stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr certaine qu elle va arriver en retard au boulot tellement elle voudra verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiisil est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaatje ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaaloool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment elle peut me déééééééééééprimer cette chanson!! lolEn + je supporte pas la voix de la chanteuse! (j parle pas de toi , j parle de la vraie chanteuse mdrrr :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Demain pour rigoler, on aura les peripethies de lou avec la voiture de son ex.Je l'imagine bien passer 5 fois devant chez lui pour verifier la plaque d'immatriculation!!!!Surtout lou ne lui raye pas sa voiture de rage! On arrête de se moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Gégé, comment tu sais pour le nombre de fois? ^^ ptdrrrr le pire c est que c est vrai loooooool :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si tu m entendais chanter tu supporterai pas non plus lolmoi c bizarre elle me fait rire cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiisil est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaatje ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaaloool Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Arrêteeees, on dirait elle va se tirer une balle dans la tête quand elle chante, mdrrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiisil est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaatje ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaaloool Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D Roooh mais non j suis non violente : PEACE AND LOVE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:(ironie hein) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 dans certain cas tu as beau etre pacifiste tu pete un plomb qd mm, moi si demain ds les mails je vois des choses mechantes qu il aurai dit sur moi, croyez moi je le tue!!!!!!! et elle aussi juste pr mes nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors Stef, t'as vu quelque chose??Ne te rends pas malade avec cette histoire, sinon, tu finiras par aller l'espionner toutes les 5 minutes et c'est pas bon pour le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors Stephooou ?? Quelles sont les nouvelles ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Stefou (ou je dirais plutôt PR :lol: ) elle se fait désirer :twisted: :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 hey hey les filles me revoilàdesolée encore une fois pr le retard, journée chargée:_ a 9H du mat' appel d une des filles de mon equipe "steeeeeeefff on a un pb sur le stand, une cliente veut voir la responsable d urgence sinon elle porte plainte!!!!" "ok j arrive grrrrrr"_ 14H visite d un appart qui me plait troooooop (trop contente)_ 16H offre promotionnelle sur des TV chez carrefour (les soldes avant l heure) j y ai donc couru et acheté ma tele_ et depuis 16h j essaie de l installer lol pour les petites nouvelles coté coeuril a donc repondu a la question de la sorciere "t retourné avec ta gamine"_"d une je ne te permets pas de parler d elle comme ca et puis non pourquoi"bref de belles prises de tete pr 3 fois rienelle a repondu "comme ca tu sais que je suis curieuse (c est ce qui te plaisait en moi) donc je voulais savoir.... gros bisous je pense a toi"pfffff cretine va!!! et dire qu elle a une petite d un an!!pr les autres nouvelles :hier g eu M, son meilleur pote sur msn, ce gars vit ds le sud et est remonté pr nouvel an, et ils se sont vu, il n a pas eu beaucoup l occasion de parler de moi, y avait du monde avec eux, mais en gros mon ex lui aurai dit qu il n était pas pret a vivre avec qq un POUR L INSTANT mais qu on verrai a l avenir, et que la porte n était pas verrouillée entre nous....Bon j espere que ce n est pas des mensongesvoilou les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon ba super nouvelles et super journée !!Tout s'arrange pour toi je suis vraiment contente ^^A croire que 2009 va t'apporter tout ce qu'on t'as souhaité ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 au fait les filles faut que vous m aidiez a tenir une resolution...Je ne vais plus lui donner de nouvelles (même pas le tenir au courant qd je serais dans mon nouvel appart, rien rien rien) comme ca j entretiens un mystere autour de ma vieJe ne souhaite pas le recontacter avant le 28 mars (je sais c est trés loin) car ce jour là c est le bapteme de son filleul et j aimerai arriver pimpante et que j ai eu le temps de lui manquer entre tempspensez vous que ce soit un peu long 3 mois??si vous pensez que c une bonne idée faudra m aider a ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés