est terminé et qu'il n'y a plus d'issus possible. Je ne dis pas ca pour te déprimer au contraire.

Je l'ai poussé à bout. J'ai fait n'importe quoi pour tenter de lui expliquer qu'il avait tort, en camouflant ca par un besoin d'explication. (meme si j'estime qu'au bout de 4 ans, on peut quand meme me donner ca)

ALORS ATTENTION, TOUTES LES HISTOIRES SONT DIFFERENTES... JE PENSE QUE POUR LA TIENNE, IL RESTE ENCORE QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS. JE PENSE QU'IL NE PEUT PAS TIRER UN TRAIT COMME CA D'UN COUP!!!! MAIS ESSAYE DE TE FAIRE RARE SI TU ESTIMES QU'IL Y A ENCORE UNE POSSIBILITE.

Me concernant, si il y avait encore un espoir, et bien je l'ai gaché, j'ai plein de regrets, et il est trop tard (j parle pour moi..) et tu sais pourquoi? car je n'ai pas accepté son choix, et je lui ai montrer, confirmer, qu'il ne voulait pas d'une personne comme moi.

Je souffre bcp, mais j veux quand meme qu'il soit capable de garder en souvenir, au nom de notre histoire d'amour, le meilleur de moi.

Alors fais attention j sais que c'est horrible, mais ce sont des jeux dangereux.

Soit courageuse et patiente, le temps te donnera toutes les réponses.

Je suis la si tu as besoin de parler.

Biz

merci de tes conseils, tout le monde me dit ca dc je pense que vs avez ts raison

je vais aller lire ton post

moi je ne lui ai pas demandé d explication sur la rupture je ne lui ai mm jms demandé de revenir vivre avc moi, cesoir je lui ai dit que gt mal a cause du demenagement

pr que vs soyez ttes fiere de moi je vais tenir

promis

un petit au revoir tt le monde

bon bah ca va passer vite 2 semaines j espere!!!!!

j aimerai tellement d ici là vous dire que c est bon, tout va mieu, g tenu mon sr et il arrete pas de m appeler ;)

j aimerai aussi que pr vous ca s arrange!!!

lou je pense a toi pr lundi, j essairai d aller ds un cyber lundi
eva bonne chance pr demain
nessou tiens moi au courant et sois courageuse ce week end, rappelle le enfin
fairy continue comme ca et cartonne tes exam, pour toi c bon c gagné
gégé garde espoir, ne craque pas, il tient a toi croi moi

pr ts les autres courage!!! j espere que tt ira mieux

bisous tt le monde

il y a bcp d e chose dans ton histoire qui font que ton mec a peté un plomb.
deja habiter avec qqu 'un ce n'est pas evident, la routine prend vite le dessus.
et des doutes dans son travail c'est afreux je connais ca.
bref voila toute les conditions pour que ton mec se sente a l'etroit dans sa nouvelle "niche"...
laissez vous le temps de vous retrouver chacun de votre coté... je pense...
mais quand tu est deboussolé tu as envie de tout plaquer tu ne sais pas comment t'en sortir...

c'est le risque... malheureusement.
j'ai decouvert ce qu'etait l'amour avec mon ex, mais meme si les chose tournaient bien pour moi, la confiance n'y sera plus je serai constament sur mes garde et mal a l aise...
je ne sais pas si on peut recoller les morceau de qquelque chose de brisé, il en manquera des bout ou il restera des traces de colles...
l' investissement et l'energie qu'on a mis dans une relation est a revoir une fois qu'on a rompu... il faut refaire ses preuve chacun de son coté.
l'amour n'est pas a sens unique... et toi seul peut le sentir ou non...

d'ailleur toi... c'est lui? ou c'est lui parceque je ne connais personne d'autre?

courage ma belle, je ne suis pas la pour te plomber.
je suis dans la meme galere, mais a la difference de toi, j'ai fait tout mon possible pour retrouver mon independance au cas ou elle ne reviendrai pas...
pour moi c'etait elle! et personne d'autre.
j'y perdrait au change d'en avoir une autre, meme si elle avait des defaut.
la vie continue, et c'est cette independence et cette force qui permet a nos ex de nous regretter... ne pense plus a lui pense a toi!

ce mtin encore reveil difficile, sanglots des que j ai ouvert les yeux et pourtant ds une heure j ai les clés

je me motive promis

motivée a tenir le sr
motivée a vivre pr moi et prendre soin de moi
motivée a me reconstruire
et enfin motivée a le recuperer car j y arriverai hein pas vrai??
a bientot

coucou

bon je suis passée prendre qq trucs dc j en profite pr vs faire un coucou

dites moi comment je dois faire pr ne pas peter un pb:
ce matin je sors de chez moi prendre ma voiture pr aller faire l etat des lieux et là.... plus de voiture, gt partie a la fouriere!!!

resultat des course 96e + 35 de pv, sachant que j en ai deja 2 autres a payer!!!

je vais chez a la fouriere pr recuperer ma voiture et ils ne voulaient pas me la donner car elle est au noom de mon pere et pas au mien

bref on appelle mon pere ca se regle, je rentre chez moi et là je me rend compte que mon tel est resté a la fouriere!!!

j en peu plus, il m arrive que des merdes

cet aprem je suis qu avc une amie pr mon demenagement on va galerer

j ai tjs pas de canapé dc ce sera encore le camping sur matelas chez moi pr qq semaines

je deviens folle

tjs aucune excuse de mon ex depuis hier
sa belle soeur m a appelée ce matin pr me dire bon courage pr mon demenagement, elle été avc lui hier, je lui ai demandé s il avait parlé de mes msg, elle me dit non iil a jusste dit que tu demenagé demain, je demandé s il parlait encore de moi elle m a dit non, g dit "le mec la semaine derniere il te disait encore ke je lui manquait et maintenant plus rien a faire de moi, il me zappe" elle me dit "oui c bizarre"

bref voila je suis depitée et degoutée

je comprends que tu sois dég t'as un peu la poisse là entre ton portable et ta voiture en plus!!!
allez courage pour ton déménagement ne tire pas de conclusions hâtives pour ton ex
ses sentiments n'ont pas pu changer aussi vite
laisse le réfléchir et dis toi que c le meilleur moyen de le récupérer
courage
bisous

Courage pour ton déménagement.
Je comprends que tu sois dégoûtée pour la voiture.
Mets-toi à fond dans ton déménagement et ne te tracasse pas pour la ton ex. Mon frère s'est fait largué il y a 1 semaine (famille de pas de chance) et il m'en parle pas bcp, seulement quand je lui demande. S'il n'y a pas de changement, il ne m'en parlera pas et moi non plus, je lui ai pas tout dit. Pourtant, on est très proches. Si ça se trouve, pour ton ex, c'est pareil

[color=#800080][b]Coucou petite PR

Oh ben zut :? pas de chance là, mais bon il arrive des m.... à tout le monde, ce n'est que passager dis toi ca!!!

J espère que tu as pu récupérer ton portable?

Pour ton ex, ne t en fais pas non plus, laisse le venir à toi, je suis sûre qu'il te donnera de ses nouvelles prochainement [/b]
[/color]

[quote="Ella78"]Je suis désolé d'utiliser le post de Stef...mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu..j me sens pas très bien.

J'ai lu bcp de post, j'essaye de trouver des réponses chez les autres, mais je suis tellement triste, j'ai peur.

J'ai besoin de votre aide..[/quote]
[color=#800080]
[b]C est fait Ella ;) [/b][/color]

Merci Loulou83

J'ai lu presque toute ton histoire hier. J'aimerais savoir s'il est dans le doute, si au moins il remet en question notre histoire, ou si au contraire il à vraiment décidé.

Est on peut encore avoir des doutes?

J espère que tu vas bien. Demain c'est le 12, j'imagine que tu attends ca avec impatiente. Mais si moi de mon coté avec toute mon mal je peux te donner un conseil c'est le suivant:

Qu'il te réponde ou pas, fais toi rare!!

Je comprends que tu aies envie de savoir, d'aller vraiment le chercher, mais tu ne devrais pas lui mettre la pression. Ne le prends pas mal, mais je fais jusqu'a maintenant la meme chose, meme pire! Ca n'aide pas vraiment, et ca nous fait du mal.
Mon mec m'a dit que je le harcelait quand je me comportait comme ca, et je le comprends, si je faisais ce que je fais, je n'aimerais pas.

A plus tard, et je te remercie pour ta réponse car je galère un peu.