Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

punaisseeeeee je viens de voir un truc qui m a trop enervée!!!

suis retournée voir si y avais du nouveau ds ses mails avc son ex, et je viens de voir qu il lui a envoyé une carte de voeux pour son anniversaire!!!! avec un petit mot tout mignon "bon anniversaire, ca fait bizarre d approcher la trentaine"

connard va!!!!! je le deteste ce con

jle detste jle deteste jle deteste, je veux plus de lui ce menteur a deux balles, et il me fait croire qu il s en fout d elle, moi qui était toute contente parce que le 26 dec il m avai envoyé une carte de veux sur le mm site pr ma fete, mais ca ne veut rien dire puisqu il le fait pr cette vipere aussi

il me degoute a un point!!!!!!

Ben euh STEF (ou PR hihi) il a rien de gentil ce message d anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON SE CALME LA DEDANS!!!

tu t enerves pour rien là

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

nan je m enerve pas pr rien!!!

il a qd mm reussi a se rappeler de la date de son anniversaire, merde quoi si il sen foutait il lui aurai rien envoyé

elle va etre tte contente cette garce demain et va en profiter pr continuer le contact avec lui et le faire recraquer sur elle

je les deteste tous les 2

g trop envie de l appeler et de lui dire que c bon je sais que c elle la FEMME DE SA VIE et que je sus pas conne

punaise en plus il sait que jpeu aller voir ses mails!!! il le fait expres pr bien me montrer que tt est fini suis sure

Steffffff ressaisis toi!!!! je te confirme que ya RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE MIGNON OU QUOI QUE CE SOIT DANS CE MESSAGE!!!

Tu appelles personne! tu arrêtes de suite et tu te calmes!

C EST VRAIMENT RIEN RIEN RIEN ma chérie!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

nan je ne l appelerai pas c sur mais ca y est j allais bien et là g de nouveau mal!!

y a peut etre rien d ambigu mais voila il y a pensé et ca me fait peur qu ils gardent contact, il l a tellement aimée qu il pourrai retomber amoureux d elle n importe quand

g changé mon profil sur le site g mis :

en colere: y en a qui feraient mieux de se meler de leur grosses fesses avant de se meler de ma vie

c surtout pr le msg "t retourné avec ....? " quelle grue celle là, 29 ans ca me fait bien rire tien, et a moi il me disait que j étais immature

elle est belle sa perception de la maturité!!!