Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh l'excuse bidon des photocopies!!!! :lol: tu as brisé ton SR mais c'est pas si grave, il avait tellement besoin de ces photocopies!!! En tout cas il a vraiment envie de te voir et trouve n'importe quelles excuses bidons pr le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr je savais que vous alliez toutes penser que c'était des excuses, mais je vous assure, je le connais il ne prendrait pas des excuses aussi betes, trop fin pour ca. C'était vrai pour ses photocopies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 EN MODE BLUES CE SOIR!!!! qu est ce qui se passe, j ai le blues ce soir, la boule au ventre qui revient.... envie de pleurer de tout quitter, de courir droit devant moi, sans me retourner, avec pour seul objectif de fuir tout ce qui m entoure j ai mal, si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 t'inquiete t'es pas la seule à avoir le blues ce soir!Mon euphorie des deux derniers jours est un peu retombé. Mais il faut continuer comme cà.Car au final, si on reli nos topic, on les a un peu reconquéri nos ex!ils sont tjr là à nous parler et prendre des nouvelles.Alors que nous on fait tout pr faire notre SR correctement :D Ils voudraient vraiment plus de nous, ca ferais longtemps qu'ils auraient arreter de nous parler et de s'interesser à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui pr toi je suis d accord, mais moi j ai l impression qu il ne m appelle que qd il a besoin d un service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il pouvait aller faire ses photocopies ailleurs si il avait vraiment voulu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciao Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 stephanie a raison c'est bon signe pour toi si il continue a rester en contact, moi il n' a jamais plus repris de nouvelle depuis le 1er décembre donc craque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou steeeeeeef! Euh les photocopies, ouai ouai :mrgreen: mais bien sur! et la marmotte elle met le chocolat.... TU CONNAIS LA SUITE LOL!! Non mais allez tout va bien se passer ma belle, il pense à toi, il a envie de te voir, c est bien parti!!! donc pas de coup de blues! la tu devrais avoir la pêche!!! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je sais je l avais tt a l heure mais là j ai re mal!!!! j en ai marre de faire des betises et de tt gerer a l envers je joue a quoi là serieusement?? ya 100000 conseils sur ce site, et moi j arrive encore a faire tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]euh oui mais bon les conseils du site, c est plutôt quand l'ex en a marre de vous, que vous le saoulez et voilà, SR histoire de casser un peu l ambiance "je te hais tu me gonfles"! lol Alors que toi c est pas ça, il revient vers toi là, tu devrais t en rendre compte! mais il faut bien sûr garder ses distances ;) (un peu ^^) Et sinon, juste une chose à dire: VIVE LES PHOTOCOPIES hihihi[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Waw, je vois que tout le monde a le blues ce soir... Hey poulette, Même si t'as fait un interdit, t'as bien géré aujourd'hui. Il n'a vu que tes bons côtés. Essaie de ne penser qu'au positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu vois, tout le monde pense que tu es engagée sur la bonne voie !! Laisse le cafard de côté et vois le positif !! Ton ex tient à toi et reviens peu à peu. S'il n'y avais que de l'amitié tout ne se passerais pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 suis desolée de voir toujours le coté negatif des choses, mais moi je ne le prend pas comme vous. Si je n avais pas insisté le WE dernier pr qu on couche ensemble il ne se serait rien passé, il ne m aurait même pas prise dans ses bras en fait y a plein de choses comme ca ou je me dit que c est moi qui tente d avoir des choses et que lui se contente trés bien d une amitié platonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi j'ai trop le blues ce soir!!! :cry: Mais t'inquiète stef ta reconquête est très bien engagée, tu as toutes tes chances! Les photocopies il aurait pu les faire ailleurs c'était un moyen pour te voir c'est énorme!ce n'est pas que toi qui tente des choses tu vois!!! je comprends que tu déprimes mais t'as vraiment des raisons d'avoir de l'espoir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Steffff! tu t arrêtes sur des choses qui sont futiles! si il a craqué c est qu il le voulait bien, c est pas platonique non mais!!!! et ce n est pas QUE de l amitié![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 en fait je vous aai pas tout dit (de peur de vos reactions mais aprés tout je sais que vous me jugerez pas), ce matin quand on s est vu il m a dit que son ex (il est resté 5 ans avec elle et a mis 5 ans à l oublier :s) lui a envoyé un mail sur copain d avant pr lui souhaiter bonne année et a marqué "un bébé avant la fin de l année". J ai eu pas mal d embrouille avec cette fille (par mails) car elle me jugeait et m insultait sans me connaitre ca a eveillé ma curiosité donc en rentrant j ai été voir ses mails, il n avai pas repondu a celui la, 2 heures aprés elle lui a renvoyé un message "alors tu es retourné avec elle?" et là ce soir j ai vu qu il avait repondu mais a effacé sa reponse et ca ca me fait peur !!! g peur de ce qu il a pu y mettre je sais trés bien qu il s en fout de cettte fille, d ailleur ca fait des mois qu elle le relance et qu il ne repond pas, mais là j ai peur de ce qu il a pu dire sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Mais quand elle parle de bébé avan la fin de l'année, elle veut dire quoi? elle veut un bébé ou elle attend un heureux évènement? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non elle lui souhaite ca: "bonne année plein de bonheur et un beau bébé avant la fin de l année" pfff elle est bete elle et lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]C'est chelou de souhaiter ça à quelqu'un :? enfin surtout si le mec n'a pas en tête d avoir un enfant quoi :roll: enfin j comprend pas looooooool T'as pas à t'en faire pour cte fille t inquietes pas ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je comprends que ça t'énerve mais bon s'il n'y a plus rien entre eux ne t'inquiète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ce n est pas ca qui m inquiete, je sais qu elle ne lui fait plus d effet ou quoi que ce soit, ce qui m inquiete c qu il ai effacé sa reponse de toutes façon demain matin elle va lui repondre des quelle sera au boulot (comme d hab)donc si je lis sa reponse je verrai ds l historique ce que lui a marqué je sais je suis nulle mais là j ai besoin de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai pourquoi pas! Mais il sait que tu consultes ses mails alors si il a effacé la réponse? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Franchement, si il a mis 5 ans pour l'oublier, il a sans doute pas envie de replonger. Ne te tracasse pas. Maintenant, je peux comprendre qu'il soit paumé. Je te comprends trop pour les mails. Mais fais gaffe avec ça, parce que si un jour il l'apprend, ben, c la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ben justement moi je me disais que si il avait effacé le mail c'est qu'il voulait pas que tu vois sa reponse au cas ou.Il se doute que tu vas voir ses mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je comprends que tu ais envie de lire ses mails mais ça peut être un jeu dangereux...fais gaffe au fait est ce que quelqu'un peut répondre à mon post c urgent svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne sais pas, il m en a pas parlé, mais oui je pense qu il s en doute et c est pour ca qu il a effacé c sur il a du mettre un truc pas sympa là j avais decidé de ne plus y aller mais ce midi qd il m a dit "tiens M m a renvoyé un mail, elle me souhaite d avoir un bébé " gnagnagna :evil: bah forcement g voulu voir le mail exact!! je ne suis pas jalouse et ne l ai jamais été mais c plus pr savoir ce qu ils disent de moi que j ai été voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il a quoi comme boite mail?car sur gmail, tu peux voir les dernieres adresse IP des ordinateurs qui ce sont connecter sur la boite! Et pourquoi il te parle qu'il a recu un mail?Vous etes plus ensemble!Il a le meme comportement que le mien.<< je sui plus avec toi mais faut que je te raconte ma vie blablabla...>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol il sait que tu lis ses mails et il ne change pas le mot de passe? bizarre bizarre :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est n'importe quoi, si il savait vraiment que t'allais voir ses mails, il aurait changé son mot de passe. D'ailleurs, dès que j'ai eu mon illumination, j'ai tout de suite changé mon mot de passe, au cas où. Lui l'a toujours pas fait... Les ex, dès qu'ils se disent qu'ils n'ont plus de comptes à rendre, ils changent leur mot de passe je pense. Mais bon, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je sais pas pourquoi il m en a parlé (encore une fois peut etre que c parce que je suis son AMIE lol) je ne sais pas non plus pkoi il a pas changé ses mots de passe ( ni d ailleur pkoi il a toujours mon numero en illimité sur son tel, pareil je sais qu il m avait supprimé de msn mais là ce midi il m a dit "comment ca se fait que tu n étais pas a l appart mais que tu étais connectée" d autres choses louches: je lui ai dit que j avais dormi chez qq un a roubaix, il me repond "chez un mec?? tu n as pas de copine a roubaix" mon telephone n arretait pas de sonner ce midi, mais je ne repondais pas, pas envie de parler devt lui il me dit "c ton nouveau mec?" et moi pas envie de me jusifier " ne me pose pas ce genre de question stp!!!" je ne comprend rien a tt ca ces messages ne sont pas sur sa boite mail mais sur copain d avant de toutes façon vivement demain matin que la sorciere reponde et je verrai ce qu il a dit je sens gros comme une maison le "bah non mais tu sais je ne retournerai pas avec elle, jamais de la vie, je m en tape delle" j espere que vs ne me retrouverez pas a 100000 pieds sous terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Franchement, c'est évident que pour lui, c'est pas totalement fini. Sinon, il ne t'aurait plus dans ses numéros illimités. Et puis, il est jaloux. A mon avis, il invente des tas d'excuses pour venir te parler et essayer de savoir si tu as vraiment un nouveau copain. En fait, nos ex se ressemblent sur ce point: "ils ne sont pas clair!!!" C'est le pire, si ils savent pas ce qu'ils veulent, ben, toi, tu sais pas ce que tu dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui totalement d'accord avec toi Fairy !! Et puis ne tkt pas Steph, on ne va pas te retrouver a mille pieds sous terre parce que si sa se trouve comme je te l'ai déja dit il n'a répondu qu'un simple " non je ne suis plus avec elle " ou il lui a peut être même dit que ça ne la regardait pas. La rupture n'est pas clair pour lui, tout le monde ici est du même avis je crois et avec ce que tu viens de dire, ça ne fait que confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Si il te pose des question comme cà c'est que ca le ferais chier si t'avais quelqu'un!Donc si tu n'étais qu'une AMIE il ne réagirais pas comme cà. Et c'est sur que l'autre greluche elle va lui repondre.Mais aprés quelque soit sa réponse, tu ne pourra pas forcement en deduire ce sue lui il lui avait envoyé. Il a pu lui dit oui j'ai envie de me remettre avec ou non c'est fini.Mais ds tout les cas, la nana si elle ne t'aime pas, va lui dire que t'es une conne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui tout pareil ^^ Ne te prend pas la tete avec ce mail, c est rien de bien méchant, ça se voit qu il tient à toi, accroches toi à ca!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bah j espere que vous avez raison!! demin a 9H30 je mets un post lol j angoisse mdr suis pathetique des fois g l impression de jouer ds un film hollywoodien tellement il y a des rebondissements (euh et des fois g l impression d etre l acteur principal d un film avec pierre richard, appelez moi PR mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Mdrrrr c est mon surnom Pierre Richard ^^ Bon ben oki PR!! mdrrr (comme c mignon :lol: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Mdrrr Steph alias PR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Franchement plus je lis les post et plus je rigole!!Ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui ca fait trop du bien !!! moi aussi je suis Mdrrr esperons qu on reste dans cet état jusqu a demain (et même plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Demain pour rigoler, on aura les peripethies de lou avec la voiture de son ex. Je l'imagine bien passer 5 fois devant chez lui pour verifier la plaque d'immatriculation!!!! Surtout lou ne lui raye pas sa voiture de rage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr certaine qu elle va arriver en retard au boulot tellement elle voudra verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiis il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment elle peut me déééééééééééprimer cette chanson!! lol En + je supporte pas la voix de la chanteuse! (j parle pas de toi , j parle de la vraie chanteuse mdrrr :lol: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="Géraldine"]Demain pour rigoler, on aura les peripethies de lou avec la voiture de son ex. Je l'imagine bien passer 5 fois devant chez lui pour verifier la plaque d'immatriculation!!!! Surtout lou ne lui raye pas sa voiture de rage![/quote] [color=#800080][b]On arrête de se moquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Gégé, comment tu sais pour le nombre de fois? ^^ ptdrrrr le pire c est que c est vrai loooooool :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si tu m entendais chanter tu supporterai pas non plus lol moi c bizarre elle me fait rire cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="stef"]fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiis il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa loool[/quote] Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Arrêteeees, on dirait elle va se tirer une balle dans la tête quand elle chante, mdrrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="Géraldine"][quote="stef"]fallait pas me quitter tu voiiiiiiiiiiiiiiiis il est beau le resultaaaaaaaaaaaaaaaaat je ne fais que des betises, des betises quand t es pas laaaaaaaaaa loool[/quote] Special dédicasse à lou qui demain matin va aller rayer la voiture de son ex!!Au moin si il t'engueulle tu pourra lui chanter cette chanson :D[/quote] [color=#800080][b]Roooh mais non j suis non violente : PEACE AND LOVE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (ironie hein) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 dans certain cas tu as beau etre pacifiste tu pete un plomb qd mm, moi si demain ds les mails je vois des choses mechantes qu il aurai dit sur moi, croyez moi je le tue!!!!!!! et elle aussi juste pr mes nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors Stef, t'as vu quelque chose?? Ne te rends pas malade avec cette histoire, sinon, tu finiras par aller l'espionner toutes les 5 minutes et c'est pas bon pour le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés