Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

coucou les filles,

j ai fait que des conneries ce soir

svp ne me jugez pas je sais que j ai fait n importe quoi vraiment, je pense que ds tout ce forum personne n a jms été aussi loin

je vs explique: _étais mal trés trés mal et g ressenti un profond besoin de lui parler (erreure numero une)

_j ai essayé de l appeler (numero 2)

_il repond pas et m envoie "j ai pas de voiture pr ce soir" (il a plus de voiture dc ce soir il devait venir si il avai une voiture et je pense qu il a pas encore lu monmail et a pensé que je l appelé pr ce soir) (erreure numero 3)

_ moi je deteste qu on soit un coup gentil un coup sec (comme sur ce msg) je lui envoie :"dis moi si je me trompe mais ca a l airde t embeter que je te contacte" (4)

_pas de reponse je renvoie "ok bah je comprend pas alors, tu disai vouloir rester en bon termes et puis d un coup tu deviens mechant alors que jusque là tt allait bien" (5) je fais tt le tps ca, qd on me repond pas je pousse les gens a bout pr qu on m explique ce qui se passe, je deteste ne pas savoir les choses et je voulais savoir pkoi il été comme ca

_ tjs pas de reponse bien sur j envoie "ok si tu me repond pas je viens jusque chez toi, g besoin que tu m explique" (6)

_ tjs rien bien sur, gt a bout je renvoie "ok je me mets en route " (7) ce n étai pas vrai mais ct pr kil me rappelle ne serait ce que pr me dire "reste chez toi"

_ensuite je met "je suis du coté de chez toi ou es tu?? chez ta mere ou chez toi?" (8)

_il me repond enfin "qu est ce que tu as? je suis chez ma mere et là je vais manger alors arrete!!"

_ et au debut comme une conne j ai compri "arrete de te taper des films" au lieu de arrete de m envoyer des msg" que je suis bete (9)

_ j ai repondu "j ai que ce soir j avai besoin de te parler parce que g le blues de voir l appart se vider, et que toi tu me repondai pas et que ca me fesai mal. je ne voulai pas t ennuyer (ok bon c loupé lol) mais voila...." (erreur 10)

et là je suis mal

tt le monde me dit "il veu pas retourner avc toi tt de suite c sur, mais la porte n est pas verrouillée"(son meilleur ami), "tu lui manques tu sais" (sa belle soeur) "il pense bcp a toi" (ma copine)

et moi au lieu de le laisser ce soir gt tellement mal que je l ai appelé et en plus il a été mechant!!, là ca y est la porte est verrouillé c sur

je me deteste les filles, je suis une folle, j ai jms agis comme ca

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou stef

tu sais je comprends que tu aies craqué c'est tellement dur de résister quand on aime quelqu'un...alors parfois on peut péter un plomb! c'est humain en même temps!

ne te dis surtout pas que tu n'as plus aucune chance avec lui à cause de ça, si vous devez vous remettre ensemble ça se fera peut être pas aussi vite que tu voudrais...

il a encore des sentiments pour toi et ça ne partira pas en un jour

courage remets toi en sr il va finir par te recontacter j'en suis sûre

Biensûr qu'il va finir par te recontacter. Courage Stephou !!

Sérieux c'est vrai qu'il a agit bizarrement mais ça ne veut rien dire !! Ce qu'on pense d'une personne ne s'efface pas parce qu'on est énervé.

Ce que tu as fait c'est pas aussi grave que tu le dis. Surtout remets toi en SR et cette fois ci surtout ne le contacte plus dutout !! et tu verras que lui va te recontacter

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

je comprends bien...c'est pas facile tout ça...mais dis toi que demain est un autre jour il ne faut pas dramatiser comme dit Nessou c'est pas si grave...et ça ne va pas changer ses sentiments pour toi

je comprends que tu sois dég et que tu t'en veuilles mais ce n'est pas pour ça que tu n'as plus tes chances!

dur dur le sr je sais

Hoooo, comme j'ai mal pour toi. Mais tu sais, moi aussi j'ai déjà fait ce genre et de nombre d'erreurs en une soirée. Il a pas voulu être méchant avec toi parce qu'il ne t'aime pas, il a juste voulu te faire comprendre qu'il n'y a pas toujours un soucis derrière un sms non répondu. Mais, ne te torture pas avec tes erreurs, essaie d'en tirer une bonne leçon.

Je pense qu'il veut juste te faire réagir et que tu comprennes qu'il a besoin d'air. D'ailleurs, comme il est conseillé sur le site, plus tu le laisseras respirer, et plus vite il reviendra. Si son entourage te dit que tu lui manques, alors, c'est le cas, mais commettre les interdits, ça ne lui donnera pas forcément envie de revenir maintenant. Quand tu sens que tu vas craquer, essaye de respirer un bon coup.

Ne lui montre pas tes mauvais côtés, mais plutôt les bons.

Courage ma belle, je sais que c'est difficile, mais demain, une longue journée t'attend. Fais comme tu as prévu, et on verra bien s'il te contacte. Mais, tu seras tellement occupée que tu n'auras pas le temps d'y penser.

Gros gros bisous Stef et essaye de tenir le coup.

PS: si tu n'as plus internet, imprime les conseils du site (les interdits et les raisons du sr). Je l'ai fait et c'est accroché sur mon bureau. Quand j'ai envie de l'appeler, je lis un passage et ça me remet les idées en place.

Ohhhh allez louloutte!!!! on a toutes fait des betises ici alors t en fais pas! il va te recontacter!

tu restes connectée jusqu à quelle heure? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

mais pourquoi penses tu qu'il se fiche de toi?

honnêtement je n'ai pas cette impression

comme dit fairy il a sûrement besoin d'air mais cela n'est pas contradictoire avec le fait qu'il aie des sentiments pour toi!

tout n'est pas gagné certes mais tout n'est absolument pas perdu pour ça ce n'est vraiment pas grave et en plus c'est vrai que tout le monde a fait des erreurs comme ça!

déculpabilise!!!!

je sais c'est pas facile

courage courage