Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Stef,

Désolée de pas avoir été beaucoup présente pour toi ces derniers temps (ça a beaucoup remué de mon côté)

J'espère que la soirée s'est bien passée et que tu ne te sens pas trop mal.

Le coiffeur a sûrement dû te faire du bien :)

J'attends de tes nouvelles.

Bisous

Coucou Stef,

Alors cette soirée? Raconte nous! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

hello les louloutes

alors des nouvelles d hier :) :

bon alors avant toutes choses, je sais qu elles seront vos reactions et je sais que j ai fait des betises lol, mais ne vous inquietez pas g le moral

topo rapide:

_ arrivée a 22H30, j mettais faite tte belle (reaction de tt le monde "t troooo belle stef, cann ton jean, ah t cheveux ca te va tro bien) bref tte pimpante

_bonjour a tt le monde, lui été resté ds la cuisine

_trés bonne soirée, je discute bcp avc ma belle soeur (qui me repete qu il reviendra vers moi d aprés la conclusion de ce qu il lui a dit), le filleul de mon ex (1 an et demi) me colle partout et m appelle tati :) je reste détachée (je sors fumer une clope, il me rejoins dehors je me depeche de finir la mienne et le laisse seul dehors hihi)

_ je danse je m eclate et je bois un peu :s

_ 4h du mat, bcp de brouillard + alcool, je peux pas rentrer chez moi, il me propose de dormir chez lui..... je fini par dire oui (aïe)

_ on arrive (son nouvel appart est canon!!!!!) on rigole, on va se coucher et puis forcement j ai fait des betises (c est moi ki l ai allumé, il m a dit qu on se ferai du mal, j ai repondu "mais non tkt, on en a envie, nous sommes adultes perso j assume allez laisse toi aller .....") et ce qui devait arriver arriva :s

_ on s endort, en pleine nuit je me reveille et je le sens me serrer ds ses bras, j ai dc fait semblant de dormir

_ aujourd hui rien du tt, je suis restée jusque 18h chez lui, on a ri, un peu discuté mais pas de calins (ou presque)

dc chose negative: j avai di NO SEX et j ai craqué, et aujourd hui plus rien

chose positive: un moment je lui ai dit "avec ce bel appart que t as maintenant, tu n aura pas de mal a m oublier" et il m a repondu "le probleme c que je n arrive pas a t oublier"

le calin de cette nuit qd je fesai semblant de dormir

je suis dc tjs au point mort mais ca va je suis zen

He bien t'as fait des interdit mais ... C'est supeeeer !!

Il t'as dit qu'il n'arrivais pas à t'oublier, que veux tu de plus encourageant ??

Bon j'avoue que ça aurait été mieux si tu étais parti tôt de la fête comme on te l'avais conseillé mais sérieusement je trouve que c'est de plus en plus prometteur ...

Je crois vraiment qu'il va finir par revenir ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ouahhhhhhhhhh ben dis donc pour des nouvelles c est des nouvelles!

Ca c etait passé exactement comme ça lors de la 1ere rupture avec mon ex.

Bon ben il reviendra sûrement :)

tu dois être toute contente hihihi :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

oui enfin les filles, faut pas s enflammer non plus

s il en avai envie on serait retournés ensemble aprés ca

je veux dire, il avait trés bien compri que si cette nuit il m avai dit "stef je tiens a toi, pardonne moi, jveux que ns 2 ca recommence " j aurai di ok

s il ne l a pas fait c qu il n en avai pas envie donc bon..... point mort lol

J'avais peur que tu t'enflammes trop vite de cette étincelle brève ;)

Tu as pris le recul sur la situation et si tu ne souffres pas de cette nuit passée avec lui, c'est parfait.

Toutefois, ne deviens pas une fuck-friend avec lui, tu perdras son respect, donc aucune relation stable ne serait envisageable...

Tu saisis ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui oui je comprends parfaitement et ce n est pas ce que j envisage de faire

je m étais promis de ne rien faire hier, j ai craqué mais là je m y tiens!!!

ne t en fais pas julz, je ne me suis pas enflammée du tout, j étais bien consciente qu il n y aurai rien aujourd hui

faut que je tente la technique de "plus d epilation" lol comme ca je ne craquerais plus mdr

Des fois c'est bien de braver les interdits!!!

C'est à ce moment que tu vois si il est distant avec toi ou pas.Le calin montre qu'il tient à toi.Il en aurait rien à foutre, ce n'aurait été qu'un coup en passant, il n'aurait pas agi de cette façon.Donc déjà c'est un bon point.

Et ensuite il t'a dit qu'il ne pouvait pas t'oublier!!!Waouh!C'est génial.

Maintenant la patience doit être de rigueur.Je crois que tu es sur la bonne voie!!

merci :)

je vais essayer pr la 1000000eme fois de faire un sr

il aura tt le loisir de penser et surtt qu il aura en dernier souvenir cette uit et cette journée trés complice et agreable pr nous 2

faut pas que jcraque!!!

mais j ai vmt peur qu une amité s installe...

Ne pensez vous pas qu il y ai bcp de l amitié ds mes rapports actuels avc lui?? parce que aprés tout il m a invité a dormir chez lui mais si je ne l avai pas chauffé il ne se serai rien passé dc on aurai dormi cote a cote, comme 2 potes

S'il a craqué c est qu il le voulait bien aussi hein :mrgreen:

Ne t en fais donc pas, tout ceci me semble sur la bonne voie, tu dois juste ne pas te montrer et c est lui qui viendra à toi ;)

Sisi c est possible! lol