stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je le connais, d habitude il repond du tac au tac, il vit avc son portable ds le C....bah je vois pas pkoi il saurai pas quoi repondre, soit il dit ok c cool par mail, sinon il repond bah je passerai les prendre j veux pas que tu ouvresapparemment en ce moment il ne vit et ne voit que par son super nouveau taf, pas de place ds ses pensées pr une tite stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 à mon avis aussi il ne sait pas trop quoi répondre et puis il est peut être déçu que tu lui proposes de lui envoyer son courrier... il aurait peut être préféré que tu lui proposes de passer (ceci dit tu as très bien fait de ne pas le faire!)je suis sûre qu'il va finir par te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais oui il va te répondre ne t en fais pas, patientes un peu ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 t'inquiete moi aussi j'ai rompu mon SR!je lui ai repondu à mon ex pr son message de ce matin sur msn.et bien maintenant je me sent nul aussi car j'arrivais à tenir et là boom,je discute avec lui sur msn!! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est pas grave que tu lui ai répondu puisque c'est lui qui t'a contactée!alors ça donne quoi cette conversation? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah oui gégé c pas grave, ce n est pas toi qui l a contactémoi je n ai tjs pas eu de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est peut etre occupé ou a pas son portable sur lui (oui je sais, il est accro a son tel, mais on sait jamais...) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan je t assure je le connai, il veut juste pas repondre!!!eh les filles g un blues pas possible, je suis entrain de faire mes cartons et je me dit ct "notre appart" et de le voir se vider de TOUT c hyper duren + deain c le dernier jour ou je pourrai me connecter avt 2 semaine, car je dois attendre 2 semaine avt d avoir une connexion ds mon futur appartvs allez me manquer, j aurai aimé etre là le 12 pr toi lou, savoir si nessou a oser rappeler, si gégé a su arranger son histoire si l ex de fairy a envoyé son mail, si eva a eu son portable pr appelerje sais pas cmt je vais faire sans vous les filles pdt 2 semaine, ca va etre dur, vs me remontiez tellement le moralg le blues, c dur tout ca trop dur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: tu te connectes quand la derniere fois?et tu peu pas aller dans un cyber de temps en temps???? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 dis toi qu'en deux semaines il peut s'en passer des choses pr toi!Pour ton appart' je te comprend.Moi j'arrive pas à enlever les affaires que mon ex à laisser VOLONTAIREMENT!!Alors si je devais quitter cette appart' où on a habitait un peu ensemble, je serais ds le meme etat que toi!!!Mais t'inquiete pas ca va passer!C'est une nouvelle vie qui commence!et elle recommencera peut être avec ton ex!je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 g peur de cette nouvelle vie, j aimais celle que j avais ici avec luij ai peur de ce qui m arrive, trop trop de choses en mm tps, vmt trop!! j 'ai une journée pr faire un demenagement complet aller acheter le mobilier....lui de son coté ne me donne pas de nouvelles, alors qu il y a qq jours apparemment je lui manquait encore, j ai peur que mon sr fasse l effet inverse et que moins je suis proche plus il s eloigne, qu au debut il pensait aux bons moments et now il revoi les mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 de toute facon je suis persuadé que si il doit revenir avec toi, c'est pas le fait de faire un SR qui va empecher cà.Donc ne te pose pas de question sur ton SR.Au moins tu risque pas de lui dire des trucs debiles puisque tu lui parles plus.donc il ne peut pas avoir une mauvaise image de toi.si tu ne le fais pas chier, il ne peut que penser aux choses positives sur votre vie de couple.il a peut être juste besoin de temps pour te parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 nan je sais pas je sens qu il m oublie là, je le ressens au fond de moi, il m oublie, c son taf et c toutmm pas foutu de me repondre pr son courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Il le fait peut être expres de pas te répondre tout de suite pour avoir l'air détaché!Nous on le fait bien :D :D Il a peut être pas pu répondre tout de suite!Il y a certainement plein d'explication à ce silence.Il préfère peut être t'appeler demain et passer ds la foulée.Forcement il va te contacter pr son courier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pour dire qu'il est surementdéçu que tu ne lui propose pas de se voir... alors il se vengeil doit se dire"elle a mis une croix sur moi si facilement" alors surtout ne craque pas et ne te monte pas de film, les crises de nerf je connais!!! il a toute les cartes en mains il sait que tu as son courrier basta!!! et puis franchement le scanner tu vas te prendre la t^te c koi cette idée farfelue!!pour l'appart ce qui aurait était pire c de le garder et de tourner en rond en le voyant dans chaque pièce!!! la tu commence une nouvelle vie, avec ou ss lui c l'avenir qui le dira!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés