Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ma petite Stephou ne tkt pas, tu paniques pour rien. Ton ex c'est à toi qu'il tiens et tout le monde ici crois au fait qu'il va revenir avec toi. On y crois tous parce que tous ce que tu nous dis va dans ce sens. Cette fille est insignifiante et n'a aucun rôle dans sa vie et dans la tienne encore moins !! Alors relaxe, reste zen, elle ne t'arrives pas a le cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez stef on se calme, ya rien rien rien du tout de grave!!! courage ma belle!c est riennnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout!![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a pensé à son anni mais au final, c'est pas si tu te calme et que tu y réflechi c'est si grave que cà!!! Et enleve ce que tu as marqué sur ton profil ou je ne sais où.Car si il voit ca il va savoir que c'est pr lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je l ai deja retiré mon truc, je te dis j agis toujours sur des coups de tete mais ca m a choquée qd g vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je te comprend moi aussi je suis très impulsive.donc tan mieu que tu ai retiré ce que tu as mis.Et maintenant arrete de te prendre la tête.Demain ca ira mieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j espere, mais bon avouez que c qd mm louche qu il lui envoie une carte d anniversaire, c pas comme si c était un petit mail de toute façon trés bien qu il parte avec elle, m en fout, ca me prouvera bien qu il est aussi minable qu elle, et puis elle est tellement bete qu il sera malheureux avec elle et ce sera bien fait pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonsoir Stef mais non il n'y a rien qui dit qu'il reparte avec elle!!! Par contre tu devrais arrêter de lire ses mails parce que tu te fais du mal pour rien du coup! je comprends c'est tentant mais du coup tu vois t'interprête mal des trucs alors qu'en fait ça veut rien dire ! courage la nuit porte conseil demain ça ira sûrement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut stef, j'ai lu tout le topic (c comme ca qu on dit?) La je sens que tu es bien saoulé, c'ést normal, comme tu dis, tu a mal.. Je le comprends car ces dernières semaines, et cela en silence chez moi, j'ai craqué, j'étais extremement négative, incapable de voir qqc de bien. J'ai l'impression que pour ton ex ce n'est pas évident d'imaginer que tu sois en dehors de sa vie, c'est déja bon signe.. Comme le disent nassou, fairy et autres je pense que c'est encore possible avec lui. Essaye de rester calme (fais c que j dis, pas ce que je fais...) et eviter de craquer.. En tout cas Bravo! t es courageuse, meme si t as rompu qqs SR, tu te bas. Au prochaines nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou ma chère voisine, Je ne savais pas qu'en allant me coucher, il se passerait des trucs et je m'en veux. Ecoute, c'est normal que tu aies les nerfs, mais ce n'est que de la jalousie. Moi aussi je pense à l'annif de mes ex et même de simples copains. Il est resté avec elle pendant 5 ans et honnêtement, tu ne pourras jamais enlever ça. Il faut que tu te fasses à cette idée. Par contre, il l'a bien reclapé dans son message. Cela montre qu'il a tourné la page!!! N'interprète pas tout, en étant calme, tu verras que ce geste, ce n'était juste que de la gentillesse après avoir été cassant avec elle. Et s'il voulait vraiment retourner avec elle, il ne te ferait pas attendre. Et si tu veux mon avis, là, il est en train de réfléchir à vous et cette ex qui revient, ça doit plus le faire chier qu'autre chose. S'il se souvient de son anniversaire, c'est juste parce qu'elle a repris contact avec lui. Courage ma belle, je sais que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci merci merci les filles juste une precision fairy tu dis "s il voulait retourner avec elle il ne te ferait pas attendre " mais tu sais il ne me fait pas attendre lol, a moi il me dit que c fini!!! sinon bon g pas pu m empecher d aller voir si elle avait repondu , bingo elle l a fait: "ooooh t trop chou d y avoir pensé cette année. 29 ans le plus bel age avant les 30 ans, mais attention, tu y arrives aussi!! ps: pour ton info je n ai pas de rides, ni de cheveux blanc je ne pese pas 80 kg et sache que je suis encore parfaitement potable" grognasse promi je vais arreter de les lire, juste ce soir je vais verifier ce qu il lui a repondu par rapport au fait qu elle est encore POTABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 PTDRRR mais c'est quoi cette fille ?? :lol: [quote]ps: pour ton info je n ai pas de rides, ni de cheveux blanc je ne pese pas 80 kg et sache que je suis encore parfaitement potable"[/quote] On dirais qu'elle essaye de se vendre !! elle a vraiment un gros problème :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Looool, je me suis mal exprimée Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on dirait qu'il compte revenir avec toi mais qu'il n'en est pas sûr. Tout le monde te dit que tu as encore des choses et ça, il doit sûrement être au courant et il ne fait rien pour contredire ça. Courage ma belle et dis-nous ce qu'il lui a répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui je vous dirai ca ce soir je vais vous dire un truc mais je sais que c est ridicule mais voila, je l ai vu avant hier (photocopie ^^) et il me manque deja.... je resterai forte et ne l appelerai pas mais je ressens le manque de plus en plus fort, en 2 jours, c est dingue!!! ce matin j allai a l agence pr mon appart et je ne pensai qu a lui, sans larmes, sans peines, mais avec nostalgie, comme si la page était tournée, comme si c etait une vieille histoire qui me revenai en memoire je suis a l appart et j ai l impression que d une minute a l autre il va rentrer comme avant, sans faire de bruit pr que je sois surprise et me dire coucou ma cherie, comme avant et moi comme d hab je ne lui fesai qu un sourire et pas de bisous et il me disait "bah g mm pas droit a un bisous" .... comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est clair qu'elle a l'air débile t'as rien à craindre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est normal qu'il te manque puisque tu l'aimes et comme je comprends ta nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 On est forcément nostalgique c'est normal Même les largueurs ressentent aussi de la nostalgie, qu'il aime encore ou non la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c vrai, mais bon il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque lol j aimerai tellement lui manquer autant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis comme toi, nostalgique!Là je suis sur mon canapé et des fois quand j'entend la porte d'entrée de mon immeuble claqué, je me dis que c'est peut être lui!(Alors que non c'est le voisin du dessus!) Putain ca me manque, même nos dispute me manque...Mais stop fini la nostalgie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et puis, ça fait du bien de penser à la personne sans être triste parfois. C'est reposant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Par contre au risque de plomber le morale à toutes (désolé), je me disais que peut être mon ex me parle sur msn juste par nostalgie et que finallement c'est par parce qu'il tient à moi! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 non parce que si c'était le cas il ne s'interesserait pas aux mecs que tu rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas faux.J'arrete de me torturer l'esprit!!! Vous savez quoi?je vais aller trainer ds les magasins, histoire de voir si il y a des truc interessant à acheter!!!!Vive les soldes :lol: :lol: A ce soir mes topines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bye bye gégé ^^ bon shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci!je vous dirais ce que j'ai acheté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 [quote="stef"]oui c vrai, mais bon il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque lol j aimerai tellement lui manquer autant :s[/quote] On en a toute envie :| Mais tkt pas, je suis sûre qu'il pense à toi bien plus que tu peux le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouéééé j ai mon appart samedi!!!! le pb c que la seule pensée que j ai c "pourvu qu un jour ca s arrange avc J et qu on partage plein de moments ici!!!!" pffff t naze stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu veux savoir ?? Moi je m'imagine des tonnes de scénarios dans ma tête toute la journée avec mon ex. Le matin quand je me lève je pense direct à lui et le soir quand je m'endors c'est la même ( qui est naze maintenant ?? :? ) C'est chiant, mais c'est normal que tu penses autant à lui et que tu n'arrêtes pas d'imaginer tous ce que vous pourriez vivre ensemble en ce moment. Tout montre qu'il va surement revenir avec toi !! Alors ne désespère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c vrai !!! lol c beauuuuu de rever euh les filles je ne suis pas là ce soir enfin jrentre pas trop tard non plus je vais au resto avec un copain qui me drague assez ouvertement alors je vais essayer de m amuser hihi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as raison profites bien de ta soirée bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Amuse-toi bien ma belle!!! Je ne pense pas que je serai là ce soir, je dois rendre un essai de 2500 mots en anglais pour demain et je ne suis qu'à 1300. Mais je ferai quelques détours pour vous parler les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou!cool se RDV!Bien évidemment tu nous raconteras tout cà! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou ca va la soirée s est bien passée mais c a mon ex que je pense puis là je suis au telephone avc une copine en commun qui est entrain de me remettre les idées en place elle me dit que si je lui manque ce n est que par nostalgie, que c n est pas de l amour mais juste de l affection elle a raison vaut mieux que je le realise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai tellement maaaaaal punaise c horrible de croire en des choses et de tomber aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben tu sais, il faut que tu patientes. C'est un peu tôt pour dire qu'il est nostalgique. Il y a des chances que ce soit le cas, mais il se peut aussi qu'il attend de voir si c'est de la nostalgie ou de l'amour. Essaye de ne plus trop penser à ça et de continuer ton chemin de la reconstruction. En tout cas, je suis là si tu as besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il est 1h24 et heureusement qu il est si tard, sinon je l aurai appelé, je suis en pleine crise de nerf je realise ce soir que c foutu entre lui et moi ca me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne comprends pas comment tu es arrivée à cette conclusion tout d'un coup. Tout portait à croire qu'il tenait encore à toi. C'est normal d'avoir des moments de doute. Mais accroche-toi, toute cette histoire te rendra plus forte. Et dans quelques jours, tu seras tellement occupée avec ton appart, à le redécorer et tout ça que ça va te faire du bien. Ce sera comme un nouveau départ, avec ou sans lui. C'est dur parce que là, ton appart est vide, que tu as beaucoup de souvenirs, tu te sens oppressée. respire un bon coup et regarde un film, tu verras tu t'endormiras d'un coup. Pleurer, ça fatigue. Courage ma poulette, je t'envoie plein d'ondes positives, je pense fort à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je sais pas je suis entrain de realiser que ses manques c juste de la nostalgie qu il ne voulait vmt pas pr l instant qu il n avait pas besoin de moi ds sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais arrête d'être aussi négative !! On a tous des moments de gros doutes et de remise en question. Mais il y a beaucoup trop de choses qui prouve qu'il tient à toi et qu'il a encore des sentiments. C'est dur, il faut que tu sois forte et patiente. Ton histoire a vraiment beaucoup de points positifs, et tu es en pleine voie pour le récupérer. Courage Stephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou PR! Arrêtes d'écouter tes copines!!!!!! si tu t es mis ca en tête c est parce que ELLE t'a dit ça, pas lui à ce que je sache ^^ Ecoutes ton coeur et vois les actes de ton ex, ne te bases pas sur ce qu on peut te dire ! ca ne fait que t influencer![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou les filles, merci encore de votre soutien j ai merdé ce soir, a l appart g tt une pile de lettres qu on a reçu pr mon ex (y a pas fait ts ses changement d adresse), je voulai les lui poster mais g pas son adresse, du coup g envoyé "g du courier pr toi, si tu veux je les scan et te les envoie par mail, a + biz" et aucune rep depuis 2 h j ai rompu mon sr comme une conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]oh c pas bien méchant méchant ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 tkt pas c'est rien. Un sms pour parler de son courrier c'est pas très grv ^^ Si tu les lui envoi par mail en plus ya pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah vu kil me repond pas j ose pas l envoyer par mail, j ai peur qu il s enerve paske g ouvert ses couriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai ne fais rien tant que tu na pas de réponses surtout![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non, c vraiment pas méchant, et surtout, ça ne dit pas "on peut se voir pour que je te le file". Ne te tracasse pas, il verra que c'est de la gentillesse et pas un prétexte pour le voir. S'il répond pas, c'est peut-être qu'il est occupé, ou alors, qu'il sait pas trop quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je le connais, d habitude il repond du tac au tac, il vit avc son portable ds le C.... bah je vois pas pkoi il saurai pas quoi repondre, soit il dit ok c cool par mail, sinon il repond bah je passerai les prendre j veux pas que tu ouvres apparemment en ce moment il ne vit et ne voit que par son super nouveau taf, pas de place ds ses pensées pr une tite stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 à mon avis aussi il ne sait pas trop quoi répondre et puis il est peut être déçu que tu lui proposes de lui envoyer son courrier... il aurait peut être préféré que tu lui proposes de passer (ceci dit tu as très bien fait de ne pas le faire!) je suis sûre qu'il va finir par te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 [color=#800080][b]Mais oui il va te répondre ne t en fais pas, patientes un peu ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 t'inquiete moi aussi j'ai rompu mon SR!je lui ai repondu à mon ex pr son message de ce matin sur msn.et bien maintenant je me sent nul aussi car j'arrivais à tenir et là boom,je discute avec lui sur msn!! :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est pas grave que tu lui ai répondu puisque c'est lui qui t'a contactée! alors ça donne quoi cette conversation? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés