Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui dragon pr l appart je sais que c vrai ce que tu dis, mais pr l instant g de la nostalgie en le voyant se vider

pr le scanner, il me allait une solution pr qu il ai son courier sans que je le voit

je n ai pas son adresse, je ne veux pas aller chez lui lui rendre et je ne veux pas qu il vienne, g un scanner chez moi et generalement je m en sert bcp

Stef, ma poule (voisine), tu sais, c'est normal de se sentir nostalgique, c'est une page qui se tourne pour toi.

Mais un nouveau départ, c'est excitant. Dans ton nouvel appart, tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Et puis, la déco d'un appart, ça prend du temps, mais tu pourras mettre tout ce qui te plait, tu vas tout faire pour te sentir bien. C'est vraiment dommage qu'on habite pas plus près, j'adore décorer les apparts avec mes copines.

Franchement, tu seras vraiment occupée.

Mais tu vas me manquer :( pendant tout ce temps.

Je viens de lire ton histoire .. je suis pas la pro des conseils vu ke jarrive meme pas a gérer la mienne correctement mais je viens juste pr te rappeler que tu n'es pas seule dans le bateau ... Pr beaucoup d'entre nous c'est pareil alors soyons forte ...

Courage

Heme

On ne naît pas FATALE on le devient :)

salut STEFF du courage mon amie prends ton temps pour le déménagement ça va t'aider à l'oublier un peu du moins trouver qq chose qui t'occupe il faut etre forte pour du moins s'il revient tu sois plus forte et ayant la confiance en toi,et si le contraire tu peux te reconstruire ,mais continue ton sr c'est toi la gagnante enfin;pense à soi meme tu mérite tout le bonheur (je sais que c'est dur mais je sais tu peux t'en sortir)tu peux voir l'évolution de mon histoire sous le sujet"de l'aide svp".bonne chance amie!!

merci a tous vraiment pour votre soutien, mais j aurai mieux fait de lire ca avant!!!

g fais encore une betise: je l ai appelé pr cette histoire de courier!!

pffff la belle connerie

compte rendu de la conversation, il ne m a parlé QUE DE SON TAF

il me propose de m aider a demenager demain, besoin de vos avis (j accepte ou pas??)

au bout de 2 mn je lui ai dit "j aurai aimé continuer cette conversation mais là jdoi te laisser" et là gueulante de sa part "attend je te propose de t aider demain, c deja bien sympa de ma part et toi tu m envoie ch... comme ca" je lui ai expliqué que gt un peu occupé et finallement on s est quitté cool

ce soir ma meilleure amie revien ds le nord pr un week end et g fai la connerie de lui dire "si tu veux H est là ce soir tu peux venir avc nous on va o resto" il m a rep "bah oui pkoi pas et aprés je viendrai t aider a démonter les armoires"

super MERCI MON POTE

encore et tjs amitié entre nous

Franchement, non, n'accepte pas. Il a voulu déménager seul, mais ton nouvel univers, il veut en faire partie...

Considère ton appart comme ton nouveau toi, c'est TON nouveau départ. S'il veut en faire partie, ce ne sera pas en tant que potes.

De plus, quand tu verras tes meubles, ça risque de te déprimer, parce que dans les moments difficiles, tu te diras "ho non, ct le meuble qu'il m'avait monté"

Je sais que c'est dur, mais si t'acceptes et qu'il ne revient pas, ce sera encore plus dur après. Essaie de résister, il verra que tu ne veux pas de lui en tant que super pote.

oui c vrai vous avez toutes raison, accepter serai lui montrer que g encore besoin de lui mais en mm temps ne pas accepter serait galerer seule pr mon demenagement lol

aucun de mes amis n est dispo demain (quasiment tous travaillent le samedi) dc j ai que mes 2 bras et ma fiesta pr demenager!!!

ca m avai tt de même touchée qu il se propose

Pour ce soir, le mieux serait de ne pas le voir.

De 1, tu seras avec ta copine, donc tu n'y penseras pas trop.

De 2, tu risques de craquer si il te redemande pour ton appart.

Le mieux, serait de ne pas le voir, vous n'êtes pas amis, alors, ne lui laisse pas l'occasion de le devenir. Je sais que dans le fond, tu te faisais une joie de le revoir, mais justement, tu as l'occasion de revoir une de tes amies, alors, profites-en. De plus, s'il est là, ça fera vraiment bizarre et ton amie ne saura pas où se mettre.