Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 On est forcément nostalgique c'est normalMême les largueurs ressentent aussi de la nostalgie, qu'il aime encore ou non la personne. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c vrai, mais bon il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque lolj aimerai tellement lui manquer autant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis comme toi, nostalgique!Là je suis sur mon canapé et des fois quand j'entend la porte d'entrée de mon immeuble claqué, je me dis que c'est peut être lui!(Alors que non c'est le voisin du dessus!)Putain ca me manque, même nos dispute me manque...Mais stop fini la nostalgie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et puis, ça fait du bien de penser à la personne sans être triste parfois. C'est reposant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Par contre au risque de plomber le morale à toutes (désolé), je me disais que peut être mon ex me parle sur msn juste par nostalgie et que finallement c'est par parce qu'il tient à moi! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 non parce que si c'était le cas il ne s'interesserait pas aux mecs que tu rencontres Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas faux.J'arrete de me torturer l'esprit!!!Vous savez quoi?je vais aller trainer ds les magasins, histoire de voir si il y a des truc interessant à acheter!!!!Vive les soldes :lol: :lol: A ce soir mes topines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bye bye gégé ^^ bon shopping Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci!je vous dirais ce que j'ai acheté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c vrai, mais bon il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque lolj aimerai tellement lui manquer autant :s On en a toute envie :| Mais tkt pas, je suis sûre qu'il pense à toi bien plus que tu peux le croire Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouéééé j ai mon appart samedi!!!!le pb c que la seule pensée que j ai c "pourvu qu un jour ca s arrange avc J et qu on partage plein de moments ici!!!!"pffff t naze stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu veux savoir ?? Moi je m'imagine des tonnes de scénarios dans ma tête toute la journée avec mon ex. Le matin quand je me lève je pense direct à lui et le soir quand je m'endors c'est la même ( qui est naze maintenant ?? :? )C'est chiant, mais c'est normal que tu penses autant à lui et que tu n'arrêtes pas d'imaginer tous ce que vous pourriez vivre ensemble en ce moment.Tout montre qu'il va surement revenir avec toi !! Alors ne désespère pas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c vrai !!! lol c beauuuuu de revereuh les filles je ne suis pas là ce soir enfin jrentre pas trop tard non plusje vais au resto avec un copain qui me drague assez ouvertement alors je vais essayer de m amuser hihibisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as raison profites bien de ta soirée bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Amuse-toi bien ma belle!!!Je ne pense pas que je serai là ce soir, je dois rendre un essai de 2500 mots en anglais pour demain et je ne suis qu'à 1300.Mais je ferai quelques détours pour vous parler les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés