Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

Coucou Stephou

Dsl de pas avoir répondu à tes post avant ^^

He bien perso je pense qu'il risque de mal le prendre si tu lui dis " merci bye " dès qu'il t'auras amené tes affaires. Ca fait trop le mec bouche trou.

Le mieux serait de ne pas demander son aide dutout.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non en effet je n en aurai pas la force

je suis nulle j aurai du lui dire non des le debut qd il me l a proposé, mais moi g vu le bon coté, avec lui qui m aide mon demenagement serait fait en une apres midi alors g dis "bah pourquoi pas c gentil"

en une journée j ai encore tt fait foiré, j ai rompu mon SR et l ai appelé pr ses couriers, accepté qu il m aide a demenager, et lui proposer de venir avc moi voir ma meilleure amie

avec un peu de chance il imagine que je fais ca par AMITIE et non pas parce que je l aime encore

Mais il sait que tu l'aimes encore. Tkt pas, tu n'as qu'à annulé ce que tu avais prévu.

Envoi lui un mail pour lui dire que c'est gentil de t'avoir proposer de t'aider mais que finalement çava aller, et que pour la soirée, finalement tu as autre chose de prévu que tu avais oublié. Ca passe tout seul

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou!

Je suis d'accord avec les filles.Il faut que tu lui dises de ne pas venir.Tu inventes un truc du genre que tu as pratiquement fini,Tu lui dit que c'était gentil de sa part de vouloir t'aider mais que c'est pas la peine qu'il vienne!!

En plus imagine toi avec lui ds l'appart'!Tu vas te mettre à pleurer car tu vas penser à tout les moments que vous avez passé ensemble.

j ai envoyé un mail pr annuler

par contre ne tkt pas je ne me serais pas mise a pleurer a l appart, je suis forte en apparence (devant lui :)) je sais faire comme si ca allait!!!

ca me fait tout drole en fait de ne pas avoir de ses nouvelles

vous pensez que c possible qu il m ait zappée

Je sais que c'est dur, mais essaye de ne pas te faire de films.

En tout cas, il doit bien se douter que vous ne pourrez pas être amis (du moins, pas tout de suite). Alors, il essaye juste de se rapprocher de toi, de voir comment tu vas. En tout cas, il a pas l'air de vouloir subir un sr

Coucou PR!

Bon j espères que tu vas bien ma tite louloutte!

ca se passe bien les cartons?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol