Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 donc quand il t'a rencontré il a pas regretter d'avoir quitté son ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et encore une greluche !!C'est de plus en plus rependu ces derniers temps :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c est clair nessougege, qd il m a rencontré je ne pense pas qu il l ai regrettée, mais ca fesait deja quasiment 5 ans qu ils étaient separés, mais je sais qu il l a bcp aiméeje sais par contre que pdt une periode (il y a de ca qq mois) ils avaient repris contact et pensaient se revoir en "tout bien tout honneur" (mon oeil oui) mais il m avait juré qu il n y avai rien, j avais dit "ok si tu veux la revoir pas de soucis" (ca ne seravi a rien d interdire il l aurai fait ds mon dos) puis finallement qd elle lui a proposé une date pr le revoir puis 2 puis 3 il n a jamais repondu, il m a dit qu il n avai aucun interet a la voir et qu il savai ce qu elle voulai de luitu penses que c possible qu il pense encore a elle? elle lui a retourné la tete tu sais, mm si elle était loin d etre parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh non il a l air de s en foutre d elle t en fais pas ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour le SR, sur le site, ils conseillent de ne mm pas le souhaiter.Et maintenant que j'y pense, c'est pa sune mauvaise idée. Si tu ne le fais pas, il verra que tu ne penses pas à lui et ça le fera se décider encore plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Euh franchement, moi ca me ferait beaucoup de mal que mon ex me souhaite pas mon anniv, même si c moi ki l avait quitté, je le prendrai mal et ca me ferait pas du tout réfléchir dans le bon sens!!! mais c est mon avis à moi :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En tout cas, ça te ferait réagir.Non, ce que je veux dire c'est que si il se dira "ah, mince, elle l'a ptêt oublié?? ho non, je la perds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je n oseri pas non plus eviter de lui souhaiter, peur qu il se dise "elle joue a quoi elle, bien sur qu elle sait que c mon anniv mais elle fait semblant mdr"peut etre que l ideal c d envoyer un ou deux jours aprés "dsl pr le retard, je n ai pa eu le temps avant mais je te souhaite un happy Bday et plein de bonheur"c poli, pas trop investi et ca ne montre ni rancoeur ni dependance ni disponibilitéenfin là aussi c mon avis, je sais pas, on verra d ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne pense pas qu'il soit attiré par son ex ex copine!L'ex de mon ex lui envoyé tjr un sms pr son anni et un pr la bonne année.Mais pr elle c'était clair c'était fini et lui aussi.Elle faisait juste ca par gentillesse.Il n'a jamais souhaiter garder contact avec elle.Ils ont coupé les ponts directs quand il se sont séparé!Chose qu'il ne fait pas avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour son anniversaire, moi je serais de toi je lui enverrais un sms.Juste bon anniversaire, bises!Car vous avait quand même était proche pendant un bon bout de temps donc ca ne sert à rien de ne pas lui souhaiter.Faut juste faire attention à ce que tu vas ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui, il faut sembler détachée ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c sur, ne pas se montrer trop froide ni trop proche!!en meme tps pr noel et nouvel an il m a carrement appelée dc pourquoi ne pas lui passer un petit coup de fil trés detaché pdt ma pause clope au boulot genre "g pas tro le temps, juste vite fait pr te souhaiter bon anniversaire ciao ciao"tte façon suis prete a parier que j aurais la chaaaaaance d etre invitée a son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le coup de fil, j'oserais pas, pcq c trop perso et en plus, le risque de déraper est beaucoup plus grand. Un sms, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui peut etrebah j aurai le tps d y reflechir hein, mais j apprecie toujours vos conseils trés avisés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tu lui écris juste:Un petit sms pour te souhaiter ton anniversaire.Bises.Et tu l'envoie ds la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés