Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j aimerais faire comme tu m as dit pr demain, le pb c que si je veux lui creer un manque faut pas que je le voie trop souvent, là on a été amené a se voir bcp a cause d e l appart et maintenant ce foutu anniv qui tombe trop tot

ds ts les cas si j y vais, j arriverai assez tard et repartirai tot

[color=#800080][b]Ben oui c est ce que je disais, c est vraiment pas évident quand il y a des amis en communs, mais bon tu sais tu peux te faire désirer même si il te voit!

Il faut que tu sois détachée, que tu paraisses sereine, que tu rigoles avec les autres et pas lui ^^

Tu vois un peu le genre?

Tu seras dans un endroit assez "ouvert"? dans le sens plusieurs pièces, ou obligatoirement tu sera amené à l'avoir sous tes yeux toute la soirée (genre un studio lol) ?[/b]
[/color]

studio :s

puis y aura ses parents!!!!

ca va etre dur

je vais chez le coiffeur demain aprés le boulot

une copine m a preté un jean super canon qui fait des fesses d enfer, je vais etre fatale!!!!

mais j ai peur que si je lui manque un peu, s il me voit demain lui otera ce manq

[color=#800080][b]Ah oui carrément ambiance famille!!!!! :shock:

Moi ca me fait pas peur sur le fait qu'il te revoit!

Ce qui me fait peur, c est comment on va te récupérer après cette soirée :?

Tu te sens le courage d'y aller? tu crois pas que tu vas tomber ensuite?[/b]
[/color]

tout depend de comment ca va se passer, si je sens que je resiste que je domine nos conversations.... ca ira puis je me lancerai ds un sr de qq mois

si je sens qu il fait copain copain avc moi je vais craquer!!! je prefererai qu il ne me parle pas plutot qu une ambiancde d amitié

je sais que tu n as pas dit ca

je vous donne juste mon ressenti aujourd hui, je sens que c bien mort

comment est ce que je l aurai encore

faut accepter la fatalité, je pense qu un mec qui ne t aime plus ne t aimera plus jamais

faut pas tenter de forcer le destin ni essayer de le forcer a aimer

f

[quote="stef"]je sens que c bien mort[/quote] Il n'y a que la mort qui est morte, dis toi bien ça ! [quote]comment est ce que je l aurai encore[/quote] Déjà en pensant positif, pour toi !!! Ça rayonne tout autour tu sais
[quote]faut accepter la fatalité[/quote] Parloes d'une chanson que j'adore : "La fatalité ça n'existe pas, la fatalité ça n'arrange que toi mon gars !" [quote]je pense qu un mec qui ne t aime plus ne t aimera plus jamais[/quote] Qu'est ce que tu en sais ??? [quote]faut pas tenter de forcer le destin ni essayer de le forcer a aimer[/quote] Le seul destin que tu forces et que tu ne forces pas mais que tu FORGES c'est le tien, le reste tu t'en fous. Tu ne peux pas le forcer à t'aimer, mais tu peux faire en sorte qu'il t'aime en t'aimant toi même.

je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis il ne faut pas forcer a aimer.
Cependant tu ne connais pas l'avenir et moi non plus et sans vouloir te donner de faux espoirs, l'avenir est fait de belles surprises.
Maintenant recentre toi sur toi meme, comment est ce que je l'aurais encore? Surment sans le vouloir a tout prix et en pensant plus a toi meme, a tes envies profondes, a tes reves, a tes idees, qu'a lui. ;)

Coucou steph

He bien qu'est ce que c'est que ces paroles négatives ??

Il y a encore de l'espoir et je t'assures que je ne cherche pas a te donner de faux espoir mais au contraire je le pense.

Arrête de centrer tes pensées vers du noir et au contraire, vis ta vie de façon positive.

coucou!!

Moi je trouve que c'est pas mal cétte soirée d'anniversaire.Tu vas te faire hyper belle, tu restes détaché toute la soirée.Et tu verras bien comment il va réagir.Tu pourra analyser ses gestes et c'est regards.Tu sera fixé ensuite sur le fait qu'il y a encore des possibilités ou non entre vous.

Coucou Stef,

Désolée de pas avoir été beaucoup présente pour toi ces derniers temps (ça a beaucoup remué de mon côté)
J'espère que la soirée s'est bien passée et que tu ne te sens pas trop mal.
Le coiffeur a sûrement dû te faire du bien :)
J'attends de tes nouvelles.
Bisous

hello les louloutes

alors des nouvelles d hier :) :

bon alors avant toutes choses, je sais qu elles seront vos reactions et je sais que j ai fait des betises lol, mais ne vous inquietez pas g le moral

topo rapide:

_ arrivée a 22H30, j mettais faite tte belle (reaction de tt le monde "t troooo belle stef, cann ton jean, ah t cheveux ca te va tro bien) bref tte pimpante

_bonjour a tt le monde, lui été resté ds la cuisine

_trés bonne soirée, je discute bcp avc ma belle soeur (qui me repete qu il reviendra vers moi d aprés la conclusion de ce qu il lui a dit), le filleul de mon ex (1 an et demi) me colle partout et m appelle tati :) je reste détachée (je sors fumer une clope, il me rejoins dehors je me depeche de finir la mienne et le laisse seul dehors hihi)

_ je danse je m eclate et je bois un peu :s

_ 4h du mat, bcp de brouillard + alcool, je peux pas rentrer chez moi, il me propose de dormir chez lui..... je fini par dire oui (aïe)

_ on arrive (son nouvel appart est canon!!!!!) on rigole, on va se coucher et puis forcement j ai fait des betises (c est moi ki l ai allumé, il m a dit qu on se ferai du mal, j ai repondu "mais non tkt, on en a envie, nous sommes adultes perso j assume allez laisse toi aller .....") et ce qui devait arriver arriva :s

_ on s endort, en pleine nuit je me reveille et je le sens me serrer ds ses bras, j ai dc fait semblant de dormir

_ aujourd hui rien du tt, je suis restée jusque 18h chez lui, on a ri, un peu discuté mais pas de calins (ou presque)

dc chose negative: j avai di NO SEX et j ai craqué, et aujourd hui plus rien

chose positive: un moment je lui ai dit "avec ce bel appart que t as maintenant, tu n aura pas de mal a m oublier" et il m a repondu "le probleme c que je n arrive pas a t oublier"
le calin de cette nuit qd je fesai semblant de dormir

je suis dc tjs au point mort mais ca va je suis zen

He bien t'as fait des interdit mais ... C'est supeeeer !!

Il t'as dit qu'il n'arrivais pas à t'oublier, que veux tu de plus encourageant ??

Bon j'avoue que ça aurait été mieux si tu étais parti tôt de la fête comme on te l'avais conseillé mais sérieusement je trouve que c'est de plus en plus prometteur ...

Je crois vraiment qu'il va finir par revenir ;)

oui enfin les filles, faut pas s enflammer non plus

s il en avai envie on serait retournés ensemble aprés ca

je veux dire, il avait trés bien compri que si cette nuit il m avai dit "stef je tiens a toi, pardonne moi, jveux que ns 2 ca recommence " j aurai di ok

s il ne l a pas fait c qu il n en avai pas envie donc bon..... point mort lol

J'avais peur que tu t'enflammes trop vite de cette étincelle brève ;)

Tu as pris le recul sur la situation et si tu ne souffres pas de cette nuit passée avec lui, c'est parfait.

Toutefois, ne deviens pas une fuck-friend avec lui, tu perdras son respect, donc aucune relation stable ne serait envisageable...

Tu saisis ?

oui oui je comprends parfaitement et ce n est pas ce que j envisage de faire

je m étais promis de ne rien faire hier, j ai craqué mais là je m y tiens!!!

ne t en fais pas julz, je ne me suis pas enflammée du tout, j étais bien consciente qu il n y aurai rien aujourd hui

faut que je tente la technique de "plus d epilation" lol comme ca je ne craquerais plus mdr

Des fois c'est bien de braver les interdits!!!

C'est à ce moment que tu vois si il est distant avec toi ou pas.Le calin montre qu'il tient à toi.Il en aurait rien à foutre, ce n'aurait été qu'un coup en passant, il n'aurait pas agi de cette façon.Donc déjà c'est un bon point.

Et ensuite il t'a dit qu'il ne pouvait pas t'oublier!!!Waouh!C'est génial.
Maintenant la patience doit être de rigueur.Je crois que tu es sur la bonne voie!!

merci :)

je vais essayer pr la 1000000eme fois de faire un sr

il aura tt le loisir de penser et surtt qu il aura en dernier souvenir cette uit et cette journée trés complice et agreable pr nous 2

faut pas que jcraque!!!

mais j ai vmt peur qu une amité s installe...

Ne pensez vous pas qu il y ai bcp de l amitié ds mes rapports actuels avc lui?? parce que aprés tout il m a invité a dormir chez lui mais si je ne l avai pas chauffé il ne se serai rien passé dc on aurai dormi cote a cote, comme 2 potes

Je ne pense pas que ce soit de l'amitié. Manquerait plus que ça qu'on devienne amis si on couche pas un soir :p
Non je rigole. Je ne vois que du positif dans ton histoire, dans le sens où si tu te mets en SR, le dernier souvenir qu'il a avec toi est un souvenir super. Pas rien qu'à cause du sexe, mais la tendresse, les souvenirs qui ressurgissent.
De plus la soeur t'a dit qu'elle pensait qu'il reviendrait, donc, il ne te reste plus qu'à patienter.
Ne craque pas, si tu craques, tu devras patienter plus longtemps. Dis-toi que tu es passée par des étapes plus difficile et que ce serait dommage de craquer si près du but et de devoir recommencer.
Courage courage courage, je pense fort à toi

c vrai que de voir des personnes qui tiennent leurs decision (comme toi ou fairy ou nessou, a titre d exemples) ca donne envie de le faire aussi

je pense qu on se sent plus sure de soi qd on arrive a avoir le dessus sur nos sentiments

c ca aussi "se serrer les coudes" s entraider pr ne pas craquer...

:):):) Moi je suis dans la liste.
Je ne dis pas que je vais craquer, mais je n'y pense pas, je me focalise que sur la réussite.
Et avant d'être aussi décidée, j'ai bcp bcp bcp craqué et fais tellement d'interdits.
Comme quoi, on apprend de ses erreurs, et pour mieux apprendre, il faut en faire un paquet (mais pas trop quand mm)

J EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE ET MARRE

impossible de faire ce satané SR, et disons qu il ne me facilite pas la tache!!!!

j explique:

ce matin je me lève toute contente de passer ma premiere journée de vacances quand à 12h je reçoi un appel de LUI
je réponds bien sur en bon boulet qui se respecte

"stef excuse moi de te deranger mais est ce que je peux passer faire des photocopie??"
" pardon?? quelles photocopies??"
"bah des papiers dont j ai besoin pr mon nouveau boulot" (il commencait cet aprem à 14h son nouveau job)

je lui dit "bah le pb c que là je suis pas a l appart" mais bon a force discuter j ai compri qu il avait vmt besoin de ces papiers dc je suis partie a l appart (aprés reflexion ces foutues photocopie il pouvait les faire au boulot ou dans un bureau de tabac)

bref une fois de plus on s est vu, on a mangé ensemble, on a bien ri, bref encore une fois COMME 2 POTES

erreur monumentale signé stef la gaffeuse: avant qu il ne parte il me demande un chewing gum, je le met ds ma bouche et je dis "viens le chercher si tu le veux" pfff jsui bete mais bon en meme temps j ai pas envie d arreter d etre comme je suis, je suis toujours entrain de rigoler et de faire des trucs bidons, mais c moi!!!
ce que j ai fait là je l aurai fait avec n importe quel pote mais LUI N EST PAS N IMPORTE QUEL POTE et une fois qu il est parti je me suis dit qu il avait du penser que je reesayé quelque chose

bref SR encore une fois non fait et encore de belles gaffes

les fille je suis votre betisier, votre moment de rigolade quotidien!!!!

faut que je sois aussi un leitmotive pr vous lol (choses a ne pas faire: regardez le topic de stef et vs saurez)
enfin heureusement que mes conneries je les fais toujours en rigolant ca allege lol

Mdrr c'est pas si grave que ça pour le coup du chewing gum ^^ Mais il a réagit comment ??

Là ou c'est plus embettant c'est que tu as ENCORE brisé le SR ...

Faut que tu t'y mettes une bonne fois pour toute et que tu ne t'en deccroches plus !!

En tout cas franchement il a l'air de ressentir encore des choses pour toi. On dirais qu'il se débrouille pour te voir avec des excuses bizarres.

C'est bon signe ;)

comment il a reagi?? il m a dit "arrete de faire des conneries et donne moi un chewing gum" puis il a rigolé
oui il faut que je m y tienne au sr et pr ca il faut plus qu il m appelle!!!

bah pour aujourd hui c est pas une excuse bidon il les lui fallait ces papiers

Tu as encore craqué, mais bon, c'est pas grave. Mais fais gaffe quand même, à force de craquer, tu finis par en avoir marre et tout balancer d'un coup (un peu comme moi ;) )
Mais si il te contacte, c'est parce que tu lui manques. Tu sais, mon ex me disait "ça me fait du bien de discuter de temps en temps, ça nous rapproche" oui, c'est vrai sur le moment même, mais samedi soir, il m'a quand même dit "on s'est pas laissé la possibilité de se manquer".
Retiens bien cette dernière phrase pour pas craquer ma belle.
Et puis, pour l'histoire du chewing gum, si c'est une de tes particularités, alors, il en est tombé amoureux. Ne te flagelles pas pour cette histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...