Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey hey les filles me revoilà

desolée encore une fois pr le retard, journée chargée:

_ a 9H du mat' appel d une des filles de mon equipe "steeeeeeefff on a un pb sur le stand, une cliente veut voir la responsable d urgence sinon elle porte plainte!!!!" "ok j arrive grrrrrr"

_ 14H visite d un appart qui me plait troooooop (trop contente)

_ 16H offre promotionnelle sur des TV chez carrefour (les soldes avant l heure) j y ai donc couru et acheté ma tele

_ et depuis 16h j essaie de l installer lol

pour les petites nouvelles coté coeur
il a donc repondu a la question de la sorciere "t retourné avec ta gamine"
_"d une je ne te permets pas de parler d elle comme ca
et puis non pourquoi"

bref de belles prises de tete pr 3 fois rien

elle a repondu "comme ca tu sais que je suis curieuse (c est ce qui te plaisait en moi) donc je voulais savoir.... gros bisous je pense a toi"

pfffff cretine va!!! et dire qu elle a une petite d un an!!

pr les autres nouvelles :
hier g eu M, son meilleur pote sur msn, ce gars vit ds le sud et est remonté pr nouvel an, et ils se sont vu, il n a pas eu beaucoup l occasion de parler de moi, y avait du monde avec eux, mais en gros mon ex lui aurai dit qu il n était pas pret a vivre avec qq un POUR L INSTANT mais qu on verrai a l avenir, et que la porte n était pas verrouillée entre nous....

Bon j espere que ce n est pas des mensonges

voilou les filles!!

au fait les filles faut que vous m aidiez a tenir une resolution...

Je ne vais plus lui donner de nouvelles (même pas le tenir au courant qd je serais dans mon nouvel appart, rien rien rien) comme ca j entretiens un mystere autour de ma vie

Je ne souhaite pas le recontacter avant le 28 mars (je sais c est trés loin) car ce jour là c est le bapteme de son filleul et j aimerai arriver pimpante et que j ai eu le temps de lui manquer entre temps

pensez vous que ce soit un peu long 3 mois??

si vous pensez que c une bonne idée faudra m aider a ne pas craquer

Perso je trouve que 3 mois c'est un peu long, surtout au stade ou tu en es.

Tu sais qu'il tiens à toi, et de plus en plus de choses font qu'on voit qu'il tient à toi et que même si POUR L'INSTANT il ne veux pas se remettre avec toi, il y pense ...

Quoi qu'il en soit, 3mois c'est vraiment très long et déjà qu'il n'arrête pas de te recontacter, là tu peux être sûre que ça va faire pareil.

Oui un SR est approprié mais pour une plus courte durée, en tout cas c'est ce que je pense.

ook merci pr vos avis

_ nessou comme je te l ai expliqué, moi de mon coté je ne le contacterai pas, si il m appelle (j ai bien dit si...) dans les premiers tps j essairai de ne pas repondre
peut etre que tu as raison par contre 3 mois c un peu long, mais je pensais surtout que si je ne lui parlai pas d ici là qd on se reverrai on aurai plein de choses a se dire

_ eric merci bcp pr ton soutien

[quote="Géraldine"]3 mois c'est long!C'est pas pr te decourager mais c'est sur tu tiendras pas!Déjà que jusqu'au 12 janvier c'est dure llllllllllllooooooooollllllllllll :mrgreen: :mrgreen:[/quote] [b][color=#800080]J vais m vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gégééééééééééé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:

28 mars rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non mais c est pas possible, c est pas humain :shock:[/color]
[/b]

[quote="Géraldine"]Cool t'a déjà vu le post lou!! :lol: :lol: :lol:

J'avais presqu'envi de te dire d'aller voir ce que j'avais marqué!![/quote]
[color=#800080][b]
Je suis opérationnelle ce soir, je fais le tour des post de mes coupines jusqu'à minuit ^^ après au dodo!
Donc profitez bien de moi :mrgreen: lol[/b]
[/color]

AAAAAAAAAAh bien joué!!!!! Bien fait pour la sorcière, je suis vraiment contente pour toi.
Pour le SR, C'est vrai que c'est long 3 mois, mais si tu es décidée, alors, fais le.
C'est dans les moments où on va bien qu'il faut avancer le maximum, parce qu'il y aura des jours sans.
Si tu trouves que 3 mois, c'est long, alors avance par étape. Genre, 1 mois et arriver au mois, tu te dis "j'ai déjà tenu un mois, je peux continuer"
En tout cas, on sera là. T'es forte poulette, continue sur ta lancée

parce qu il ne la supportait plus, elle était envahissante et trés menteuse (genre des trucs de dingue lui raconter que sa mere était malade et que du cou elle allait trés mal pr qu il reste avec elle) elle l a enfermé et coupé de ses amis, elle fesait des histoires de gamine (a 29 ans elle a encore reussi a me faire des histoires) et puis dernier detail qui m avai fait rire au debut qd il me l avai di :il la trouvait pas belle sans maquillage loool

sinon oui pour le sr je vais faire ce que m a dit fairy, y aller par etapes

vs avez toutes raison, 3 mois c trés long et deja si je tien 1 semaine je serai contente, en plus c son anniv le 27 et je sais que je pourrais pas m empecher d envoyer un txto (voire d appeler)

oui c est clair nessou

gege, qd il m a rencontré je ne pense pas qu il l ai regrettée, mais ca fesait deja quasiment 5 ans qu ils étaient separés, mais je sais qu il l a bcp aimée

je sais par contre que pdt une periode (il y a de ca qq mois) ils avaient repris contact et pensaient se revoir en "tout bien tout honneur" (mon oeil oui) mais il m avait juré qu il n y avai rien, j avais dit "ok si tu veux la revoir pas de soucis" (ca ne seravi a rien d interdire il l aurai fait ds mon dos) puis finallement qd elle lui a proposé une date pr le revoir puis 2 puis 3 il n a jamais repondu, il m a dit qu il n avai aucun interet a la voir et qu il savai ce qu elle voulai de lui

tu penses que c possible qu il pense encore a elle? elle lui a retourné la tete tu sais, mm si elle était loin d etre parfaite

je n oseri pas non plus eviter de lui souhaiter, peur qu il se dise "elle joue a quoi elle, bien sur qu elle sait que c mon anniv mais elle fait semblant mdr"

peut etre que l ideal c d envoyer un ou deux jours aprés "dsl pr le retard, je n ai pa eu le temps avant mais je te souhaite un happy Bday et plein de bonheur"

c poli, pas trop investi et ca ne montre ni rancoeur ni dependance ni disponibilité

enfin là aussi c mon avis, je sais pas, on verra d ici là

Je ne pense pas qu'il soit attiré par son ex ex copine!L'ex de mon ex lui envoyé tjr un sms pr son anni et un pr la bonne année.Mais pr elle c'était clair c'était fini et lui aussi.Elle faisait juste ca par gentillesse.Il n'a jamais souhaiter garder contact avec elle.Ils ont coupé les ponts directs quand il se sont séparé!Chose qu'il ne fait pas avec moi!

oui c sur, ne pas se montrer trop froide ni trop proche!!

en meme tps pr noel et nouvel an il m a carrement appelée dc pourquoi ne pas lui passer un petit coup de fil trés detaché pdt ma pause clope au boulot genre "g pas tro le temps, juste vite fait pr te souhaiter bon anniversaire ciao ciao"

tte façon suis prete a parier que j aurais la chaaaaaance d etre invitée a son anniv

punaisseeeeee je viens de voir un truc qui m a trop enervée!!!

suis retournée voir si y avais du nouveau ds ses mails avc son ex, et je viens de voir qu il lui a envoyé une carte de voeux pour son anniversaire!!!! avec un petit mot tout mignon "bon anniversaire, ca fait bizarre d approcher la trentaine"

connard va!!!!! je le deteste ce con

jle detste jle deteste jle deteste, je veux plus de lui ce menteur a deux balles, et il me fait croire qu il s en fout d elle, moi qui était toute contente parce que le 26 dec il m avai envoyé une carte de veux sur le mm site pr ma fete, mais ca ne veut rien dire puisqu il le fait pr cette vipere aussi

il me degoute a un point!!!!!!

nan je m enerve pas pr rien!!!

il a qd mm reussi a se rappeler de la date de son anniversaire, merde quoi si il sen foutait il lui aurai rien envoyé

elle va etre tte contente cette garce demain et va en profiter pr continuer le contact avec lui et le faire recraquer sur elle

je les deteste tous les 2

g trop envie de l appeler et de lui dire que c bon je sais que c elle la FEMME DE SA VIE et que je sus pas conne

punaise en plus il sait que jpeu aller voir ses mails!!! il le fait expres pr bien me montrer que tt est fini suis sure

nan je ne l appelerai pas c sur mais ca y est j allais bien et là g de nouveau mal!!

y a peut etre rien d ambigu mais voila il y a pensé et ca me fait peur qu ils gardent contact, il l a tellement aimée qu il pourrai retomber amoureux d elle n importe quand

g changé mon profil sur le site g mis :

en colere: y en a qui feraient mieux de se meler de leur grosses fesses avant de se meler de ma vie

c surtout pr le msg "t retourné avec ....? " quelle grue celle là, 29 ans ca me fait bien rire tien, et a moi il me disait que j étais immature
elle est belle sa perception de la maturité!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...