Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

J EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE ET MARRE

impossible de faire ce satané SR, et disons qu il ne me facilite pas la tache!!!!

j explique:

ce matin je me lève toute contente de passer ma premiere journée de vacances quand à 12h je reçoi un appel de LUI

je réponds bien sur en bon boulet qui se respecte

"stef excuse moi de te deranger mais est ce que je peux passer faire des photocopie??"

" pardon?? quelles photocopies??"

"bah des papiers dont j ai besoin pr mon nouveau boulot" (il commencait cet aprem à 14h son nouveau job)

je lui dit "bah le pb c que là je suis pas a l appart" mais bon a force discuter j ai compri qu il avait vmt besoin de ces papiers dc je suis partie a l appart (aprés reflexion ces foutues photocopie il pouvait les faire au boulot ou dans un bureau de tabac)

bref une fois de plus on s est vu, on a mangé ensemble, on a bien ri, bref encore une fois COMME 2 POTES

erreur monumentale signé stef la gaffeuse: avant qu il ne parte il me demande un chewing gum, je le met ds ma bouche et je dis "viens le chercher si tu le veux" pfff jsui bete mais bon en meme temps j ai pas envie d arreter d etre comme je suis, je suis toujours entrain de rigoler et de faire des trucs bidons, mais c moi!!!

ce que j ai fait là je l aurai fait avec n importe quel pote mais LUI N EST PAS N IMPORTE QUEL POTE et une fois qu il est parti je me suis dit qu il avait du penser que je reesayé quelque chose

bref SR encore une fois non fait et encore de belles gaffes

les fille je suis votre betisier, votre moment de rigolade quotidien!!!!

faut que je sois aussi un leitmotive pr vous lol (choses a ne pas faire: regardez le topic de stef et vs saurez)

enfin heureusement que mes conneries je les fais toujours en rigolant ca allege lol

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrr c'est pas si grave que ça pour le coup du chewing gum ^^ Mais il a réagit comment ??

Là ou c'est plus embettant c'est que tu as ENCORE brisé le SR ...

Faut que tu t'y mettes une bonne fois pour toute et que tu ne t'en deccroches plus !!

En tout cas franchement il a l'air de ressentir encore des choses pour toi. On dirais qu'il se débrouille pour te voir avec des excuses bizarres.

C'est bon signe ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Tu as encore craqué, mais bon, c'est pas grave. Mais fais gaffe quand même, à force de craquer, tu finis par en avoir marre et tout balancer d'un coup (un peu comme moi ;) )

Mais si il te contacte, c'est parce que tu lui manques. Tu sais, mon ex me disait "ça me fait du bien de discuter de temps en temps, ça nous rapproche" oui, c'est vrai sur le moment même, mais samedi soir, il m'a quand même dit "on s'est pas laissé la possibilité de se manquer".

Retiens bien cette dernière phrase pour pas craquer ma belle.

Et puis, pour l'histoire du chewing gum, si c'est une de tes particularités, alors, il en est tombé amoureux. Ne te flagelles pas pour cette histoire.

t'inquiete t'es pas la seule à avoir le blues ce soir!Mon euphorie des deux derniers jours est un peu retombé.

Mais il faut continuer comme cà.Car au final, si on reli nos topic, on les a un peu reconquéri nos ex!ils sont tjr là à nous parler et prendre des nouvelles.Alors que nous on fait tout pr faire notre SR correctement :D

Ils voudraient vraiment plus de nous, ca ferais longtemps qu'ils auraient arreter de nous parler et de s'interesser à nous

Coucou steeeeeeef!

Euh les photocopies, ouai ouai :mrgreen: mais bien sur!

et la marmotte elle met le chocolat.... TU CONNAIS LA SUITE LOL!!

Non mais allez tout va bien se passer ma belle, il pense à toi, il a envie de te voir, c est bien parti!!!

donc pas de coup de blues! la tu devrais avoir la pêche!!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

euh oui mais bon les conseils du site, c est plutôt quand l'ex en a marre de vous, que vous le saoulez et voilà, SR histoire de casser un peu l ambiance "je te hais tu me gonfles"! lol

Alors que toi c est pas ça, il revient vers toi là, tu devrais t en rendre compte!

mais il faut bien sûr garder ses distances ;) (un peu ^^)

Et sinon, juste une chose à dire: VIVE LES PHOTOCOPIES hihihi

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol