Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Oula, ce que j'ai fait??

Pendant ma période des interdits, je me souviens l'avoir appelé plein de fois une soirée (il avait bêtement oublié son gsm dans sa voiture). Une fois je m'énervais, une fois, je pleurais, une fois, je disais "ne fais pas attention, je vais mieux mtnt " avant de rappeler en pleurant. Je pense que je lui ai laissé bien 6 ou 7 messages vocaux et 5 ou 6 sms. Il m'a juste envoyé un sms pour me dire "désolé, j'avais oublié mon gsm dans la voiture" et ça m'avait énervé qu'il ne réponde que par ce sms. MAIS, heureusement pour moi, je ne l'ai pas rappelé pour lui dire que j'étais énervée.

Le lendemain, il m'appelait pour voir si ça allait mieux parce que dans le fond, même si ça l'a fait chier ou peur de voir à quel point j'étais hystérique ce soir là, il se tracassait quand même. Mais bon, ça a été pareil au téléphone, je faisais semblant que tout allait bien, puis je pleurais, etc... Et à la fin de la conversation, il m'a dit, "C'est quand tu ris et que t'es toute mignonne que tu me manques, pas quand tu pleurniches"

Donc, les prises de tête, même si ça le touchait, ça donnait quand même une moins bonne image de moi, et bon, j'avoue, l'hystérie, c'est pas très séduisant.

Donc, ne te tracasse pas Stef, ce n'est pas irrécupérable cette soirée. Il faut juste que tu te dises que tu lui manqueras plus quand tu es "normale" que quand tu es hystérique.

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c vrai!!! tte façon là g pas d autre choix que de le laisser tranquille!!!

pensez vous que je sois normal si je me suis dis que j esperait qu il m appelle une fois parti de chez sa mere??? c fou qd mm, aprés tt ce qui s est passé!!!

vs voulez que je vs dise les filles, je sais que vs essayez de me rassurer en me disant qu il y a encore des chances mais je sens que mon histoire est la plus mal partie!!! et je ne dis pas ca parce que je ne suis pas objective, loin de là

lool mon ex à moi m'ignore depuis plus de 2mois ^^ Je ne crois pas que tu sois la plus mal partie loin de là !!

C'est juste un moment où ton ex veux se retrouver seul mais ne tkt pas c'est passager je pense. Il va surement te recontacter, ne tkt pas.

Et ne te torture pas avec toute cette histoire, ça va s'arranger

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

non tu n'es pas objective et ton histoire n'est pas la plus mal partie du tout

en tout cas elle est mieux partie que la mienne!

bon c'est pas une référence je sais lol

il y a plein de signes qui montrent qu'il tient à toi

tu verras que demain tu verras les choses de manière plus positive

mets toi dans la tête que tout n'est pas perdu juste pour ça!

peut etre oui, je sais pas

qu en pensez vous si je lui envoie "je suis desolée pr ce soir, là ca va mieux et avc un peu de recul je realise que j ai reagi n importe comment, je me sens ridicule lol"

pr lui montrer en gros qu il ne garde pas cette image de folle en tête et lui faire croire que je v mieux

Oui Eva a raison, ce soir reposes toi et essaie de pas te prendre trop la tete, et puis même pour lui, qu il se vide la tete egalement.

mais tu peux lui envoyer demain ou dimanche, pk pas :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

AH NAN SI JE LUI ENVOIE PAS CE SOIR JE NE LUI ENVERRAI PAS UN AUTRE JOUR

ca ne servirait qu a lui montrer que je suis encore blokée sur cette histoire

mais je m etai dit que ca pourrai peut etre lui montré que si je n avai pas été malheureuse ce soir je ne l aurai pas appelé et qu il ne s inquiete pas

En fait t a peur qu il reste bloqué sur ça et que du coup il soit décu ou n ait plus de sentiments?

IL EN FAUT + POUR CA MA PETITE PR :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Salut Stef,

J'ai lu ton post ou tu décris "tes interdits" de 1 à 10 env, de cette soirée..

Tu ne peux pas savoir comme on dirait que tu parles de moi, de ce que j'ai fait. Ca y ressemble beaucoup.

Pour moi (mon histoire), je sais que c'est terminé et qu'il n'y a plus d'issus possible. Je ne dis pas ca pour te déprimer au contraire.

Je l'ai poussé à bout. J'ai fait n'importe quoi pour tenter de lui expliquer qu'il avait tort, en camouflant ca par un besoin d'explication. (meme si j'estime qu'au bout de 4 ans, on peut quand meme me donner ca)

ALORS ATTENTION, TOUTES LES HISTOIRES SONT DIFFERENTES... JE PENSE QUE POUR LA TIENNE, IL RESTE ENCORE QUELQUE CHOSE ENTRE VOUS. JE PENSE QU'IL NE PEUT PAS TIRER UN TRAIT COMME CA D'UN COUP!!!! MAIS ESSAYE DE TE FAIRE RARE SI TU ESTIMES QU'IL Y A ENCORE UNE POSSIBILITE.

Me concernant, si il y avait encore un espoir, et bien je l'ai gaché, j'ai plein de regrets, et il est trop tard (j parle pour moi..) et tu sais pourquoi? car je n'ai pas accepté son choix, et je lui ai montrer, confirmer, qu'il ne voulait pas d'une personne comme moi.

Je souffre bcp, mais j veux quand meme qu'il soit capable de garder en souvenir, au nom de notre histoire d'amour, le meilleur de moi.

Alors fais attention j sais que c'est horrible, mais ce sont des jeux dangereux.

Soit courageuse et patiente, le temps te donnera toutes les réponses.

Je suis la si tu as besoin de parler.

Biz