Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Perso je trouve que 3 mois c'est un peu long, surtout au stade ou tu en es.Tu sais qu'il tiens à toi, et de plus en plus de choses font qu'on voit qu'il tient à toi et que même si POUR L'INSTANT il ne veux pas se remettre avec toi, il y pense ...Quoi qu'il en soit, 3mois c'est vraiment très long et déjà qu'il n'arrête pas de te recontacter, là tu peux être sûre que ça va faire pareil.Oui un SR est approprié mais pour une plus courte durée, en tout cas c'est ce que je pense. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mieux vaut trop que pas assez ; )On t aidera, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ook merci pr vos avis_ nessou comme je te l ai expliqué, moi de mon coté je ne le contacterai pas, si il m appelle (j ai bien dit si...) dans les premiers tps j essairai de ne pas repondrepeut etre que tu as raison par contre 3 mois c un peu long, mais je pensais surtout que si je ne lui parlai pas d ici là qd on se reverrai on aurai plein de choses a se dire_ eric merci bcp pr ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 euh une tite question relative au srsa belle soeur vient de se connecter, si elle me parle dois je repondre ou est ce interdit ds le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou!Bon ben je vois que ca va bien sur ce topic!Ben moi je pense que tu peux parler avec ta belle soeur.Apres evite peut être de parler de ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui mais pour ta belle soeur, comme je te l'ai dit évite a tout prix de parler de ton ex Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Stefou,3 mois c est troooooooooooooooo t ouuuuf!! lolToi même tu tiendras pas! meme lui lol!! Pour la belle soeur tu peux lui parler mais pas de ton ex ^^Sinon quant à la réponse de ton ex à son ex de 5 ans, ahahahhah il l'a tué hihi ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 3 mois c'est long!C'est pas pr te decourager mais c'est sur tu tiendras pas!Déjà que jusqu'au 12 janvier c'est dure llllllllllllooooooooollllllllllll :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 3 mois c'est long!C'est pas pr te decourager mais c'est sur tu tiendras pas!Déjà que jusqu'au 12 janvier c'est dure llllllllllllooooooooollllllllllll :mrgreen: :mrgreen: J vais m vengerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gégééééééééééé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: 28 mars rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnon mais c est pas possible, c est pas humain :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Cool t'a déjà vu le post lou!! :lol: :lol: :lol: J'avais presqu'envi de te dire d'aller voir ce que j'avais marqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Cool t'a déjà vu le post lou!! :lol: :lol: :lol: J'avais presqu'envi de te dire d'aller voir ce que j'avais marqué!! Je suis opérationnelle ce soir, je fais le tour des post de mes coupines jusqu'à minuit ^^ après au dodo!Donc profitez bien de moi :mrgreen: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 AAAAAAAAAAh bien joué!!!!! Bien fait pour la sorcière, je suis vraiment contente pour toi.Pour le SR, C'est vrai que c'est long 3 mois, mais si tu es décidée, alors, fais le.C'est dans les moments où on va bien qu'il faut avancer le maximum, parce qu'il y aura des jours sans.Si tu trouves que 3 mois, c'est long, alors avance par étape. Genre, 1 mois et arriver au mois, tu te dis "j'ai déjà tenu un mois, je peux continuer"En tout cas, on sera là. T'es forte poulette, continue sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 D'ailleur, tu sais pourquoi il s'est séparé de son ex? (histoire de parler d'autre chose!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 parce qu il ne la supportait plus, elle était envahissante et trés menteuse (genre des trucs de dingue lui raconter que sa mere était malade et que du cou elle allait trés mal pr qu il reste avec elle) elle l a enfermé et coupé de ses amis, elle fesait des histoires de gamine (a 29 ans elle a encore reussi a me faire des histoires) et puis dernier detail qui m avai fait rire au debut qd il me l avai di :il la trouvait pas belle sans maquillage looolsinon oui pour le sr je vais faire ce que m a dit fairy, y aller par etapesvs avez toutes raison, 3 mois c trés long et deja si je tien 1 semaine je serai contente, en plus c son anniv le 27 et je sais que je pourrais pas m empecher d envoyer un txto (voire d appeler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah franchement SR jusqu au 27 janvier c est très bien!!!!prends plutot cette date que le 28 mars ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés