Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Est ce que tu prend ds tes bras tes potes comme lui l'a fait aprés avoir coucher ensemble????Si il a fait ca c'est peut etre par nostalgie du passé, ou peut être et je l'espère parce qu'il tient encore à toi.Mais je ne pense pas que ce soit par simple geste d'amitié!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est clair géraldine a raison c'est plus que de l'amitié entre vous!courage tu peux arriver à le reconquérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne pense pas que ce soit de l'amitié. Manquerait plus que ça qu'on devienne amis si on couche pas un soir :pNon je rigole. Je ne vois que du positif dans ton histoire, dans le sens où si tu te mets en SR, le dernier souvenir qu'il a avec toi est un souvenir super. Pas rien qu'à cause du sexe, mais la tendresse, les souvenirs qui ressurgissent.De plus la soeur t'a dit qu'elle pensait qu'il reviendrait, donc, il ne te reste plus qu'à patienter. Ne craque pas, si tu craques, tu devras patienter plus longtemps. Dis-toi que tu es passée par des étapes plus difficile et que ce serait dommage de craquer si près du but et de devoir recommencer.Courage courage courage, je pense fort à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 merci les filles, tout celà me rassure!!!je vous promets d etre forte!!! (ne serait ce que pr que vs soyez fiere de moi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui voilà! rends nous fiers!!! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui il ne faut pas que tu craques car tu as déjà bien avancer!!Ca serait bête de tout gacher maintenantEt nous cà nous donne de l'espoir de voir que les autres ne craquent pas!!COURAGE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c vrai que de voir des personnes qui tiennent leurs decision (comme toi ou fairy ou nessou, a titre d exemples) ca donne envie de le faire aussije pense qu on se sent plus sure de soi qd on arrive a avoir le dessus sur nos sentimentsc ca aussi "se serrer les coudes" s entraider pr ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouinnnn je suis pas dans la liste!! (normal, jai craqué ^^ ptdrrrr) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bah vi t as craqué louloute, mais c pas grave!!!!ca arrive a tous de faire des boulettes (moi la premiere) mais tkt pas , là jte sens motivée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 :):):) Moi je suis dans la liste.Je ne dis pas que je vais craquer, mais je n'y pense pas, je me focalise que sur la réussite.Et avant d'être aussi décidée, j'ai bcp bcp bcp craqué et fais tellement d'interdits.Comme quoi, on apprend de ses erreurs, et pour mieux apprendre, il faut en faire un paquet (mais pas trop quand mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi je suis pas ds la liste, car j'ai craquée aussi :D :lol: Donc finallement recoucher avec ses ex n'est pas un mythe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 hihi, c'est à toi qu'elle parlait Géraldine.Bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde! c'est pas grave si je dis au revoir sur ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne nuit Fairy!Et bon courage pour demain.Moi je reste sur JRME tout en regardant la saison 5 de cold case !!(Disoulée pour le HS lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon moi aussi je vais me coucher!Donc bonne nuit sur ce post!!!A demain.Rever bien de vos ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bisous les filles de beaux reves a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés