Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou

ca va la soirée s est bien passée

mais c a mon ex que je pense

puis là je suis au telephone avc une copine en commun qui est entrain de me remettre les idées en place

elle me dit que si je lui manque ce n est que par nostalgie, que c n est pas de l amour mais juste de l affection

elle a raison vaut mieux que je le realise

Ben tu sais, il faut que tu patientes. C'est un peu tôt pour dire qu'il est nostalgique.

Il y a des chances que ce soit le cas, mais il se peut aussi qu'il attend de voir si c'est de la nostalgie ou de l'amour.

Essaye de ne plus trop penser à ça et de continuer ton chemin de la reconstruction.

En tout cas, je suis là si tu as besoin de soutien

Je ne comprends pas comment tu es arrivée à cette conclusion tout d'un coup.

Tout portait à croire qu'il tenait encore à toi. C'est normal d'avoir des moments de doute. Mais accroche-toi, toute cette histoire te rendra plus forte. Et dans quelques jours, tu seras tellement occupée avec ton appart, à le redécorer et tout ça que ça va te faire du bien. Ce sera comme un nouveau départ, avec ou sans lui.

C'est dur parce que là, ton appart est vide, que tu as beaucoup de souvenirs, tu te sens oppressée. respire un bon coup et regarde un film, tu verras tu t'endormiras d'un coup. Pleurer, ça fatigue.

Courage ma poulette, je t'envoie plein d'ondes positives, je pense fort à toi.

Mais arrête d'être aussi négative !! On a tous des moments de gros doutes et de remise en question. Mais il y a beaucoup trop de choses qui prouve qu'il tient à toi et qu'il a encore des sentiments.

C'est dur, il faut que tu sois forte et patiente. Ton histoire a vraiment beaucoup de points positifs, et tu es en pleine voie pour le récupérer. Courage Stephou

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou PR!

Arrêtes d'écouter tes copines!!!!!! si tu t es mis ca en tête c est parce que ELLE t'a dit ça, pas lui à ce que je sache ^^

Ecoutes ton coeur et vois les actes de ton ex, ne te bases pas sur ce qu on peut te dire ! ca ne fait que t influencer!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

coucou les filles, merci encore de votre soutien

j ai merdé ce soir, a l appart g tt une pile de lettres qu on a reçu pr mon ex (y a pas fait ts ses changement d adresse), je voulai les lui poster mais g pas son adresse, du coup g envoyé "g du courier pr toi, si tu veux je les scan et te les envoie par mail, a + biz"

et aucune rep depuis 2 h

j ai rompu mon sr comme une conne

Ouai ne fais rien tant que tu na pas de réponses surtout!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

non, c vraiment pas méchant, et surtout, ça ne dit pas "on peut se voir pour que je te le file". Ne te tracasse pas, il verra que c'est de la gentillesse et pas un prétexte pour le voir. S'il répond pas, c'est peut-être qu'il est occupé, ou alors, qu'il sait pas trop quoi répondre.