Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui je suis d'accord avec FairyUn sms, vite fais genre bon anniv bisoux.De toute façon si sa se trouve il va se passer des choses avant son anniv ^^ On y est pas encore. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bah nan d ici 20 jours il se passera rien, le sr ne sera pas assez long et mm si d ici là y avai un risque qu il se passe qqch je mettrai le hola; ca sert a rien, il faut plus de temps pr se remettre en question et ressentir un VRAI manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non mais quand je dit qu'il va se passer des choses, je veux dire que lui va essayer de t'appeler, ou de te voir tu vois ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan suis pas sure!! sa vie commence là... il va en profiter un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 hihi, à force d'en parler, j'avais oublié que c'était dans 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mdr on aurai dit que ct demain lool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 punaisseeeeee je viens de voir un truc qui m a trop enervée!!!suis retournée voir si y avais du nouveau ds ses mails avc son ex, et je viens de voir qu il lui a envoyé une carte de voeux pour son anniversaire!!!! avec un petit mot tout mignon "bon anniversaire, ca fait bizarre d approcher la trentaine"connard va!!!!! je le deteste ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 jle detste jle deteste jle deteste, je veux plus de lui ce menteur a deux balles, et il me fait croire qu il s en fout d elle, moi qui était toute contente parce que le 26 dec il m avai envoyé une carte de veux sur le mm site pr ma fete, mais ca ne veut rien dire puisqu il le fait pr cette vipere aussiil me degoute a un point!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben euh STEF (ou PR hihi) il a rien de gentil ce message d anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE CALME LA DEDANS!!!tu t enerves pour rien là Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan je m enerve pas pr rien!!!il a qd mm reussi a se rappeler de la date de son anniversaire, merde quoi si il sen foutait il lui aurai rien envoyéelle va etre tte contente cette garce demain et va en profiter pr continuer le contact avec lui et le faire recraquer sur elleje les deteste tous les 2g trop envie de l appeler et de lui dire que c bon je sais que c elle la FEMME DE SA VIE et que je sus pas connepunaise en plus il sait que jpeu aller voir ses mails!!! il le fait expres pr bien me montrer que tt est fini suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lou a raison! c'est de la gentillesse c'est tout.Ok ca t'enerve, je serais pareil mais au final il n'a rien dit d'ambigue!!donc calme me toi, respire un bon coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Steffffff ressaisis toi!!!! je te confirme que ya RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE MIGNON OU QUOI QUE CE SOIT DANS CE MESSAGE!!!Tu appelles personne! tu arrêtes de suite et tu te calmes!C EST VRAIMENT RIEN RIEN RIEN ma chérie! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 STOOOOOOOOOOOPTu deviens parano là !! Calmes toi !! Ce mail ne veux RIEN dire.Cette fille, lui même a bien compris que c'est une pauvre conne et je suis sûre qu'il en a rien a foutre alors pas la peine de paniquer Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 déconne pas appelle le pas.Forcment il va savoir que t'as fouiller ds sa boite mail.Si tu fais cà c'est foutu.Tu peux mettre une croix sur ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 nan je ne l appelerai pas c sur mais ca y est j allais bien et là g de nouveau mal!!y a peut etre rien d ambigu mais voila il y a pensé et ca me fait peur qu ils gardent contact, il l a tellement aimée qu il pourrai retomber amoureux d elle n importe quandg changé mon profil sur le site g mis :en colere: y en a qui feraient mieux de se meler de leur grosses fesses avant de se meler de ma viec surtout pr le msg "t retourné avec ....? " quelle grue celle là, 29 ans ca me fait bien rire tien, et a moi il me disait que j étais immatureelle est belle sa perception de la maturité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés