Aller au contenu

g vraiment besoin de votre aide svp vraiment vraiment vraime

stef

Messages recommandés

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore un post car là je suis au plus bas, je vien de discuter avc un ami sur msn, qui m a ouvert les yeux en me fesant clairement comprendre de cesser d espere "il a été clair avc toi, il veut arreter, il a demenager dc c qu il est sur de lui, tu te fais du mal a esperer un probable retour, redescent sur terre, tt ce qui te fait esperer ce sont des echos que tu as eu d autre personnes, mais lui a été clair.... et blablabla" et il a raison, j attends et j espere quoi???

y a t il vmt une solution miracle?

je ne pense pas, faut que je tourne la page et c tt

Non y a pas solution miracle et même si tu veux tourner la page tu ne l'oublieras pas du jour au lendemain

Ceci dit il a quand même l'air d'avoir des sentiments pour toi, pour l'instant c'est fini mais à mon avis ça peut changer

Laisse tomber mais momentanément; ne le contacte pas répond de manière brève s'il te contacte

Fais ton SR après tu décideras si tu penses que c'est mort ou si tu veux le reconquérir

tu verras déjà comment il réagit au SR et ça va te faire du bien

stef

Il faut que tu te ré-approprie ta vie. Et cela va commencer par s'approprier ton nouveau chez toi que tu vas rendre resplendissant. Tu seras bien dedans et tu verras que cela fera effet boule de neige sur le ménage que tu as à faire en toi.

Occupe de toi de TOI. La plus belle et la plus importante personne au monde 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

qu elles sont longues ces nuits.....

encore une nuit blanche et demain..... boulot!!!!

ca va pas etre facile lol

j ai fait une betise j ai été voir les mails de mon ex (mea culpa) et j ai vu qu il avait envoyé une carte groupée a ts ses contacts sur "copaindavant" sauf moi!!!

ce matin encore sa belle soeur me disait au telephone qu il avai dit hier que je lui manquait beaucoup, alors pkoi pas de carte pr moi

pfff je suis lamentable, mais je l aime tant

merci julz pr ta reponse, je sais qu il faut que je m occupe de moi d abord!! mais c lui que je veux, j aimerais avoir une chance de le recuperer

je sais qu il faut que je m occupe de moi d abord!! mais c lui que je veux

Tu pars dans la mauvaise direction stef, tout à l'opposé de ce que tu dois faire. Essaye un peux d'inverser cette phrase, tu verras ! :ugeek:

Pour espionner les mails et parler à sa maman, idem tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire.

Et c'est pour ça que tu n'avance pas, tu régresse mêm je dirais...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je sais que je ne vais pas ds la bonne sirection

mais aprés tout nous sommes là tous pr la mm chose non?? recuperer notre ex

Non, c'est la raison qui nous amène ici, mais ce n'est pas notre but nuance.

Notre but c'est d'être heureux, en harmonie avec soi même, s'aimer et être indépendant de tout, surtout de quelqu'un, surtout d'un ex !

Et ensuite pourquoi pas le récupérer mais ça devient accessoire quand on a fait ce réel travail, qu'on est venu entamer pour une raison autre en apparence. :ugeek:

stef, stef, stef

Nan, nan, nan, je vais y aller avec ma delicatesse habituelle, dsl y a pas de mechanceté dans ce que je dis.

D'une les nuits blanches quand on bosse c'est vraiment pas la bonne solution. Plus tu va etre fatiguée, plus tu vas etre pessimiste. C'est comme les enfants quand ils ont pas leur dose de sommeil.

Donc point numéro 1 pour prendre soin de soi, c'est le sommeil, on ne dit pas "la nuit porte conseil " pour rien.

Ensuite, le 2nd point c'est qu'il faut etre raisonnable!!! On est ici, c'est bien pour une raison.

Mais il faut savoir est ce que c'est bien des sentiments ou juste du manque affectif.

Ca ici personne ne peut t'apporter la réponse et c'est bien pour cela que le SR est important, pour te recentrer sur TOI meme.

Donc pas d'espionnage (j'avoue que par moment ca me demange, j'entends deja les bouh !!la vilaine!! :oops: ), un peu de repos et un peu de je me la pete, c'est moi la mieux du monde entier... il faut savoir s'aimer un peu avant d'aimer quelqu'un

Et si tu m'écoutes pas je me fache!!!!!! ;)

moi aussi il n'y a pas longtemps j'ai regardé la boite mail de mon ex.Ben oui j'ai ses codes!!!Pas bien.

Mais j'ai compris un truc en le faisant c'est que ca me faisait plus mal qu'autre chose!

j'ai l'impression qu'en regardant sa boite, je fais encore partie de sa vie!car je sais ce qu'il fais, à qui il envoie des mails....

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!

Garder cette dépendance de l'espionner, c'est être dépendante de lui donc pas du tout indépendante. Et c'est ce vers quoi vous devez tendre !

Là vous partez à reculons et derrière vous il n'y a rien de constructif :ugeek:

coucou

meteo de ma journée: ce matin au top

ce soir au plus bas

demain soir, sa belle soeur (bonne amie a moi) m invite a son anniv, y aura plein de nos amis communs que g envie de revoir

qu est ce que je fais (je n ai que 2 jours de sr)

soit je n y vais pas (mais fait chier de pas voir les autres)

soit j y vai en coup de vent (canon et distante)