Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou!cool se RDV!Bien évidemment tu nous raconteras tout cà! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 coucou ca va la soirée s est bien passée mais c a mon ex que je pensepuis là je suis au telephone avc une copine en commun qui est entrain de me remettre les idées en placeelle me dit que si je lui manque ce n est que par nostalgie, que c n est pas de l amour mais juste de l affection elle a raison vaut mieux que je le realise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai tellement maaaaaal punaisec horrible de croire en des choses et de tomber aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben tu sais, il faut que tu patientes. C'est un peu tôt pour dire qu'il est nostalgique. Il y a des chances que ce soit le cas, mais il se peut aussi qu'il attend de voir si c'est de la nostalgie ou de l'amour.Essaye de ne plus trop penser à ça et de continuer ton chemin de la reconstruction. En tout cas, je suis là si tu as besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il est 1h24 et heureusement qu il est si tard, sinon je l aurai appelé, je suis en pleine crise de nerfje realise ce soir que c foutu entre lui et moica me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne comprends pas comment tu es arrivée à cette conclusion tout d'un coup.Tout portait à croire qu'il tenait encore à toi. C'est normal d'avoir des moments de doute. Mais accroche-toi, toute cette histoire te rendra plus forte. Et dans quelques jours, tu seras tellement occupée avec ton appart, à le redécorer et tout ça que ça va te faire du bien. Ce sera comme un nouveau départ, avec ou sans lui. C'est dur parce que là, ton appart est vide, que tu as beaucoup de souvenirs, tu te sens oppressée. respire un bon coup et regarde un film, tu verras tu t'endormiras d'un coup. Pleurer, ça fatigue.Courage ma poulette, je t'envoie plein d'ondes positives, je pense fort à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je sais pas je suis entrain de realiser que ses manques c juste de la nostalgie qu il ne voulait vmt pas pr l instant qu il n avait pas besoin de moi ds sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais arrête d'être aussi négative !! On a tous des moments de gros doutes et de remise en question. Mais il y a beaucoup trop de choses qui prouve qu'il tient à toi et qu'il a encore des sentiments. C'est dur, il faut que tu sois forte et patiente. Ton histoire a vraiment beaucoup de points positifs, et tu es en pleine voie pour le récupérer. Courage Stephou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou PR!Arrêtes d'écouter tes copines!!!!!! si tu t es mis ca en tête c est parce que ELLE t'a dit ça, pas lui à ce que je sache ^^Ecoutes ton coeur et vois les actes de ton ex, ne te bases pas sur ce qu on peut te dire ! ca ne fait que t influencer! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou les filles, merci encore de votre soutienj ai merdé ce soir, a l appart g tt une pile de lettres qu on a reçu pr mon ex (y a pas fait ts ses changement d adresse), je voulai les lui poster mais g pas son adresse, du coup g envoyé "g du courier pr toi, si tu veux je les scan et te les envoie par mail, a + biz"et aucune rep depuis 2 hj ai rompu mon sr comme une conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oh c pas bien méchant méchant ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 tkt pas c'est rien. Un sms pour parler de son courrier c'est pas très grv ^^ Si tu les lui envoi par mail en plus ya pas de soucis Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bah vu kil me repond pas j ose pas l envoyer par mail, j ai peur qu il s enerve paske g ouvert ses couriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai ne fais rien tant que tu na pas de réponses surtout! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 non, c vraiment pas méchant, et surtout, ça ne dit pas "on peut se voir pour que je te le file". Ne te tracasse pas, il verra que c'est de la gentillesse et pas un prétexte pour le voir. S'il répond pas, c'est peut-être qu'il est occupé, ou alors, qu'il sait pas trop quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés